Calculé à partir de 3167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7995 avis depuis le 22/06/2018

Rapide efficace

Bonjour Lou

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien ! 😉

Ophélie de Planète OUI

Je viens juste de prendre l’abonnement donc je n’ai pas encore assez de recul mais en tout cas le service client est très réactif et je n’ai rien

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Sara, bienvenue chez nous ! N'hésitez à revenir nous partager votre retour d'expérience dans quelques mois. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Du sérieux, rien a signaler.

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Anthony, merci pour votre retour ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Souscription rapide, descriptif et explication clairs

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

super, rapide efficace jetais content

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour François-Xavier,

Merci à vous d’avoir dit OUI à une énergie 100% renouvelable et 100% française 🇫🇷💡 Bonne journée !

Simple et clair

suite à une expérience du 23/11/2021

Bonjour Fanett

Ophélie de Planète OUI

Le service client a été très disponible pour répondre à mes questions. Souscription en quelques minutes et les bonnes infos pour bien démarrer. A voir maintenant la suite de la relation mais plutôt confiante pour le moment.
le 06/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

Bonjour Blandine

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour, vous avez éclairé la journée de toute la team. 💡 Bonne journée !

Ophélie de Planète OUI

Tous et super il manque juste peut être un mail pour dire que sa l’es services sont bien en route cordialement

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Merci Marine pour votre retour. Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Très bon service client et très réactif au niveau des inscriptions

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour Andrea

Ophélie de Planète OUI

Un service déplorable : mauvais traitement de ma souscription, mauvais service client qui ne répond pas à mon besoin, impossible d'échanger avec quelqu'un de compétent et qui sache répondre à mes questions, mises en attente interminables (plusieurs appels consécutifs, > 15 min minimum avant d'être prise en charge, avec une musique d'attente insupportable), un mépris quand à ma situation (pas de chauffage ni d'eau chaude pendant 2 semaines par 10°C dehors) alors que liée directement à la mauvaise gestion de mon dossier. Aucune solution proposée à part "j'ai envoyé un mail, on va vous rappeler" : personne ne m'a JAMAIS rappelée. Des échanges honteux : "Oui Madame, à 13h50 tous les managers du groupe sont en pause repas", "Non je ne peux appeler personne, je ne peux envoyer que des mails", "Il va falloir raccrocher Made, sinon c'est moi qui le ferai", "Vous vous rendez compte, je me mets en porte à faux pour vous" (alors que je n'ai rien demandé ni exigé de la sorte), "De notre côté tout est fait, c'est GrDF qui doit s'en occuper" (alors que GrDF qui répond immédiatement m'a assuré plusieurs fois ne rien pouvoir faire car seul le fournisseur peut demander la mise en service, et malgré un service instantané, ils n'ont jamais reçu la demande urgente de Planète OUI). Pire encore : par 2 fois il m'a été conseillé d'aller chez la concurrence. C'est dire le niveau de service proposé par Planète OUI... Bien dommage pour une entreprise qui n'hésite pas à mettre en avant son classement GreenPeace. Une énergie verte accessible, peut-être, mais au détriment du service client. A se demander qui est vraiment le prestataire de service, étant donné tous les efforts que j'ai dû déployer. Je déconseille très largement.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme