Calculé à partir de 2315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5105 avis depuis le 22/06/2018

Un très bon accueil

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Bastien
Consulter l?assistance Planète OUI

very helpful , professional and informative .

suite à une expérience du 28/12/2020

Bonjour mister Search,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

Ma demande de changement de fournisseur a été gérée directement par mail sans aucune difficulté et avec beaucoup de fluidité. Je recommande Planète Oui!

suite à une expérience du 04/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout cest trs bien passer

suite à une expérience du 08/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Simple, service client réactif et efficace.
le 21/01/2021

suite à une expérience du 11/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Acceuil simple et clair . Échange pas que commercial . . Ça fait du bien !

suite à une expérience du 08/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Toujours à l'écoute. Merci à eux

suite à une expérience du 04/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Rien de négatif à signaler. Facile d'utilisation, facile à lire.

suite à une expérience du 21/12/2020

Très bien.

suite à une expérience du 07/01/2021

Bonjour monsieur Resch,

Erwan

Intuitif, et agréable

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de OUI Energy

Merci de votre confiance.

Antoine
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme