Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 20/01/2017

Malgré affirmations cette batterie non compatibles avec ma visseuse SKIL. Ne rentre ni dans le charger d'origine, ni dans la visseuse. Plutôt gênant. Examen du problème et il fallu découper les "languettes" latérales pour que la pénétration puisse se faire. Problème résolu mais pas sans mal. En fait FB n'a répondu que sur la compatibilité électrique et non physique. Photos sur demande
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-batterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-batterie.fr

Planète Batterie, le spécialiste de la batterie pour tous vos appareils notamment électroportatif. Nous vous proposons également des reconditionnements pour vos batteries et montages sur mesure.

Planète Batterie
71 AVENUE DES TABERNOTTES