Calculé à partir de 1926 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4187 avis depuis le 22/06/2018

Très bien !!

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout s'est très bien passé lors de ma souscription par téléphone. La personne sur qui je suis tombée était très aimable et très claire dans ses propos.

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Rien à redire. Tout était clair, l'inscription par téléphone s'est bien passée. La rapidité et réactivité, au top.

suite à une expérience du 14/09/2020

Très service

suite à une expérience du 16/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

J.ai un pbl avec engie, que je n.arrive pas à résoudre, suite à ma dernière facture de résiliation, planer oui et engie se renvoie la balle, que faire ?

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

tout va bien

suite à une expérience du 16/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Site plutôt clair et simple

Consulter l?assistance Planète OUI

Je ne peu donner un avis pour un abonnement que je viens de contracter. Il sera possible de le faire dans quelque temps. Cependant l'accueil était clair et efficace, de plus cette société installer dans le nord depuis 2009 et me semble correspondre à mes attentes;

suite à une expérience du 14/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

J ai été très bien renseigné explication claire pour l instant satisfaits

Consulter l?assistance Planète OUI

Le service auto consomation est tres professionnel et compétant.

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme