Calculé à partir de 1926 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4187 avis depuis le 22/06/2018

Le traitement de mon dossier est très long et la mise en service du gaz dans mon logement dépend de ce traitement. Cela fait donc 2 semaines que je suis dans mon logement sans gaz ...
le 28/09/2020

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).

Consulter l?assistance Planète OUI

Le service client, pour ceux qui ont déjà un abonnement, est presque inexistant et ne résout même pas les erreurs de gestion de Planète OUI
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
_Le saviez-vous?? _
_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_

J'ai attendu 10 jours mais le problème s'est resolue. Merci beaucoup
le 24/09/2020

suite à une expérience du 07/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Il a fallu environ deux semaines entre mon premier appel et l'abonnement. Entre temps, j'ai quasiment appelé tous les jours et laissé des consignes pour être rappelé et c'est uniquement après un mail de réclamation plutôt virulent que j'ai été enfin rappelé. Par contre, lorsque j'ai eu un interlocuteur, tout a été très vite et la personne a été efficace et prévenante. Disponibilité du service client à revoir
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).
A bientôt?!

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai pas navigué, j'ai fais par téléphone
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour, je n'ai eu aucun problème à la souscription. Par contre j'ai du appeler le service client qui est resté injoignable, j'ai laissé mon numéro de téléphone et je n'ai jamais été rappelé. Bien cordialement. Alexandra Billon
le 24/09/2020

suite à une expérience du 01/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Inscription via le site Internet impossible, saisie des informations impossible. Appel conseiller nécessaire mais à partir de là, excellente prise en charge.
le 19/09/2020 par .

Consulter l?assistance Planète OUI

Souscription simple mais manque d'informations quant à la mise en service en ligne de la ligne : je ne savais pas si elle était directement active ou si un technicien Enedis allait intervenir dans les 5 jours.
le 17/09/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

4 jours pour avoir quelqu un jusqu'au bout de la création du contrat. Bien trop long j ai faillie passer chez engie.
le 17/09/2020 par .

Bien
le 13/09/2020

suite à une expérience du 31/08/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme