Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 10/10/2019

J'ai fait l'objet d'une très mauvaise expérience, en effet j'ai acheté un produit décrit sur le site comme étant d'une certaine qualité (épaisseur cuivre) et j'ai reçu une version à la qualité moindre. J'ai discuté avec Planète Air et m'a annoncé prendre en charge le retour. A ce jour, (soit une semaine plus tard) je n'ai pas de nouvelles, je vais donc mettre en litige grâce à Paypal. Par contre, suite à mon appel Planète Air a rapidement modifié les caractéristiques du produit (réduction de l'épaisseur du cuivre). Ce que je reproche c'est que je n'y suis pour rien et je n'ai pas le produit que j'ai comparé et choisit. C'est dommage et pas du tout commercial. Donc pour moi c'était une première et dernière commande.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de SAS ENTROPIE
En effet, nous avons changé de fournisseur ce qui implique que suite à votre remarque nous avons changé le descriptif. Le retour aurait dû se faire via le transporteur. Je comprends votre mécontentement et à ce titre je vous informe que j'ai procédé au remboursement via PAYPAL, que je vous laisse le produit (les écrous sont à l'intérieur du carton). Encore désolé pour cette mauvaise expérience. J'espère que cela vous rassurera.
Bien cordialement,
SAS ENTROPIE

Impossible de vous avoir au téléphone
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

j'ai demande gree bora 12 mais vous avez propose un kit pour instalisation mais il y a eu tous les chose que j;ai besoin pour instalation dans la boite de gree et le kit que vous avez envoye ( j'ai paye 70EURO ) dont j'ai pas utilise. il y a eu un autre problem que j'ai demande avec livraison. le livreur a depose avant la batimant et ma femme a pris 51kg en seulement jusqu'a 7em etage et elle a mal a dos. je remommande jamais a cause de votre livraison
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

J’ai acheté 3 climes - chez planet air. J’ai dépensé plus que 7000 euros pour l’installer avec un installateur agréé. 2 climes ne fonctionne pas. La clime s’éteint apres 2 minites et clignote. ca fait 2 mois. Je demande une piece de rechange. Et rien. Pas de suivi. Pas de piece de rechange. Aujourd’hui 8 semaines apres j’ai 2 climes défectueux.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je n’ai pas reçu les bons produits.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Aucun respect des engagements affichés sur le site. Normalement un professionnel est tenu au résultat. Obligé d'annuler la date d'installation du matériel et de reprogrammer. En gros, 1 mois de retard. Aucun geste commercial.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-air.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-air.eu

PLANETE AIR, spécialiste de la climatisation réversible, vous propose une large gamme de climatiseurs de marque : Daikin, GREE, Mitsubishi Electric, Toshiba, Fujitsu, Samsung et à des prix discount

ZA de CAPJALAT
48500, BANASSAC CANILHAC