planete-domotique.com

Avis clients de planete-domotique.com

3587 avis depuis le 10/08/2017

• 1905

Informations planete-domotique.com

Vente de produits domotiques pour votre confort, vidéosurveillance, économie d'énergie... Box domotique eedomus, Zibase, Zipabox, Fibaro. Matériel électrique. Aspirateurs robots. Objets connectés. Revendeur de produit ZWave

3 Rue Eugène Rénaux 63800 Cournon-d'Auvergne

Une catastrophe ! Délai de livraison non respecté. Puis micro module reçu d'une marque et référence différente à la commande ? SAV quasi inexistant : Impossible à joindre au téléphone (répondeur malgré des appels aux horaires d'ouverture). Quelques message par mail puis adresse mail introuvable ?! Micro module semble HS (émet un bip discontinu dès mise sous tension). Bilan : un micro module reçu avec plusieurs semaines de retard sans aucune information intermédiaire, non conforme à celui commandé, et qui ne fonctionne pas sans pouvoir joindre l'entreprise par téléphone ou mail !

Envois rapides, assistance correcte mais beaucoup de produits affichés dans un délai raisonnable et au final indisponibles.: stratégie ou mauvaise gestion ?

Très bon site mais pas d'explication au niveau du produit

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été guidé pour l'installation de votre produit. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire ce que vous ne parvenez pas à faire avec ? Nous vous aiderons à l'installer et le configurer, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Laetitia C

Je suis contrainte de renvoyer la télécommande car pas compatible avec la mienne.

Réponse de planete-domotique.com

Merci pour votre retour, Pouvez-vous nous dire quel type d'appareil il vous faut ? Nous pourrons vous conseiller en fonction de vos besoins une télécommande compatible, Afin de nous retourner le produit qui ne convient pas, vous pouvez nous contacter directement par mail Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Laetitia C

Il n'y en a malheureusement aucune de compatible j'ai déjà reçu un appel d'une dame de chez vous qui a procédé au retour, je l'ai imprimer, me reste plus qu'à trouver le temps de me rendre dans 1 bureau de poste pour le renvoi.Merci a vous pour le s.a.v. je vous dis bravo et merci c ultra rapide

Satisfaisant

Produit en stocks = livraison en deux jours. Parfait ! Que dire de plus ?

Satisfaisant

4 semaine de délai

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été retardée. En effet, suite à la pénurie de composants, de nombreuses références sont impactées et les délais peuvent être considérablement rallongés lorsque les produits commandés ne sont pas en stock. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse faire une remise sur l'ensemble de votre panier. Nous restons disponibles, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Livraison rapide, Materiel conforme à ma commande . Je recommande ce fournisseur

Ils m ont vendu n importe quoi un gadget

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous nous avez contacté par mail car vous souhaitez" une remontée d'un contact sec sur votre alarme sur une application quelconque" Nous vous avons donc conseillé un module adapté à votre demande. Nous avons également conseillé quelques semaines auparavant, ce module pour un même usage à un autre de nos clients, et cela a parfaitement fonctionné. Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le module, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous aider à le configurer Nous restons disponibles, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de ARMEL V

Desole mais vous n avee pas compris que le module doit remonter l information sur l appli ce qu ul ne fait pas ou alors dites moi commennt

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Je vous invite a échanger avec notre support à ce sujet : support@planete-domotique.com Nous répondons en quelques heures à toutes les demandes, Nos techniciens vous aiderons à configurer votre appareil pour qu'il fonctionne comme il le devrait, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Très pro Engagements tenus

tres bonne reception dans les temps

Commande rapidement envoyée (le lendemain, pour une commande la veille au soir après 19h).

Produit commandé le 15 janvier, email(sssss) et message(sssss) envoyé(sssss) sur site pour annuler la commande et pouvoir passer une nouvelle commande avec produits supplémentaires mais aucune réponse et 10j après la commande est expédiée. Le service clients comme on l'aime. Je ferme mon compte. Bye bye!

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse a vos mails. Nous répondons à tous les mails sans exceptions en moins de 48h. Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que malheureusement nous ne l'avons pas reçu. Avez-vous bien utilisé l'adresse support@planete-domotique.com ? Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Nath C

Emails à Service Ventes - Planète Domotique et depuis votre site "nous contacter"...

Réponse de planete-domotique.com

Merci de votre retour, Il se peut que notre formulaire présente des problèmes, Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous sommes sincèrement navrés de la situation, Si vous souhaitez nous faire confiance pour une future commande, n'hésitez pas à nous contacter avant afin que l'on puisse faire un geste commercial sur l'ensemble de votre panier Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Rapide ne rien changer

Tout est conforme à mes attentes

Tarifs et articles conformes à mes attentes.

Livraison parfaite, dans le temps imparti

ras tout est ok ,je recommande

Site facile et suivi efficace

1 mois pour recevoir la commande prévue en moins d'une semaine. Heureusement que les prix étaient compétitifs. Aucune réponse à mes 2 sollicitations par messagerie

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponses à vos messages. Notre formulaire de contact rencontre actuellement quelques problèmes, cela devrait être résolu très prochainement. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter directement par mail à l'adresse support@planete-domotique.com Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

un mois d'attente et même pas prévenu du retard (rupture de stock)

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été expédiée en retard. En effet, certains produits n'étaient pas disponibles dans la quantité demandée, nous avons donc du en commander auprès de notre fournisseur. Toutefois, la pénurie de composants retarde grandement les délais d'approvisionnement, nous sommes navrés. Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Bien mais délai de livraison très long et un petit geste commercial par rapport au montant de la commande

Livraison un peu longue entre la commande et la livraison 13 jours

le délais de livraison beaucoup trop long

Bon site.

Colis conforme à la commande Envoi rapide

Commande reçue rapidement, confirme et bien emballé

Commande reçu dans les délais , prix correct donc je recommande !. JCS

Ils avaient en stock là où d'autre non pas. Bon du coup le prix était plus élevé.

Service impeccable, très vite. Je recommande.

Pas encore installé mais envoie rapide

Le site est très bien fait pour rechercher les produits, au niveau livraison rapidité après colis reçu légèrement endommagé mais cela ne vous incombe pas c'est le service de transport, et au niveau commande je suis très satisfait je recommande le site.

Parfait et très rapide

Tip Top

société réactive à la commande

Très bien. Conforme à l'annonce. Il est dommage que la notice ne soit qu'en trois langues (PL, GB et D), et que le français soit exclus, même sur le site du constructeur.

Rapidité d'expédition, et grand nombre de produits pour la domotique.

ras produit conforme et livré rapidement

Produits que je n'arrivais pas à trouver ailleurs et surtout à un prix fort correct.

Bonne première expérience

Très bien. Ils vous répondent très vite à la moindre question et de suivie de commande. Alors, je recommande Planète domotique.

Produit affiché comme disponible au moment de la commande, et pourtant plus de 2 semaines d'attente avant l'expédition.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai anormalement long de votre commande. Lorsque plusieurs commandes sont passées en même temps, il est possible qu'un écart de stock ait lieu. Nous avons donc du en commander auprès de notre fournisseur. Suite à la pénurie de composants, les modules SonOff nécessitent plus de temps pour être réapprovisionné ce qui a retardé votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse faire un geste commercial Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Le délai effectif ne correspondait pas à ce qui avait été initialement indiqué!

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai de livraison de votre commande. Les produits que vous avez commandé étaient indiqués en disponibilité sous 7 à 10 jours au moment de votre commande. Nous avons donc du les commander auprès de notre fournisseur. A réception ces derniers ont immédiatement été expédiés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Commande reçue très rapidement. Le produit est conforme à mes attentes. Je suis très satisfait de la prestation du site Planète Domotique.

Site convivial le seul problème, AUCUN RESPECT DES DATES DE LIVRAISONS ANNONCEES

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai anormalement long de votre commande. Suite à la pénurie de composants, les modules SonOff nécessitent plus de temps pour être réapprovisionné ce qui a considérablement retardé votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse faire un geste commercial Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Produit conforme et fonctionnel ,délai de livraison respecté.

J'ai réussi à passer une commande sur un produit que je connaissais déjà. Pas de surprise sur le produit et sa livraison. Par contre je n'ai jamais réussi à valider mon compte. Je n'ai jamais reçu le mail d'activation ni de changement de mot de passe. pourtant mon mail fonctionne avec tous mes autres sites d'achat. Si je tente de me connecter on refuse la connexion ( id ou mot de passe invalide) et si je tente de recréer mon compte on me dit qu'il existe déjà. Mon mail est lié à mon nom de domaine et pointe donc vers un autre mail (wanadoo.fr). je ne sais pas si le pb vient de là. J'ai signalé le pb via le formulaire, sans retour depuis.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu valider votre compte. Avez-vous vérifié dans vos spams si le mail de validation est dedans ? Malheureusement, il semblerait que nous n'avons pas reçu votre message adressé par le formulaire. Je vous invite, si vous le souhaitez, à en faire un nouveau et à nous l'envoyer à l'adresse support@planete-domotique.com Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement,

Produit reçu installé immédiatement sur boîtier fils pilote. Marche très bien

Site wek bien, service client tres bien

Aucun reproche sauf à la livraison

Très bon site, conseils et description des produits, très bien

Très bien, sans aucun problème.

bonjour livraison et produits conformes. Très bien emballé.... très bon site. merci bonnes fetes

Vendeur à l’écoute et bon service client

Reçu dans les temps, très satisfait du service

Produit non-compatible avec les prises françaises

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, le produit que vous avez commandé est une prise SCHUKO. Comme indiqué, ces prises sont destinées à l'Allemagne. Il existe la même version du produit pour la France sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail pour que nous puissions procéder à l'échange de votre produit Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Parfait, merci

Impec

SAV ayant une bonne et grande disponibilité.

Site fluide, facile à parcourir.

Conforme à ce que j'attendais.

Rapide et correspond à ce qui est affiché

Bon site bon prix bon contact commercial mais les délais annoncés sont loin d'être tenu. Dommages

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai pour votre commande a été plus long que prévu. La pénurie de composant retarde grandement l'approvisionnement de certains produits. Nous faisons notre maximum pour que cela ait le moins d'impact sur les commandes. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Très contente du site

Commande effectuée avec Materiel en Stock. Finalement livrée plus d’un mois après et le colis est arrivé en bon état extérieur alors que les emballages intérieurs étaient détériorés. Je n’ai pas encore mis en service les appareils. cela fait deux fois que j’ai des pb de délais de livraisons sur du matériel annoncé en stock.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livré dans les temps. En effet, votre commande comportait bien un produit en stock mais le deuxième lui ne l'était pas. Nous avons donc du en commander auprès de notre fournisseur, mais la pénurie de composant a retardé le délai de livraison, nous sommes navrés. Comme indiqué dans un précédent mail, lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse faire un geste commercial. Si vos produits présentent des problèmes une fois déballés, contactez nous directement pour que l'on puisse remplacer ceux qui sont défectueux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Commande prise en compte rapidement. Livraison assurée dans les délais prévus. Site facile à utiliser avec des tarifs très corrects. 1ère transaction très satisfaisante. Je recommande vivement,lelL

beien documenté!

Très satisfait du traitement de la commande.

Beaucoup de choix sur le site, prix sympas, envoi rapide et soigné.

Mis à part un délai d'appro un peu long ((mais connu à la commande) une belle promo sur la commande

Rapide et efficace, materiel en parfait etat, correspondant a la commande et d'un très bon rapport qualité prix.

Le produit proposé pour contrôler un chauffage n'est pas adapté ni conforme à sa description.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas conforme a sa description. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire ce qui n'est pas conforme ? Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Reçu très en retard

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été retardée. En effet, certains de vos produits n'étaient pas en stock et nous avons donc du en recommander auprès de notre fournisseur, ce qui a retardé son expédition. Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse faire un geste commercial. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Un catalogue assez fourni, des produits à un prix intéressant au moment de mon achat. les capteurs correspondent à leur description et sont arrivés dans un emballage assez protecteur. L'envoi s'est fait avec quelques jours de retard par rapport à ce qui était annoncé, un e-mail a toutefois annoncé l'expédition.

Site facile d'utilisation

Service parfait, commande, livraison, matériel. Je recommande votre site à tous. Super....

livraison rapide materiel en bon &tat

Ma commande a été facile à passer et la livraison rapide

bien et rapide

Service et livraison rapide

Parfait du début à la fin..

Experience très satisfaisante.

Produit de qualité Livraison rapide

navigation facile, site bien fourni

Site simple et facile à utiliser.

J'ai dû recommander un produit car le premier a cessé de fonctionner et je n'ai pas reçu de réponse du support malgré plusieurs relances.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'a pas fonctionné comme il le devrait. Nous sommes joignables par mail à l'adresse support@planete-domotique.com du lundi au vendredi et nous répondons à tous les mails en moins de 48h. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, il se peut que nous n'ayons pas reçu votre mail, nous sommes navrés. Pouvez-vous nous dire ce qui n'a pas fonctionné sur votre appareil ? Nos équipes mettrons tout en œuvre pour vous aider à résoudre votre problème, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Benjamin V

Bonjour, J'ai envoyé 2 emails le 20 Septembre et le 30 Octobre à l'adresse shop@planete-domotique.com. Sans réponse ni signalisation que l'adresse n'est pas lue. Le compteur d'eau ne tourne plus malgré que l'eau passe clairement dedans.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous avons également un formulaire de contact sur la boutique permettant de contacter notre support. L'adresse Shop est destinée aux achats tandis que support est destiné au SAV des commandes Si votre compteur d'eau est défaillant nous allons faire le nécessaire pour trouver une solution. Nous allons vous recontacter par mail pour obtenir plus d'informations Nous restons disponibles, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Produits conformes. Délai de livraison un peu long

Service impeccable. Aussitôt commandé, aussitôt expédié. Bien emballé. Conforme à la description. Je recommande.

RAS BON PRODUITS FORMULAIRE DE SATISFACTION PENIBLE

site bien fait ,assez complet ,prix dans la moyenne. Livraison très rapide et produit conforme.

conforme et prix attractf

Rapide et bien emballé Parfait 😃

reçu rapidement et produit conforme

Prix attractif, livré rapidement ! Je recommande

Très rapide entre la commande et la réception et satisfait du produit

Livraison rapide mais produit ne correspondant pas à l'annonce

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire ce qui ne correspond pas avec le produit que vous avez reçu ? Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Arnaude M

Je confirme mon premier message: sur 2 produits commandés identiques (diodes pour fil pilote), les couleurs repères sont différentes (rouge / noir et rouge /blanc), les sections des câbles raccordés sur les diodes sont différents: 2 lots, diodes différentes?? Ça n'inspire pas confiance.. En outre, et contrairement à la doc en ligne, le + sur le fil rouge est bloqué...pas dramatique, je sais inverser une diode mais n'inspire pas confiance de nouveau...C'est mon premier achat sur le site: je suis dubitatif!

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de la situation. Les diodes que nous vendons disposent de deux couleurs : Rouge et Blanc. Si vous avez reçu une version rouge et noire il peut s'agir d'une erreur d'expédition. Toutefois, soyez rassuré, les deux produits fonctionnent exactement de la même façon, vous n'avez donc aucun risque au niveau de votre installation. Auriez vous des photos à nous envoyer par mail à l'adresse support@planete-domotique.com ? Nous allons faire le nécessaire. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Intéressant pour de la domotique.

navigation facile

service client nul, pas de contact ^possible au téléphone, confusion totale

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des soucis avec notre service client. Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 a 16h30 au 09.50.61.21.22. Nous sommes également disponibles par mail pour toutes questions. Dans un mail vous indiquez ne pas avoir trouvé notre numéro de téléphone. Nous avons répondu à votre mail du 28 Septembre avec en signature nos coordonnées téléphoniques. De plus, ce dernier est disponible sur notre boutique, mais également sur notre fiche Google. Nous répondons à tous les appels et nous rappelons les clients qui ont appelé en dehors des horaires d'ouverture dès que possible. Nous restons disponibles pour toutes demandes, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Choix de matériels important, descriptions fiables. Délai de livraison plutôt correct et fiable, avec suivi

bonbon

Très bien produit de qualité

Le site est clair, la prise de commande est facile et le produit a été reçu rapidement

Très rapide colis parfait je reçois

ras....

Parfait! Du début à la fin! Et merci pour les petits bonbons.😊

Très bon

DELAI, PRODUIT CONFORME A LA PHOTO , fiche produit détaillée, a revoir l emballage le colis a souffert dans le transport

Article bien détaillé

Il y a eu un peu de délai dans la livraison suite à des indispos de produits, mais les contacts que j’ai eu avec les personnes de la boutique ont été très bien.

Colis toujours pas arrivé, le livreur se présente au point relais entre 12 h et 14 quand c’est fermé. Résultat le point de livraison était pendant que je séjourné à 800 km de chez moi le colis était prévu d’arriver avant moi 10 jours après toujours pas de colis et maintenant je pars les mains vide. Merci

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande. Vous nous avez contacté le 27 Octobre pour faire modifier l'adresse de livraison de votre commande. La demande a été prise en compte et le colis a été expédié avec la modification d'adresse. Le service de livraison a essayé de livrer le colis le 31 Octobre, soit 4 jours après, mais il est indiqué que personne n'était présent pour réceptionner le colis. La tentative de livraison a eu lieu a 13h30, et le relais sélectionné est fermé entre 12h et 13h, le service est donc passé aux heures d'ouverture du relais sélectionné. La nouvelle livraison a eu lieu le jour ouvré suivant, soit le Mercredi. Le colis a bien été livré à l'adresse sélectionnée. Si vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis, merci de nous contacter directement par mail afin que l'on puisse faire le nécessaire, Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Site facile d'accès

Envoi rapide.

Très rapide 👍

Livraison Rapide, prix tres satisfaisant et compétitif.

Surtout pour l'aide apporté par un de vos collaborateurs qui m'a conseillé et pris le temps de m'expliquer comment passer de l'halogene au leds. Je suis tombé sur quelqu'un de compétent et pédagogue.

Tout est parfait dans cette première liste d'items.

Tout est ok

RAS très bien

Colis reçu bien emballés et produit en bon état. Cependant, commande passée le 02/10, et colis reçu le 19/10... 17 jours de délai de livraison pour des frais de ports payant, autant presque commander en Chine. Service client le plus réactif que j'ai connu, réponse en quelques minutes à peine qui m'a expliqué qu'en fait les produits que j'ai commandés n'étaient pas en stock.. malgré leur statut disponible. Pour conclure, produits en très bon état, mais délais de livraison extrêmement long, dommage qu'il n'y ai pas eu un petit geste commercial pour compenser ça qui atténuerais ce point négatif et qui, sous forme de remise, aurait fait que j'aurais peut-être recommandé chez eux. Il faut également espérer que le statut non disponible de certains produit soit assumé et qu'ils ne soient pas notés en stock sur le site, ce qui éviterait ce genre de désagrément.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du délai de livraison anormalement long de votre commande. En effet certains produits subissent la pénurie de composants et l'approvisionnement peut prendre plus de temps que prévu, nous sommes navrés. Nous allons également corriger les erreurs de stocks des produits indiqués comme en stock et qui ne le sont plus afin d'éviter ce genre de problème. A titre de geste commercial nous pouvons vous proposer une remise valable sur votre prochaine commande ? Bien cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Paul A

Bonjour, Merci pour votre réponse et votre démarche de corriger ce soucis de visibilité des stocks. Je vous remercie également pour votre proposition de remise sur une prochaine commande que j'accepte ! Cela me conforte dans la vision positive de votre service client qui en plus d'être très réactif est à l'écoute, ce qui n'est plus si commun et très agréable. Cordialement, Paul

Réponse de planete-domotique.com

Merci de votre retour, Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail en mentionnant ce cas. Nous ferons un geste commercial sur l'ensemble votre panier. Nous prenons en compte tous les retours dans le but d'améliorer nos services et de proposer une expérience toujours plus agréable à nos clients. Cordialement,

Conforme à la commande , Délais livraison respecté.

Navigation facile

Satisfait mais notice incomplète.

facilité pour trouver le matériel recherché

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Tres rapide

J'étais à la recherche d'un matériel spécifique pour contrôler ma consommation d'énergie.Planète DOMOTIQUE (Apitronic) est le fournisseur officiel de ce matériel, c'est donc en toute logique que j'ai commandé le matériel chez eux et je ne le regrette pas car le site est bien fait, la commande a été vite validée et la livraison très rapide. Je recommande vivement.

LE SITE EST BIEN CLAIR ET DETAILLE

conforme , délai respecté