Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 07/06/2018

La description du plafond étoilé est conforme à la commande.
La réception est rapide.
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Je recommande le kit plafond ciel étoilé, ainsi que le service clients! Merci, nous sommes ravis du résultat
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de L'atelier des étoiles
Merci beaucoup Madeline, nous sommes vraiment très heureux que votre ciel étoilé vous plaise. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année!

Bien mais les parties FAQ, témoignage et mode d'emploi pourraient être fusionnées : elles se complètent. Le mode d'emploi n'est pas très facile à trouver : on le chercherait plutôt dans l'aide.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Commentaire de L'atelier des étoiles
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis car celui-ci nous aide à améliorer notre site, nous allons écouter vos remarques et nous allons les mettre en application. Merci encore !

Site très sérieux, gère rapidement la commande avec un envoi rapide et sécurisé.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Informations Plafondetoile.fr

Grâce au kit de l'Atelier des Etoiles, réalisez facilement un magnifique ciel étoilé au plafond de votre chambre et ceci sans électricité sans étoiles en plastique ni leds

L'atelier des étoiles
10 CHEMIN DE LA RAGEE A GRESIN