Calculé à partir de 567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2729 avis depuis le 27/07/2017

erreur dans l'envoi de ma commande. ne correspondait ni sur le montant ni sur les tickets KADEOS commandés.
retour à ma charge suite à mon appel auprès de vos services, des tickets reçus
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Bonjour Juliette,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience d'achat sur Place Des Cartes.

Nous portons un intérêt particulier à nos utilisateurs et à leur expérience vis à vis de notre solution.

Nous nous sommes entretenues au téléphone et nous vous avons indiqué vous faire un geste commercial (une carte cadeau) et vous rembourser également des frais de retour, ce qui vous convenait. Nous sommes désolés de constater que cela n'est pas le cas.

Nous restons évidemment à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes.

Livraison rapide, mais les limitations suivantes rendent mon expérience désastreuse :
* le site internet : je suis déçu par la limitation de commande pour un même type de carte (et un seul montant de carte disponible!). J’ai été contraint de prendre une seule carte et avec les frais de port, le gain était inférieur à un euro! Solution à développer : autoriser dans le panier plusieurs cartes d’un même montant,
* L’appli mobile autorise plusieurs cartes d’un même montant dans le panier mais on ne peut payer par paypal / american express.
En conclusion, le site web et l’appli mobile sont complémentaires pour que je n’atteigne pas mon objectif d’achat.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.

Malheureusement, nous n'avons pas la main sur le montant des cartes cadeaux disponible et leur valeur puisque nous sommes dépendant de l'achat/revente de particuliers. Un système de gestion des stocks est donc mis en place automatiquement ce qui empêche de commander des produits non disponible, ce qui explique la raison pour laquelle une seule carte a pu être commandé sur notre site internet.

En ce qui concerne les modes de paiement Amex et Paypal disponible sur l'application, c'est une amélioration qui sera disponible à l'avenir.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Louise.

Nul archi nul
Ma carte ne fait fonctionne pas malgré le fait que je remplis les conditions citées sur le site. Ils ne veulent pas annuler ma commande été me rembourser. Je ne recommande pas pour Fnac/Darty car beaucoup trop de contraintes pour utiliser la carte.
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Bonjour Stephanie,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande... Certaines cartes cadeaux disposent de conditions plus ou moins restrictives mais nous n'avons malheureusement pas la main dessus. Nous faisons au mieux pour les afficher sur notre site avant achat afin d'informer nos clients.

Nous sommes disponibles sur le service client pour vous en dire plus si vous le souhaitez.

Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

<p>PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!</p>

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre