Calculé à partir de 2306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5048 avis depuis le 22/06/2018

Très bien a part que le Mr que j'avais eu au téléphone m'avait promis internet que je n'est pas reçu dommage
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Possibilité de paiement à la consommation et non en abonnement mensuel (hors compteur) et pas de souci à relever depuis la mise en route.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

très bien

suite à une expérience du 22/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Votre site est incomplet. Il ne permet que l'inscription de personnes physique et pas de société.

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).
A bientôt?!
L?équipe Planète OUI

Rapide, simple et efficace

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Antoine
Consulter l?assistance Planète OUI

Service très aimable, rapide et compétent. MERCI
le 14/01/2021

suite à une expérience du 29/12/2020
Informations anonymisées

Bonne écoute

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de OUI Energy

Merci de votre confiance.

Bastien

Site facile et clair
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Bastien

Moi je dis oui !
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Client depuis moins d'une semaine, c'est un peu court pour donner un vrai avis mais très bon service téléphonique et courant dans la journée de ma demande, impeccable!
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme