Calculé à partir de 3270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7701 avis depuis le 22/06/2018

suite à une expérience du 08/10/2021

Rapidité de réponse et mise en route de mon contrat électricité et gaz.

Facilité, rapidité et efficacité

Bien

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Francis, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que tout se passe bien. En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Bien dans l'ensemble mais il faut s'armer de patience pour avoir un conseiller au téléphone et avoir un peu de chance pour tomber sur un qui est sympa...!

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Audrey, nous sommes surpris de vous lire ! Tous les Lillois de notre service client sont pourtant adorables. 💚 Parfois en fonction des heures ou des périodes, les appels sont plus nombreux. En effet, notre service client est très sollicité en ce moment. Quoi qu'il en soit, nous faisons de notre maximum pour répondre au plus vite. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Prise en compte rapide de ma demande d'abonnement ; par contre il a fallu que je demande des explications sur la non prise en compte de ma demande de changement d'option tarifaire.

Bonjour, Thierry, merci pour votre retour ! Ophélie de Planète OUI

bonsoir l opératrice a été très professionnelle et surtout m a bien guidé dans mes choix ..des explications très simples et concises m ont bien aidé ..un échange plein de patience et de compréhension ...merci a Manel

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Silvie, nous sommes ravis de vous lire. Merci pour ce merveilleux retour ! 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

suite à une expérience du 08/10/2021

Je recommande, service client à l'écoute, facilité pour établir un contrat en ligne

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jacky, vous avez raison : ils sont géniaux au service client ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Une application mobile serait la bienvenue.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Benoit, bonne idée ! 💡 On note. Merci pour votre retour. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme