Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

Pour le moment, j'obtiens rapidement des réponses à mes questions. J'attends de voir si le tarif annoncé sera le bon (celui de mon abonnement) Cordialement

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je n'attribue pas 6 étoiles, il y a une erreur dans mon adresse postale à modifier : 3, sente des Moussets 78520 LIMAY

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

super

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Antoine

voir a l'usage..
le 18/01/2021

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Antoine

ACCUEIL CLAIR ET AGREABLE

Excellent service et efficace

Efficace, rapide et agréable

Conseiller performant

Consulter l?assistance Planète OUI

Je ne suis pas passé par le site mais par une association qui s est chargée de tout très bien d ailleurs
le 16/01/2021 par .

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonne écoute et solution adaptée à ma situation. La personne qui a étudié ma demande a pris le temps et s'est montrée professionnelle.
le 16/01/2021 par .

• Page 199 / 277

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme