Calculé à partir de 2860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6484 avis depuis le 22/06/2018

Réponse rapide à une interrogation pratique. Merci J'attends maintenant un plus long terme pour en dire plus...

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Phillipe, Tout d’abord bienvenue chez Planète OUI ! 👏🏼 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos 100 000 OUInners. Revenez nous faire un petit coucou dans quelques mois : nous lirons votre retour d’expérience avec grand plaisOUIr ! Bonne journée. 🙂

Ophélie de Planète OUI

très bien sympa

suite à une expérience du 18/06/2021

Un seul bémol, beaucoup de bruit dans la salle où les conversations sont très bruyantes...

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michèle, merci pour votre retour. Je fais passer votre remarque en interne 💡 Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Navigation très facile sur le site internet

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bon accueil avec des explications claires et surtout un tarif préférentiel. Je remercie les conseillers qui sont très agréables, avis très positif, à suivre...

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lorie et Carole, merci pour ce retour plus que positif 💚 Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Je suis vraiment très satisfaite des services planète oui.tres belle accueil le service est de qualité. Je vous souhaite une excellente continuation .cordialement.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Vanel, merci pour ce merveilleux retour 💚Nous sommes très heureux que tout se passe bien ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Service impeccable . Je recommande.

Merci Maeva 🙂Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Bonjour, très bien, service impeccable et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 17/06/2021

Très à l'écoute et professionnel. On a été coupés pendant la conversation et le service de OUI m'a envoyé un mail et m'a rappelé tout de suite ! Ça vous n'arrivera pas avec un autre fournisseur. System de parrainage est super...on est récompensé et en plus nos amis sont de plus en plus "verts". Je recommande Planète OUI !!! MERCI OUI !!! MERCI L'ENERGIE VERTE !!!

Bonjour Alain,

Je dis OUI à ce genre d’avis ! Vous éclairez la journée de toute la team ! 💚 MERCI à vous ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme