Calculé à partir de 1799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3667 avis depuis le 22/06/2018

Très satisfaites

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Contrairement à la concurrence, tout est simple et peut être finalisé à 100% en ligne ! Un fournisseur moderne, c'est ce qu'il nous fallait.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bsr pour moi je donne la note de très j'espère parce que c'est ne pas encore installé je ne sais pas quel Jour merci

Consulter l?assistance Planète OUI

Tres déçu par les services de Planète Oui! J’ai décidé de faire appel à leurs services suite à un déménagement, 15 jours après avoir souscrit mon compteur à été coupé car ils n’avaient pas mis en service mon compteur. Résultat : électricité coupé et tout un frigo à la poubelle et bien sûr impossible de contacter le service client et obtenir réparation. C’est assez regrettable

Commentaire de OUI Energy
Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé(e)
_Le saviez-vous?? _
_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Super rapide, des problèmes pour entrer mes identités bancaires mais résolu avec l'aide de l'assistance.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.
Merci de votre confiance !

Super

Rapide simple efficace

Consulter l?assistance Planète OUI

commande facile, interlocuteur très à l'écoute.
le 09/07/2020 par .

Consulter l?assistance Planète OUI

souscription facile et rapide.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

ceci concerne le service client au moment de la souscription, je n'ai pas été recontacté par le service client pour valider ma souscription comme convenu, j'ai du recommencer ma simulation sur le site pour finaliser
le 08/07/2020 par .

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme