Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 357 avis depuis le 10/10/2019

Pas de réponse suite au message laissé concernant des produits manquant dans ma commande.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Problème de qualité du produit.aucune réponse à mon mail. Très déçu.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Suis un particulier, j'ai passé ma commande sans soucis, livraison au Top ils tiennent bien sa promesse Livraison rapide. Par contre le retour est compliqué, c'est à vous frais /tarifs dépend du poids de colis, encore les conditions impossible :colis pas ouvert du tout, si possible de le refusé depuis l'arrivée du livraisons, l'apporter soi même au dépôt mentionné pour les retours, obligé de le garder même si ça ne correspond pas.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Pas chère mais la qualité N’est pas au rendez-vous
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-air.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-air.eu

PLANETE AIR, spécialiste de la climatisation réversible, vous propose une large gamme de climatiseurs de marque : Daikin, GREE, Mitsubishi Electric, Toshiba, Fujitsu, Samsung et à des prix discount

SAS ENTROPIE
ZA de CAPJALAT