Calculé à partir de 2931 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6782 avis depuis le 22/06/2018

Tout c,est bien passé merci à vous

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Victorien, merci à vous d'avoir dit OUI à une énergie 100% renouvelable et 100% française 🇫🇷 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Information claire,facile d’accès et rapide,nous espérons que cette énergie verte correspondra à nos souhaits

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Odile et Jacques, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Revenez nous faire un petit coucou dans quelques mois : nous lirons votre retour d’expérience avec grand plaisir. Bonne journée. 🙂

service et interlocuteur Efficaces , rapides et compétents

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michèle et Philippe, merci pour ce retour ! Et bravo pour votre engagement ! 👏🏼 Bonne journée

Compréhensifs,

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Guy et Pascale, merci pour votre retour ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Pour l'instant, super!

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous serez toujours autant satisfaite dans quelques mois. En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Je suis satisfaite des services techniques

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Mariama, merci pour votre retour ! Et bravo pour votre engagement ! 🌱 Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Une interlocutrice de PLANETE OUI nous a contactés après avoir pris connaissance d'un début de démarches effectuées sur le site internet. Personne très sympathique et tout est en ordre.

Bonjour Brigitte et Jean-Claude,
Merci pour ce merveilleux retour. Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Bonne journée ! À bientôt. 🙂

Ophélie de Planète OUI

vrai temps d'échange avec des informations claires et une bonne disponibilité.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Eve, Merci pour votre retour ! Vous avez raison : derrière Planète OUI se cache 160 femmes et hommes passionnés et engagés dans la transition énergétique. Bonne journée, 🙂Ophélie de Planète OUI

Très clair et précis.

suite à une expérience du 23/07/2021

Service client facile à joindre, explications claires de la part du conseiller au téléphone qui m'a bien orienté.

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Glenn, merci pour votre retour et bravo pour votre engagement ! 🌱 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme