Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5485 avis depuis le 22/06/2018

des reponses claires a toutes les questions... donc le choix est fait.

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables ! N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour l abonnement s est fait sans problème mais a ce jour je n ai toujours reçu aucun courrier est ce normal .? Cordialement

Consulter l?assistance Planète OUI

entière satisfaction tant lors de la communication téléphonique qu'au niveau des mails
le 16/02/2021

Efficace, rapide.

suite à une expérience du 03/02/2021

Bonjour Madame Dumas et Monsieur Boucher,

Consulter l?assistance Planète OUI

Le banner "changer de site" pour aller voir le compte gaz n'est pas trop clair, le reste top

Bonjour Monsieur Somma,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Site très agréable à utiliser, personnel professionnel et courtoi. La souscription et La mise en service se sont très bien passées

Bonjour Monsieur Dubois,

Consulter l?assistance Planète OUI

L'opérateur sympathique et professionnel, le branchement très rapide.

Bonjour Madame Jastrzebski,

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil aimable et professionnel et prix raisonnable

Bonjour Madame Legrand,

Excellent

Bonjour Monsieur Deloumeaux,

Consulter l?assistance Planète OUI

très bien, j'ai tout fait au téléphone de facon très facile

Bonjour Madame Carlier-Gubler,

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme