Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 10/10/2019

de bon conseil au téléphone et bon prix. produit conforme et livré dans des temps corrects.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Parfait, produit conforme !!!

suite à une expérience du 02/10/2020

Entreprise sérieuse Très bon accueil

suite à une expérience du 05/10/2020

Efficace rapide et à l écoute

suite à une expérience du 05/10/2020

Très bon contact avec le vendeur, réactif et assure un bon SAV. Top !

suite à une expérience du 30/09/2020

Satisfait rien a dire niveau livraison

suite à une expérience du 28/09/2020

Rien à dire, tout est parfait. Livraison très rapide, produit soigneusement emballé...

suite à une expérience du 29/09/2020

En stock et livraison en moins d'une semaine. En plus prix très compétitifs.

suite à une expérience du 28/09/2020

J'ai fait l'objet d'une très mauvaise expérience, en effet j'ai acheté un produit décrit sur le site comme étant d'une certaine qualité (épaisseur cuivre) et j'ai reçu une version à la qualité moindre. J'ai discuté avec Planète Air et m'a annoncé prendre en charge le retour. A ce jour, (soit une semaine plus tard) je n'ai pas de nouvelles, je vais donc mettre en litige grâce à Paypal. Par contre, suite à mon appel Planète Air a rapidement modifié les caractéristiques du produit (réduction de l'épaisseur du cuivre). Ce que je reproche c'est que je n'y suis pour rien et je n'ai pas le produit que j'ai comparé et choisit. C'est dommage et pas du tout commercial. Donc pour moi c'était une première et dernière commande.

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de SAS ENTROPIE
En effet, nous avons changé de fournisseur ce qui implique que suite à votre remarque nous avons changé le descriptif. Le retour aurait dû se faire via le transporteur. Je comprends votre mécontentement et à ce titre je vous informe que j'ai procédé au remboursement via PAYPAL, que je vous laisse le produit (les écrous sont à l'intérieur du carton). Encore désolé pour cette mauvaise expérience. J'espère que cela vous rassurera.
Bien cordialement,
SAS ENTROPIE

Impossible de vous avoir au téléphone
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-air.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-air.eu

PLANETE AIR, spécialiste de la climatisation réversible, vous propose une large gamme de climatiseurs de marque : Daikin, GREE, Mitsubishi Electric, Toshiba, Fujitsu, Samsung et à des prix discount

ZA de CAPJALAT
48500, BANASSAC CANILHAC