Calculé à partir de 2632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5876 avis depuis le 22/06/2018

Site fiable qui crée des emplois d'intermédiaires commerciaux parce qu'il est trop compliqué de travailler en direct avec les fournisseurs d'énergie.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour monsieur Mendez,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?! N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

A bientôt?!

L?équipe Planète OUI

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

j'ai demandé un contrat papier que l'on devait m'envoyer par courrier le 24 mars, nous sommes le 31 et je n'ai toujours rien reçu .merci de me l'envoyer au plus vite
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Bonjour Madame Membré,

Nous sommes navrés pour cet incident, votre contrat a bien été envoyé par courrier le 25 mars.

Nous allons vous renvoyer votre contrat par courrier dans les plus brefs délais

N?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.
A très bientôt !

Typhaine
Consulter l?assistance Planète OUI

Pourquoi je n est pas encore accès a.mon compte planète oui
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Madame MALARD,

Nous avons tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas disponible.

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Nous vous informons que nous venons de vous faire parvenir un lien par mail permettant ainsi de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n'avez toujours pas accès, n'hésitez pas à nous le faire savoir par retour de mail.

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Merci de votre confiance !

À très bientôt !

Shénée
Consulter l?assistance Planète OUI

Faites attention au moment de souscription et dites bien le tarif que vous voulez (base ou heures pleines,creuses). Vérifiez bien si le contrat reçu correspond à la mensualité convenue. Les commerciaux font ce qu'ils veulent ..après le sav est assez réactif pour corriger,si bien évidemment ils ont tort
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Bonsoir Madame NEDELCHEVA,

Suite à votre commentaire, nous avons étudié votre dossier, il s'avère que le tarif annoncé pour l'électricité était de 26 euros or, il est de 29 euros.

Nous en sommes navrés mais sachez que nos commerciaux ne font pas ce qu'ils souhaitent pour les contrats.

Concernant, la partie option tarifaire, heures pleines / heures creuse - base, vous n'avez pas fait de précision et le conseiller a conservé les caractéristiques initiales de votre compteur.

Nous pouvons voir que vous avez eu notre service de relation client qui a effectué le changement et qui vous a apporté pleinement satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre écoute au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Bonne fin d'après-midi.

Consulter l?assistance Planète OUI

Prix trop élévé pour mes conditions de vie mais au moins Planête Oui est un vrai producteur d'énergie verte..
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Bonjour Madame Albert,

Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération et nous mettons tout en ?uvre pour notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

À titre de renseignement, nous ne sommes pas plus cher que les autres fournisseurs et concernant le prix de votre abonnement vous avez moins 20% car vous êtes sur la formule ECO. De plus, vous être sur un échéancier avec 11 mensualités et une régularisation au 12? mois.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour faire le point sur votre consommation et mensualité au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)

A très bientôt !

Typhaine
Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai souscrit pour un abonnement électricité et gaz, on m'a même demandé 2 fois le relevé compteur gaz et lorsque j'ai reçu l'échéancier mensuel il n'y avait que l'électricité. Ce n'est pas sérieux et à chaque fois qu'on téléphone on tombe sur différentes personnes qui ne nous disent pas toujours la même chose.
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Madame Mouzard,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous avez reçu votre échéancier gaz qui est envoyé après l'électricité. De plus, votre demande de changement de fournisseur pour le gaz a bien été prise en compte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Je vous souhaite une agréable journée.

L'équipe Planète Oui

Consulter l?assistance Planète OUI

Le Site et Les Rubriques Sont un Peu Compliqués à Comprendre.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Bonjour Monsieur Kitoyi,

Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis nous aide à améliorer la qualité du service.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, pour plus d'informations sur les fonctionnalités du site internet, nous sommes disponibles.

Belle fin de journée,

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

An option to translate your website to English would be helpful. Also the password reset option does not work on the email recently sent for submitting my meter reading.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

A bientôt?!
L?équipe Planète OUI

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

je ne sais pas encore si c'est activé
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Bonjour Monsieur Hourlier,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Concernant votre contrat, celui-ci est actif depuis 17/03/2021.

Nous restons à votre disposition par retour de ce mail ou par téléphone au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Bien cordialement

Consulter l?assistance Planète OUI

Prise de contact et d'informations très différentes selon l'interlocuteur. Le premier locuteur ne m'a pas bien informé des conditions et semblait hésitant; le deuxième (car nous avons été coupé au téléphone) m'a donné des infirmations plus précises et m'a surtout informé de divers tarifs là où le premier (qui a donc validé mon abonnement) ne m'a rien dit. Un peu déçu de cette diférence de niveau, surtout pour une ouverture d'abonnement.
le 28/03/2021

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Clément
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme