Calculé à partir de 1122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2375 avis depuis le 27/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Nul archi nul
Ma carte ne fait fonctionne pas malgré le fait que je remplis les conditions citées sur le site. Ils ne veulent pas annuler ma commande été me rembourser. Je ne recommande pas pour Fnac/Darty car beaucoup trop de contraintes pour utiliser la carte.
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Stephanie,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande... Certaines cartes cadeaux disposent de conditions plus ou moins restrictives mais nous n'avons malheureusement pas la main dessus. Nous faisons au mieux pour les afficher sur notre site avant achat afin d'informer nos clients.
Nous sommes disponibles sur le service client pour vous en dire plus si vous le souhaitez.
Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Totalement déçu ! la carte cadeau Fnac-Darty ne fonctionne pas sur le site darty.com !
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes n'est pas optimale.
Dans une volonté de sécurité et de transparence, l'ensemble des conditions d'utilisation de chaque produit est répertorié sur la page dédié au produit lui même.

Dans votre cas, la mention " non valable sur internet " est indiqué sur la gauche de la page-enseigne Fnac-Darty dans rectangle jaune, et ce avant d'effectuer votre achat.
Malheureusement nous n'avons pas la main sur ces conditions d'utilisation qui sont imposées par les marques et différentes les unes des autres.

A l'avenir si vous éprouvez le moindre doute, je vous invite à contacter le service client qui se tiendra à votre disposition pour vous éclairer par mail ou par téléphone.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Déjà 5 commandes chez eux qui ne passent pas(Marionnaud, Nocibé, Amazon). J'achète, ils prélèvent la somme, aucun mail avec le code carte reçu, je perds la promo sur le site à bout de 2 jours, je les contacte, ils me remboursent dans 7 jours. A mon avis le site est devenu une arnaque. Les mails de retour sont rigides, limite que je suis coupable de leur incident technique à cause de mon achat. Je ne recommends plus ce site et je n'achète plus chez eux.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas 100% satisfait de votre expérience avec notre solution Place des Cartes. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client, et qu'une procédure de remboursement a été immédiatement mise en place pour régulariser votre situation.

Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'ensemble des délais bancaires qui peuvent parfois prendre quelques jours selon les banques et nous nous en excusons.
Notre site et nos offres sont en constante évolution afin d'améliorer chaque jour la qualité de l'expérience proposée sur notre plateforme. Il arrive parfois que quelques soucis techniques temporaires indépendants de notre volonté viennent perturber la stabilité de nos outils.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service clents non communicatif en cas de probleme de leur côté. 4 commandes annulés pour 2 mois c'est trop a mon avis.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client qui s'est tenu à votre disposition à plusieurs reprises pour répondre à vos questions et résoudre cet incident.

Comme il vous l'a été expliqué, Place des Cartes n'a pas le contrôle sur les différents délais bancaires et ne peut malheureusement accélérer les processus de réponses et de transactions entre les différents acteurs bancaires rentrant en jeu. Nous sommes malheureusement également soumis aux même titre que nos utilisateurs à ces délais parfois anormalement long. Pour des mesures évidentes de sécurité ainsi que pour s'affranchir de toutes tentatives éventuelles de fraude, le système de sécurité bloque les transactions dont le temps de réponse des banques est anormalement long.

Bien qu'il arrive que ce genre de défaillance aient lieu, soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour améliorer votre expérience Place des Cartes.

Tout l'équipe Place des Cartes vous souhaite une agréable journée !

Avis client

 

2 / 5

Utilisation mal expliquée. Je n'ai pas pu utiliser mon achat sur le site de nature et découverte.
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimal.
Nous avons procédé aux vérifications auprès de nos services techniques qui nous indiquent que vous avez finalement réussi à utiliser votre carte sans souci et nous en sommes ravis.
A l'avenir, si vous rencontrez le moindre problème ou la moindre hésitation, n'hésitez pas rentrer en contact avec notre service client par mail ou par téléphone. Il pourra apporter une réponse à l'ensemble de vos questions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Louise

Avis client

 

1 / 5

j'ai eu une mauvaise expérience stressante avec 200 euros d'achat et aucune confirmation et aucun bon reçu !!! cependant cela s'est malgré tout réglé assez rapidement en quelques jours
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes ravis de voir que vous ayez pu vous utiliser vos cartes dans de bonnes conditions.
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à l'avenir en prendre contact auprès de notre service client. Il se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai été très déçu du manque de choix des cartes. J'en ai choisi une par depit.
Pas de dates approximatives pour connaître le réapprovisionnement des cartes à part créer une alerte!!
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Emilie,

Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente entre particuliers et par conséquent nous n'avons aucun visuels sur les stocks disponibles.

Les cartes que nous pouvons mettre en vente dépendent directement des reventes des particuliers et parfois nos stocks sont vides sur certaines enseignes et nous nous en excusons.

Nous espérons vous revoir sur Place des Cartes !

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes.

Avis client

 

1 / 5

je ne suis pas adepte des cartes. cela est proposé par mon CE donc je fais l'essai. je trouve cela pénible de passer par un site pour acheter une carte et économiser 3 €, et finalement je suis très déçue car ma carte ne peut pas s'appliquer pour mon abonnement deezer. je ne suis pas prête de retenter l'expérience
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte Deezer.
Sachez que votre carte est bien fonctionnelle et s'applique sur votre abonnement Deezer.
Si vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte nous vous invitons à joindre le service client qui se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Avis client

 

1 / 5

Le code envoyé pour les places de ciné n'a pas fonctionné. J'ai donc du prendre mes places à plein tarif. La commande doit m'être remboursee
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés que les places de cinéma n'aient pas fonctionné.
Comme nous vous l'avons indiqué, le souci provient bien de l'application et des bornes de l'enseigne Pathé-Gaumont. Nous n'avons malheureusement pas la main pour régler ces problèmes techniques propres à l'enseignes.

Comme nous vous l'avons confirmé suite à votre prise de contact avec nos services, le remboursement de votre commande a été effectué et devrait effectif dans quelques jours selon les différents délais bancaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes

Avis client

 

2 / 5

Choix très restreint. Sur 6 enseignes sélectionnées 5 ont été "dévalisées" et malgré l'alerte créée pour chacune d'elles il y a plusieurs mois je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le stock a été réapprovisionné.
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Place des Cartes ne soit pas 100% satisfaisante.

Malheureusement Place des Cartes est une plateforme d'achat / revente entre particuliers. Nous affichons les cartes et chèques cadeaux que les particuliers nous revendent, et par conséquent nous n'avons pas de stocks illimités. Nous nous excusons pour cela.

Par ailleurs, nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver votre bonheur avec l'enseigne Zalando.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, le service client Place des Cartes.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

Description :

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Adresse :
Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre
69006, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
Place Des Cartes
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1122

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU