Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Je recommande fortement ! En 5 clics vous souscrivez et eux s’occupe du reste !

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil chaleureux et attentionné, réponses précises,

suite à une expérience du 15/02/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Les renseignements sont précis, et bienveillants, rien a dire

suite à une expérience du 15/02/2021

Très à l'écoute

Très bon service

suite à une expérience du 08/02/2021

Très bon accueil

suite à une expérience du 03/02/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Personne très agréable au téléphone qui a répondu à mes attentes rapidement

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

L enquête de satisfaction est trop rapide, pas encore d expérience !

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Correcte pour l'instant car nouvellement cliente. Interlocuteurs aimables et disponibles.

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Consulter l?assistance Planète OUI

La souscription et le changement d'abonnement se sont déroulés très simplement.

Commentaire de OUI Energy

Merci de votre confiance.

• Page 200 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme