Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 07/06/2018

La description du plafond étoilé est conforme à la commande.
La réception est rapide.
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Je recommande le kit plafond ciel étoilé, ainsi que le service clients! Merci, nous sommes ravis du résultat
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de L'atelier des étoiles
Merci beaucoup Madeline, nous sommes vraiment très heureux que votre ciel étoilé vous plaise. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année!

Bien mais les parties FAQ, témoignage et mode d'emploi pourraient être fusionnées : elles se complètent. Le mode d'emploi n'est pas très facile à trouver : on le chercherait plutôt dans l'aide.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Commentaire de L'atelier des étoiles
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis car celui-ci nous aide à améliorer notre site, nous allons écouter vos remarques et nous allons les mettre en application. Merci encore !

Site très sérieux, gère rapidement la commande avec un envoi rapide et sécurisé.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

2ème enfant 2ème commande 2ème plafond parfaitement étoilé

suite à une commande du 17/11/2017

Commentaire de L'atelier des étoiles
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vos 2 plafonds étoilés vous plaisent !

C'est magnifique ! mes petits enfants sont les plus heureux

suite à une commande du 25/09/2017

Commentaire de L'atelier des étoiles
C'est notre plus grande satisfaction lorsque des enfants sont ravis de leurs plafonds étoilés. Il n'y rien de plus magnifique que de voir les yeux des enfants briller !

Original,poétique et très serieux

suite à une commande du 26/03/2018

Vendeur de rêve pour de vrai🤩👍👍

suite à une commande du 02/12/2017

Commentaire de L'atelier des étoiles
On ne pouvait pas nous faire un plus beau compliment ! Nous vous souhaitons de jolis rêves sous votre ciel étoilé

TRES BIEN MAIS FAUDRAIT QUE VOUS FASSIEZ AU X METRES CARRES DE LA CHAMBRE

suite à une commande du 09/02/2018

Commentaire de L'atelier des étoiles
Oui effectivement l'idée est très bonne ! Mais la réalisation d'un kit ciel étoilé demande beaucoup de travail.... (imaginer que chaque trou du pochoir équivaut à un coup de poinçon) Aujourd'hui nous ne pouvons répondre à ce genre de demande, néanmoins nous trouvons votre idée très bonne.

Rapide, extrêmement gentil et produits de qualité. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat chez eux. Je les recommande.

suite à une commande du 17/11/2017

Commentaire de L'atelier des étoiles
Merci pour votre commentaire, nous somme une petite entreprise et essayons de travailler le plus sérieusement possible. Nous vous souhaitons de jolis rêves sous votre ciel étoilé !

Informations Plafondetoile.fr

Grâce au kit de l'Atelier des Etoiles, réalisez facilement un magnifique ciel étoilé au plafond de votre chambre et ceci sans électricité sans étoiles en plastique ni leds

L'atelier des étoiles
10 CHEMIN DE LA RAGEE A GRESIN