Calculé à partir de 1985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4335 avis depuis le 22/06/2018

service client très sympathique, à l'écoute, explicit et très clair !
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

pour le premier ciontact et l'efficacité de votre reativite suite à ma demande
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Facile, pratique, prend peu de temps, il était temps pour nous de passer le pas, pour nous, pour vous, pour tous...
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Bonjour
le 16/10/2020 par .

Clément
Consulter l?assistance Planète OUI

Service client très efficace et agréable Les deux personnes que j'ai eu au téléphone ont été à l'écoute de ma demande sans essayer de me vendre à tout prix un contrat et j'ai apprécié !!

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Très satisfait merci beaucoup

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon accueil. Prise en charge simple et efficace. La conseillère était très à l’écoute et a pris le temps nécessaire pour qu’on puisse finalisation la souscription ! Je suis ravie

RAS.

Commentaire de OUI Energy
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon interlocuteur pour une création de contrat.

suite à une expérience du 01/10/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon service efficace et rapide. Merci

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme