Calculé à partir de 2632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5876 avis depuis le 22/06/2018

A l’écoute du client

Bonjour Madame Gauthier,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et votre commentaire. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Il faut être pret à donner un peu plus, pour une énergie vraiment Ecologique, où le plus sera inverti en ce sens. Accueil téléphonique génial, bien drivé et efficace.

Bonjour Monsieur Napias,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et pour votre commentaire très positif. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Très bien merci

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Antoine
Consulter l?assistance Planète OUI

Rapide et efficace merci l equipe

Bonjour madame BRISTIEL,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables!

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Merci de votre confiance !

Erwan

Satisfait

Bonjour Monsieur CHERMEUX,

Très bon contact. Merci beaucoup

Bonjour Madame et Monsieur Tournier,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et pour votre commentaire. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Rien à signaler

Bonjour Madame LEFEBVRE,

site facile à utiliser

Bonjour Madame Jocteur,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et que vous ayez apprécié la navigation sur notre site internet. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bonne réactivité, proposition de solutions, service client très bien.

suite à une expérience du 30/03/2021

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour à tous, étant cliente récente, l'inscription s'est bien passée même si la pilule des 100€/mois est un peu difficile à avaler pour une petite maison de 30m² et pour chauffer à tout juste 20°C. A voir à l'avenir la qualité du service s'il est bien respectée.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Concernant l'estimation, notre transparence devrait vous permettre d'éviter les mauvaises surprises pour votre fin d'année. Mais soyez en certaine, vous ne payerez pas plus que votre consommation réelle.

Enfin d'ici quelques mois, vous pourrez demander directement sur votre espace client le réajustement ci nécessaire de cet échéancier.

Merci de votre confiance !

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme