Calculé à partir de 3280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7668 avis depuis le 22/06/2018

Je suis content, mais j'attends la suite avant de me réjouir totalementnt

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !
Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Navigation sur le site intuitive .contact service client rapide. Le changement d'abonnement HP/HC en Standard a induit des "dérèglements" Eau Chaude Sanitaire et Chaudière, pouvoir l'anticiper en étant prévenu aurait été un plus .

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil efficace, professionnel, tout en étant très humain et sympathique, difficile de demander mieux

Consulter l?assistance Planète OUI

Mise en place rapide et bien suivie par téléphone par des personnes très aimables et efficaces.

Consulter l?assistance Planète OUI

C'est assez fluide et efficace. Mais la simulation est encore difficile sans avoir son point de livraison

Consulter l?assistance Planète OUI

Le site est facile d’utilisation et explicite. Simplicité de souscription. Bon retour de Planète oui dans les mails qui ont suivi. Aucun problème lors du changement de fournisseur. Je recommande Planète Oui à tout le monde. Dommage que nous ne puissions faire la même chose puisque nous avons gaz de Bordeaux.

Consulter l?assistance Planète OUI

Pour l'instant tout s'est bien passé. J'ai eu une réponse téléphonique rapide à mon mail pour une demande d'infos.

Consulter l?assistance Planète OUI

Trop tôt pour donner un avis, je suis passé par un courtier en énergie : je ne suis pas encore allé sur le site internet et mon contrat n’a pas encore commencé.... demande d’avis inutile à l’heure actuelle, ce qui me donne donne une première mauvaise image de planète oui tant ça parait pressé d’avoir un avis pour quelque chose qui n’a pas commencé !!!

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Clément

Inscription faite avec hellowatt👍

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Merci de votre confiance!

• Page 198 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme