plaine-altitude.com

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

554 avis depuis le 08/09/2019

Informations plaine-altitude.com

PLAINE ALTITUDE

L'école de Parapente se situe dans les hauteurs de Clécy et vous propose différentes formules de baptêmes de l’air ainsi que des stages tous niveaux. Tout le matériel est à votre disposition dans notre boutique pour vous équiper. Il y a également un atelier de contrôle et réparation des ailes. Une équipe de passionnés à votre disposition pour transformer votre rêve en réalité.

Route des Crêtes 14220 SAINT OMER

Sport

Excellente semaine, les moniteurs sont extrêmement compétents et pédagogues. Je recommande les yeux fermés !

Équipe au top et très sympathique ! Une expérience grandiose !

Splendide ! Merci Samy, merci l'équipe ! Un beau voyage ! A la prochaine... Stéphane.

Monitrice au top, une expérience exceptionnelle, bonne écoute. Bref parfait!

Un super Baptême de parapentes ! Une super équipe au top, hâte de refaire un baptême.

C'est super génial Une équipe sympa et très pro Merci pour ce moment inoubliable

Une bonne prise en mains des moniteurs. Philippe et Hervé sont super, merci pour leur humour. Je recommande bonne journée nadine et Philippe

un site facile d'utilisation avec réponse rapide .

Une superbe expérience. Magique! Un grand merci à Samuel! A recommander +++ A bientôt j'espère!

Baptême de parapente réussi en Suisse Normande grâce au professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de Plaine Altitude ! Explications limpides, mise en confiance, vol réussi de bout en bout. Que dire ? C'était parfait. Histoire de trouver un petit bémol : pas de photos ni de vidéos du vol réalisés. C'est pourtant quelque chose d'inclus depuis longtemps chez la plupart des clubs de parapente.

Très déçu !!! Le vol a été très court aussitôt décollé, aussitôt amorce de la descente. Vol de 5mn environ Pour la formule XL sensation.. Vraisemblablement un problème d'aile.... Aucune proposition de refaire le vol découverte. Aussi l'idée que j'avais d'envisager un stage chez Plaine Altitude, s'est volatilisée...

Réponse de plaine-altitude.com

Bonsoir. Inadmissible, c'est le premier mot qui me vient. Comment avons nous pu faire une prestation aussi mauvaise et ne pas nous en rendre compte ? Pouvez vous me dire avec qui vous avez fait ce vol ? Vous me confirmez qu'une formule XL vous a été facturée pour une formule découverte ? Normalement, si les conditions météos ne permettent pas de faire la formule demandée, nous ne faisons payer que la formule effectuée. Soit quick si moins de 5 mn, Découverte si entre 5 et 10 mn, et XL seulement si le vol fait plus de 10 mn. J'ai besoin de bien comprendre pour prendre les mesures necessaires à l'encontre du moniteur concerné car toute notre réputation est basé e sur la qualité de nos prestations. Je ne peux donc pas tolérer ce que vous me décrivez. A suivre donc si vous voulez bien. Bien cordialement Hervé au 0607484704 (ligne directe)

Très bonne expérience Accueil très agréable Je recommande

Franchement top et les moniteurs sont tous super sympa.

Superbe découverte

Très bon accueil et un grand professionnalisme

Bon site , clair et simple d'utilisation.

Super équipe. Sensations garanties

Parfait ! :)

Super accueil. Indications claires Personnel hyper gentil et à l'écoute Je recommande vivement pour passer un super moment

On ne change pas une équipe au professionnalisme sans faille. Un grand merci pour le baptême organisé par vos soins. Bons vols et à très vite. Claude

Très agréable expérience, en compagnie d'un personnel qualifier et agréable. Merci pour ce grand bol d'air pur, à faire absolument. Antoine

Temps de vol entre 6 et 8 minutes sur les deux réservation, pour rappel la formule donnait 20 minutes.

Une expérience mémorable, aux côtés d'un moniteur expérimenté et des plus sympathiques !

Moment de pûr bonheur en compagnie d'Hervé, une pointure dans son domaine. Merci à Plaine Altitude pour cette expérience!!

parfait merci

Facilité pour réserver. Prise en compte rapide.

Moniteur très gentil et professionnel A refaire Dommage que ce soit si court

Un Moment Magnifique pour mon fils de 7abs et moi Même. Le personnel est vraiment sympa et professionnel. Que dire sinon à l'année prochaine.

Bien. Mais la navigation entre réparation et le reste n'est pas limpide.

Excellent découverte du parapente avec plaine altitude , club avec des personnes extrêmement agréable , un bonheur vivre ses premiers frissons en leurs compagnie

Une équipe sympathique et rassurante un accueil chaleureux une organisation parfaite tout pour faire faire une expérience remarquable.Ne changez rien !

Très satisfaite de l'organisation, du contact, ainsi que de la monitrice. Le col qui était une première était génial. Je recommande!

Saut en parapente à faire !! Équipe au top 👌 Bonne ambiance et sécurité assurée Parfait 👍

Excellent souvenir

Super, un pilote Hervé au Top, j'en ai pris pleins les yeux, et j'ai le plein de sensations !

Une très belle expérience qui donne envie de retourner la haut c'est une sensation excellente merci beaucoup à Samy le moniteur qui a été super cool. Une expérience que je referais dans le plus grand plaisir. Virgil

Premier contact par téléphone j'ai tout de suite obtenu une date pour un baptême de parapente bon contact téléphonique. Le jour J très bon accueil l'équipe sympathique et cool super moment passé avec eux

Superbe expérience. C'était une première et aucun regret. L'équipe met très vite à l'aise et nous encadre bien. Avoir la possibilité de filmer son vol est génial. Cela fait un souvenir en plus. Si vous n'avez jamais fait de parapente (comme moi) je recommande Plaine Attitude.

Une équipe d’un professionnalisme qui n’a d’égal que leur gentillesse. Je suis impatiente de pouvoir y retourner! A conseiller absolument!

Organisation et accueil parfait. Expérience au top du top Un accompagnement en OR !!! Bonne humeur sympathie sécurité humour confiance plaisir merci merci merci !!

Service au top!

Nous sommes venus a quatres dont deux enfants 9 et 13 ans bonne prise en charge de bon pilotes des gens très investi dans leur travail très Bonne ambiance trois top a refaire des saumurois (49)

Expérience exceptionnelle. Equipe au top. A recommander. Merci Hervé

Très professionnels, se soucient vraiment des désirs et capacités des participants

Très facile d accès sur le site Personnel très compėtent.Pilote génial.Un vol inoubliable,et tout en douceurJe recommande ce site les yeux fermés.

Personnel sympathique, expérience inoubliable, parfait : je recommande !

équipe très accueillante, professionnelle. A l 'écoute de nos demandes. Je recommande

Très bien, Je recommande à tous!!

Excellent je recommande !!!

Super moment super se ure super serein Ça ne donne qu envie de revenir.

Les gens sont très sympa et le baptêmes cool, à refaire. Les moniteurs sont cools et je vous recommande la vidéo, merci à Max. Merci à toute l'équipe.

Très bon accueil et moniteur super!

Un accueil très chaleureux une mise en confiance total une expérience à faire pour un prix modique Encore merci à toute l'équipe

Excellente expérience pour mon premier vol en parapente. Moniteur super sympa qui m'a offert davantage que ce que le forfait choisi proposait. Je reviendrai avec plaisir

Super équipe. Nos enfants de 5 et 9 ans sont ravis de leur vol. Ils ont été très bien encadré et mis à l’aise. Ils ont de très beau souvenirs en tête. Ils souhaitent recommencer au plus vite. Merci à vous pour ce rêve réalisé.

xxxx

bien dans l'ensemble un peu déçu d'avoir fait ce saut en étant tracté par un cable j'aurais préféré partir d'une hauteur mais sinon très bien de plus fait en charmante compagnie

super ambiance ,gros niveau pédagogique et super engagements envers les élèves. merci pour tout

C'était génial un grand moment de bonheur pour ce baptême de parapente d'Emma. Merveilleux cadeau d'anniversaire pour ces 10 ans. Vous êtes des vrais professionnels très sympa et la sécurité est au maximum, félicitations.

Le futur marié était très content. Malgrés la petite erreur concernant la formule qui a été réglée immédiatement sans problème. Personnel très agréable. Encore Merci

Très belle expérience à renouveler

Facilité pour trouver la prestation désirée, explications sur le site très claires, la prestation correspond à ce qui est effectué. La communication est claire. Très bon boulot , du sérieux

Après être "allés aux vaches" (ou plutôt, aux palourdes) après un premier essai, nous avons pu décoller, ma pilote (Evelyse Hardy...qui porte bien son nom) et moi sans trop d'encombres, 30, 40 minutes plus tard. Elle m'avait expliqué, clairement, simplement et sans jargon technique comment il fallait procéder pour s'envoler. Et réellement, cela en valait la peine et la peur. La peur oui, car je n'étais quand même pas totalement décontracté et relax. Là, on se sent à la fois libre et extrêmement vulnérable, car soumis aux aléas du vent. A près ou plus de 100 m. au-dessus de la mer ou de Granville, si quelque chose lâche, il reste à espérer que les petits parachutes s'ouvriront, et qu'on ne finira pas, entre autres choses, épinglé sur un paratonnerre, une girouette, un clocher ou transformé en pelote d'épingles dans les bosquets d'ajoncs qui tapissent les versants des falaises. Comme je compte repasser dans la région tôt ou tard, je suis prêt à réessayer. Bonne journée et bon vol à vous!

Très bon contact avec le personnel

équipe très sympathique. Nous avions réservé 4 vols, nous avons eu 3 moniteur différents tous aussi sympa les uns que les autres et une personne chaleureuse à l'accueil ! Merci Evelise, Sammy et Julien.

Equipe trés sympathique et baptême de parapente en toute confiance

C'était génial, super expérience, sensations au rdv. On se sent en sûreté accompagné de professionnels et on peut admirer un paysage à perte de vue

Un stage initiation qui a largement dépassé mes attentes ! On a fait le plein de souvenirs inoubliables ! L'organisation est impeccable : des locaux agréables, du matériel en très bon état et des moniteurs attentifs et bienveillants qui se démènent pour nous faire progresser. Par contre, vous n'aurez pas beaucoup de détails en amont sur le déroulé de la semaine, tout dépend énormément de la météo.

Super baptême en toute sécurité. Envol et atterrissage tout en douceur, parfait pour une première! Equipe vraiment très sympa!!

Équipe très sympa et super pro

Super moment entre copines ! Chouette expérience et sensations fortes (pack XL sensation) ! À refaire lors d’un prochain passage en Normandie !

C'était super, l'équipe est géniale, elle vous mets à l'aise si vous êtes un peu stressé. Idéal pour la découverte de cette activité, je recommande.

C'était génial, rien à dire et même prête à recommencer. Merci à l'équipe

Super expérience, l’équipe de plaine altitude est top !!! On a passé un super moment, merci beaucoup

Equipe très sympa et compétente. Vol agréable au dessus d'une superbe vallée.

Après Max et Samy en stage initiation, cette fois-ci c’était avec le duo Evelyse et Samy d’opérer pour le stage perf! Un vrai régal et une réelle progression à la fin du stage. À très bientôt les amis pour un autre stage!

Expérience inoubliable en famille dans un site splendide de la Suisse normande en surplomb du cours sinueux de l'Orne. Une vue panoramique unique en parapente. Une expérience à vivre en parfaite sécurité animée par des instructeurs dynamiques et plein d'allant pour vous envoler au caprice du vent.

très bel accueil d'Evelyse qui est au top !

Équipe super sympa échanges agréables super expérience Nous nous rendions pas compte auparavant des contraintes liées à la météo pas trop de vent mais un minimum et dans la bonne direction Il gère cela au mieux et dans l'intérêt de la qualité de la prestation une fois sur place nous avons attendu une heure faute de vent suffisant pour entamer le vol mais ça valait vraiment le coût alors un grand MERCI

C'etais top très pro agréable moment

Mes fils on adoré à 10 et 7 ans. Ils sont prêt à recommencer avec grand plaisir. Les deux moniteurs(pilotes) juste au top super sympas.

bonne organisation ,suivi de rendez-vous et horaires dans en bonne ambiance ; très bonne expérience grâce à l'équipe !merci à Samy pour ton écoute ;je n'ai qu'une envie ...c'est de revoler ! Cathy

Découverte en toute confiance

Convivial et pro

Professionnalisme, sympathie, bonne humeur... Un vrai moment de plaisir !

Top super sympa et dans l'accompagnement

Tres bonne journée

Très bon accueil et ambiance

Site fiable et simple d'utilisation, rien à redire !

Un grand merci à toute l'équipe. Tous très gentils, mettent bien à l'aise. Mon fils de 14 ans et mon mari super contents. Bravo à tous spécialement à Sammy et max.

tres bein fait. Très agreable et interessant. merci beaucoup!

Vol court par manque de vent ,mais moniteur compétent et accueil agréable.

Équipe agréables, Samy nous a fait découvrir le parapente avec de belles sensations. Décollage au treuil puis c'est parti.

Organisation au top moniteur au top prix raisonnable une super équipe, premier rendez-vous annulé mais repropose à un autre endroit essaie toujours de vous satisfaire je recommande plaine attitude vous pouvez y aller en toute confiance.

L’école, le magasin, l’atelier et le bar sont top Très bons conseils d’Hervé et toute l’équipe Merci à tous

Très bon vol expérience inoubliable, personne très à l'écoute.

La première inscription est restée sans réponse de votre part (1an). Après nous être de nouveau déplacé cette année tout c’est bien passé, prise en compte immédiate, vol planifié s’est super bien passé, Ravi, enchanté du moniteur. Parfait !