Calculé à partir de 2725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6113 avis depuis le 22/06/2018

Très bien, satisfaite de ma souscription en quelques minutes ! L'accueil fut très agréable, la personne qui m'a prise en charge a été patiente en m'expliquant toutes les options en détails, afin de m'aider à faire les bons choix pour ma consommation d'électricité. Tout s'est très bien déroulé, ce fut simple et rapide !

Bonjour

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil très professionnel et sympathiquel de mon interlocuteur.

Service au top
le 17/05/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Je vous remercie, de faire partie de votre nouvelle clientèle, et he remercie pur tous les renseignements donnés par hajar planète oui. Et d en être contente par la suite. Cordialement Melle rayneaud Véronique
le 17/05/2021

Bonjour madame Raynaud,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Erwan

Rapide, clair.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonne prise en charge de ma demande de nouvelle abonnée

Pratique

Consulter l?assistance Planète OUI

Parfait.Rapide,simple et efficace.Merci Antoine :)

Bonjour Monsieur DAUCHEZ,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Cédric

....

Bonjour Monsieur SOULET, Madame GROIZEAU,
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Cédric
Consulter l?assistance Planète OUI

Difficile de faire une estimation sur le site, qui me donnait des montants variant entre 26 et 146€ mensuels... Un coup de fil au service client, et le souci a été réglé en quelques minutes. Très efficace !
le 16/05/2021 par .

Bonjour madame Gueslot,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme