Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Bonjour Monsieur Josil,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Souscription simple et rapide, je viens de recevoir la facture de résiliation de mon précédent fournisseur sans rien faire, donc idéal ;°)

Bonjour Monsieur Batallier,

Consulter l?assistance Planète OUI

Initial problem with Kia but quickly sorted to our satisfaction.

Bonjour Monsieur Campbell,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !
Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

très bien

Bonjour Madame Milliand,

Très bons services

Bonjour Monsieur Demol,

site très clair, pratique

Bonjour Madame Heuga-Henry,

Consulter l?assistance Planète OUI

La souscription est facile à réaliser, et très rapide. Le service client est réactif, rien à redire.

Bonjour madame Courtois,

Consulter l?assistance Planète OUI

deja client avant cet abonnement

Bonjour monsieur Lopez,

Consulter l?assistance Planète OUI

Déjà cliente pour un autre logement, je suis pleinement satisfaite des prestations Planète Oui ! Et l’origine verte de l’energie est un plus qui m’a convaincue !

Bonjour madame Chatelet,

Consulter l?assistance Planète OUI

Désolé de voir que le premier contact ait donné une mensualité de 64 euros/mois(pour l'option ECO uniquement électrique) pour un appartement neuf(très bien isolé,normes RT2012),de 90 m2,sachant que chauffage et eau chaude sont au gaz,et que nous n'avons que la cuisine(four et plaques induction,1 frigo ,1 lave linge,1 machine à laver le linge). Heureusement ,en vous rappelant ,et après une évaluation claire et nette,la mensualité est tombée à 25 euros/mois,ce que nous avons demandé 48h après avoir signé électroniquement le contrat. Donc ,une évaluation des besoins doit être faite de façon plus précise,si vous ne voulez pas que vos clients partent,en leur proposant une possibilité d'amenuiser les mensualités. Bien cordialement à vous

• Page 219 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme