Calculé à partir de 3167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7995 avis depuis le 22/06/2018

Beaucoup de galère pour valider les pdl et pdc au départ non reconnus. Obligée de faire une moyenne avec les factures de l'ancien fournisseur. Saisie des relevés de compteur compliquée egalement.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Le délai de mise en service est trop long (8 jours); donc pas d'électricité durant tout ce temps. Le Linky devrait faciliter la mise en service mais il n'en est rien.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Emma, vous avez raison : votre mise en service a été trop longue et nous en sommes vraiment désolés. Pour être honnête, notre service client est très sollicité ces dernières semaines et le temps d'attente est plus long qu'habituellement. Nous sommes désolés et nous espérons que tout se passe pour le mieux désormais. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

c est toujours decevant de n'avoir pas à faire a un etre humain comprehensif et conscient , le defaux des machines , ce n'est pas que chez vous , et la machine et sa fabrication sont loin de l ecologie , merci .
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Fabrice, nous sommes très surpris de vous lire. On vous rassure : nous ne sommes pas des machines. Derrière Planète OUI il y a 160 OUInners passionnés et engagés pour la transition énergétique. Nous n'avons aucune trace d'appel avec nos conseillers sur votre dossier. Peut-être parlez-vous d'un message Messenger ? Dans ce cas, oui, un message automatique est envoyé, mais la conversation est vite récupérée par un conseiller en chair et en os. ;) Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

RAS.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour et bravo pour votre engagement ! N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

J'ai changé de fournisseur d'énergie pour pouvoir réaliser de l'autoconsommation et stocker de l'énergie photovoltaïque mais pour cette dernière possibilité les conditions restent floues.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michel, pour passer à l'autoconsommation je vous invite à faire une étude juste ici ➡️ https://www.planete-oui.fr/particuliers/autoconsommation/definition. Un conseiller vous appellera dans les prochains jours pour discuter de votre projet. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

bjr suite a mon inscription chez vous, j'ai eu le déplaisir de voir mes mensualités prévues MAJORES !!!
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Martine, vous faites certainement référence à l'augmentation de nos tarifs. Comme vous le saviez, les prix du marché de l'énergie flambent. 🔥 Nous inscrivons aussi dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Ça peut manquer de coordination dans vos services !
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Involontairement je suis passée par une plateforme et c’était assez pénible. La personne parlait très vite … donc pas bon accueil
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Corinne, D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Par erreur, un contrat a été souscrit deux fois pour le même point de livraison, il est impossible d'en annuler un car j'ai accepté de renoncer au délai de rétractation. Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Andrée, je vois sur votre dossier que vous avez souscrit le 22/10 via la notre site, mais aussi en appel via un ajout de site. Pas d'inquiétude, un seul contrat et non 2 contrats ont été activés. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

3 versions différentes, c’est intolérable
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Coralie, vous faites certainement référence au code parrain que vous essayez d'intégrer depuis votre espace client. Sachez que le code parrain en question est relié à un compte inactif chez Planète OUI, d'où le problème d'activation de la réduction. Nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours par email pour tenter d'activer la réduction. Nous attendons votre retour ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme