Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

Totalement satisfaite de l'écoute et réactivité de tous les conseillers de Planète Oui pour résoudre les problèmes rencontrés, Un grand MERCI à toute l'équipe. Je recommanderais certainement Planète Oui à toute personne souhaitant changer de fournisseur d'électricité 😊

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Compteur opérationnel en 24h! Service client très satisfaisant. Merci Amélie de m'avoir guidé dans les démarches.

Commentaire de OUI Energy
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Hafsa

Simple et efficace

Consulter l?assistance Planète OUI

Bon et efficacy acvueil, merci

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour madame Ichon Smidt-Nielsen,

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

Site internet plus clair que celui de mon précédent fournisseur

Bonjour madame Alleaume,

Erwan

Service aisé et rapide

suite à une expérience du 24/11/2020

Bastien

RAS-

Consulter l?assistance Planète OUI

souscription par téléphone , on verra à l' usage !!!

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

inscription simple - quant au service nous verrons à l'usage

• Page 218 / 277

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme