Calculé à partir de 1929 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4187 avis depuis le 22/06/2018

Souscription faite par téléphone parce qu'il s'agit d'une première mise en service et que ce n'est pas très claire sur le site. Première surprise ce n'est pas le service client de planète oui qui s'occupe de ça mais Selectra. Personnellement je n'ai rien contre Selectra mais j'ai trouvé ça un peu étrange. La personne au téléphone (Selectra) sait clairement de quoi elle parle. Elle connaît les tarifs et les procédures Enedis sur le bout des doigts. Ensuite deuxième coup de fil pour régler la prise de rendez-vous pour la première mise en service et alors la, c'est le début du festival de l'incompétence. La personne ne connaît rien aux mises en service de l'électricité dans un logement neuf. Soi-disant une mise en service standard prend 4-5 jours pour le tarif de la mise en service standard. Quand je fais remarquer qu'il s'agit des délais express mais du tarif standard on me soutient que c'est les délais standard chez planète oui. Je persiste, je demande une mise en service express. On me dit que chez planète oui ça ne se fait pas mais sans véritable raison. Ensuite on me dit que le technicien Enedis me rappellera pour convenir d'un rendez-vous. Je reçois un mail deux heures plus tard pour un rendez-vous programmé 15 jours plus tard. On n'est pas vraiment dans les délais annoncés. Nouvel appel au service client planète oui. Je demande pourquoi personne ne m'a appelé pour convenir d'un rendez-vous. Bah des fois ça arrive... Du coup je demande à résilier ma souscription immédiatement parce que c'est un peu du n'importe quoi. Que si ça commence comme ça, je préfère passer par un autre fournisseur. Je demande également un mail de confirmation pour la résiliation. La personne me dit pas de problème je vous fais ça. 4 jours après j'attends toujours le mail... Entre-temps je prends contact avec Enedis et là, pas de problème pour une mise en service express. La personne s'excuse presque de ne pas pouvoir me faire la mise en service dans la journée. La personne me dit également que le rendez-vous que planète oui a "programmé" n'est pas un rendez-vous sur le terrain pour faire la mise en service mais un rendez-vous pour prendre rendez-vous avec un technicien... Parce que planète n'a aucune idée des plannings d'Enedis. Donc j'aurais pu attendre 20 jours pour une mise en service. Du grand grand n'importe quoi. On va attendre que la mise en service soit faite et ciao planète oui je passe par un autre fournisseur.

suite à une expérience du 17/09/2020

Conseiller de mauvaise fois et amabilité niveau zéro, et service clientèle difficile à joindre. j'ai souscrit pour le côté "vert"...à voir sur la durée

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).
A bientôt?!
L?équipe Planète OUI

Très bien !!

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.
Merci de votre confiance !

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout s'est très bien passé lors de ma souscription par téléphone. La personne sur qui je suis tombée était très aimable et très claire dans ses propos.

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Rien à redire. Tout était clair, l'inscription par téléphone s'est bien passée. La rapidité et réactivité, au top.

suite à une expérience du 14/09/2020

Très service

suite à une expérience du 16/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

J.ai un pbl avec engie, que je n.arrive pas à résoudre, suite à ma dernière facture de résiliation, planer oui et engie se renvoie la balle, que faire ?

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

tout va bien

suite à une expérience du 16/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Site plutôt clair et simple

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci de votre confiance !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je ne peu donner un avis pour un abonnement que je viens de contracter. Il sera possible de le faire dans quelque temps. Cependant l'accueil était clair et efficace, de plus cette société installer dans le nord depuis 2009 et me semble correspondre à mes attentes;

suite à une expérience du 14/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme