Calculé à partir de 1802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3691 avis depuis le 22/06/2018

Je decouvre un peu par hasard voulant contacter EDF, SELECTRA qui m 'a proposé Proposition contrat et changement rapide Le site semble clair à voir à l usage Cependant pensant avoir 1 interlocuteur pour mes contrats électricité je passe à 3, du coup j ai un peu navigué mais rappel, accueil et information OK par Planete OUI

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Changement de fournisseur très facile à réaliser en quelques clic.

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Je suis surtout satisfait de la rapidité de cette commande

suite à une expérience du 30/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Interlocuteur agréable et dynamique qui a su me renseigner clairement.

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bien. Bonnes explications. Personne disponible.

Consulter l?assistance Planète OUI

Site intuitif et services téléphonique plutôt réactif et plutôt courtois

suite à une expérience du 30/06/2020

bien

Consulter l?assistance Planète OUI

Rapide et facile, un bon accueil et des explications claires.

Consulter l?assistance Planète OUI

Simple, rapide, cordial et efficace

Très bon accueil

suite à une expérience du 16/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme