Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Tout a été rapide simple et précis.

Bonjour Monsieur Roux,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Équipe jeune dynamique très agreable

Bonjour Madame Becker,

Nickel

Bonjour Monsieur Vallade,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Aimable rapide. Tout bon

Bonjour Madame Maurel,

Consulter l?assistance Planète OUI

bien mais comme c'est une plateforme trop de bruit

TRÈS BIEN

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Parfait, bonne réactivité et interlocuteur agréable et efficace !

Bonjour Madame Marsaudon-Mersch,

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon accompagnement du service client pour la finalisation de l'abonnement.

Consulter l?assistance Planète OUI

Disponibilté patience er rapidité du Monsieur qui s'est occupé de nous.Merci beaucoup. Maintenant j'espère que nous paierons moins cher que chez Edf car c'est qui nous a motivés à changer de fournisseur. Un pari!

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil très agréable, interlocuteur compétent.

Bonjour Madame Marsaudon-Mersch,

• Page 217 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme