Calculé à partir de 3129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7273 avis depuis le 22/06/2018

C'est pas évident du tout, et c'est pas fait pour les gens de notre âge ( 87 ) j'ai ramé et je sais même pas si j'ai réussi mon adhésion ? J'ai pas trouvé ni les conditions générales ni les tarifs.... etc... merci de me rappeler pour faire le point ( sur le fixe svp. ) dans ce cas comment accepter ce qu'on ne peut pas lire? je coche CONTRAINT ET FORCE
le 12/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michel, si vous ne souhaitez pas souscrire en ligne, vous avez la possibilité d'effectuer votre souscription par téléphone. Un conseiller Planète OUI est là pour vous accompagner durant toute la procédure. Ce n'est pas dans nos habitudes de tromper nos clients (bien au contraire). Toutes les conditions générales et tarifs sont accessibles sur notre site juste ici ➡️ https://www.planete-oui.fr/documents

Belle journée, Ophélie de Planète OUI

la puissance installée n'est pas celle souscrite sans que j'en ai été prévenu... je n'ai pas non plus eu d'autres choix de que de reprendre les options du précédent locataire. sinon sur les délais de mise en service c'est très bien je regrette ne pas avoir reçu de conseils sur la manière d'optimiser ma consommation.
le 12/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Christophe, nous sommes un peu surpris de vous lire. La souscription s'est effectuée en ligne et vous avez indiqué vouloir conserver le paramétrage existant, c'est pour cette raison que les options du précédent locataire ont été conservées. Outre ce détail, merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre mise en service se soit bien passée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI 🙂

Planete Oui, c'est certainement bien pour les jeunes générations qui sont pasfaitement à l'aise sur internet. Par contre pour les gens plus âgés, c'est difficile, car il y a toujours cette peur de faire des erreurs et de ne pas faire au mieux de ses intérêts.
le 12/09/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Daniel, vous faites bien de nous partager votre retour ! Sachez que pour les personnes qui ne souhaitent pas souscrire en ligne, la souscription peut aussi se faire par téléphone avec un conseiller Planète OUI. Le conseiller est justement là pour vous aider et vous accompagner durant toute la procédure. En cas de question, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Un refus puis une acceptation, puis ouverture de ligne., puis toujours des confirmations d'ouvertures de ligne, Donc je pense à une bug. En 1er instant un refus d'ouverture ligne que j'ai trouvé surprenant
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Émile, en effet vous avez réalisé deux demandes de souscription via deux partenaires différents pour le même point. Une demande via lelynx en tant que changement de fournisseur (refusé) et une demande via hellowatt pour un emménagement. C'est la raison pour laquelle la première avait été refusée, car jugée incohérente. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Je ne connaît pas encore
le 09/09/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques mois pour nous partager votre retour d'expérience. Belle journée, Ophélie de Planète OUI 🙂

Le Temps d'attente pour avoir le courant est long. Cela fait 5 jours que nous avons souscris et nous attendons toujours un appel pour un RDV pour ouvrir le compteur

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Stéphane, Chez Planète OUI 95% des dossiers sont traités en moins de 24 h⏰.
Une fois le dossier traité, si vous avez un compteur Linky, les délais de mise en service sont à J+1
Si votre compteur n'est pas Linky ou non alimenté, nous devons demander l'intervention d'Enedis et leurs délais sont de 5 jours ouvrés. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. Malheureusement, nous n'avons pas de pouvoir sur ces délais. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Le site est bien mais il faudrait penser à faire une application. Les gens n'ont pas toujours de pc.

Bonjour Jérôme,
Un grand merci pour votre retour, c’est grâce à vous que nous nous améliorons chaque jour. Je fais passer votre suggestion en interne. Qui sait, ça pourrait nous donner de belles idées ! 💡 Au sujet de l’espace client, je ne veux pas spoiler, mais il est actuellement en train de se refaire une beauté. 🤫 On vous souhaite une agréable journée ! Ophélie de Planète OUI

Au téléphone, on m'annonce 14,60€ et au final je paye 15,65€ sans aucune explication. Ce qui me gêne c'est de ne pas avoir eu la bonne info en temps et en heure car quand vous devez gérer un budget serré tout compte. Cordialement

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie-Hélène, nous sommes vraiment désolés. En effet, c'est une erreur de notre part. Un email vous a été envoyé pour revoir votre échéancier. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Je viens de souscrire le24 /08 et pas encore En service pas normal et très difficile de vous avoir au téléphone je vous avoue que je suis inquiète pour la suite

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Sylvie, Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? Sachez que, parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞

Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Le site à un bon design graphique, est sympathique et est assez simple, mais à beaucoup de bugs qui rendent très compliqué le fait de souscrire, il m’a fallu appeler la hotline pour pouvoir souscrire à une offre.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Matis, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous éclairer sur les problèmes rencontrés lors de la souscription ? Je vais faire passer le message aux équipes. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme