Calculé à partir de 1802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3691 avis depuis le 22/06/2018

Il est annoncé sur le site internet que l'on peut choisir le mode de paiement et que l'on peut annuler le délai de rétractation pour bénéficier de l'électricité le plus rapidement lors d'un changement de fournisseur, après la souscription. Or, je n'ai pas eu le choix du mode de paiement lors de la souscription sur internet et la prise d'effet de l'abonnement a mis plus de temps que ce que je pensais alors que j'ai appelé le lendemain de ma souscription.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!

Consulter l?assistance Planète OUI

Prise en charge longue pour appliquer une promotion
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.
Merci de votre confiance.
A très bientôt !
L'équipe Planète OUI

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

la première personne peu symphatique
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !

N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Thomas
Consulter l?assistance Planète OUI

Voir le mail adressé à Mickael : je regrette que l'on veuille obliger un client à se déplacer en l'occurrence faire 220 kms AR pour qu'un technicien puisse relever l'index du compteur situé dans les communs de l'appartement et non dans l'appartement et donc accessible au technicien sans que l'usager ait à se déplacer. Pour une société à vocation écologique il conviendrait de prendre en compte non seulement les exigences d'ENEDIS à qui d'ailleurs le relevé du compteur avait été communiqué par mail (casa-mail@enedis-grdf.fr) mais aussi celles des contraintes des clients. Dans le cas présent nous ne nous sommes pas déplacés et le technicien a pu vérifier dans le couloir l'index du compteur électromagnétique qui avait été transmis par mail à ENEDIS.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

je ne peux pas donner mon avis j 'ai juste souscrit un contrat chez vous
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.
Merci de votre confiance !
A très bientôt !
L'équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Simple et clair mais Pas toujours pratique depuis un smartphone. Projet d’app ?
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de OUI Energy

L'appli mobile est dans les projets a moyen terme.

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

Site bien construit, par contre on est obligé de relever l'index de consommation nous même pour pouvoir faire une estimation du tarif, contrairement a d'autres fournisseurs qui demandent seulement le point de livraison de votre compteur et font eux même l'estimation de votre futur abonnement.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Trop d'attente pour l'activation du compteur
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Quelques problèmes de copier coller résolu avec un interlociteur
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous faisons remonter vos informations auprès du service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement,

Laura

Pas mal
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Marina T
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme