Calculé à partir de 2315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5105 avis depuis le 22/06/2018

trop de difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone réponses approximatives concernant Enedis
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de OUI Energy
Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
_Le saviez-vous?? _
_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_

Consulter l?assistance Planète OUI

Ca a été compliqué de s'abonner à l'électricité et au gaz en même temps. J'ai dû appeler plusieurs fois pour obtenir de l'aide. Le service client a été efficace.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Temps d attente très long
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Un peu laborieux : mes infos de souscription n'avaient pas été sauvegardées dans l'attente de la relève de compteur donc j'ai du les redonner une seconde fois, ensuite on m'a dit que finalement la relève n'etait pas necessaire pour ensuite me faire un mail me la demandant, et j'ai ensuite été en attente d'un rappel pendant plusieurs jours donc j'ai fini par appeler. Toujours en attente de résolution à ce jour, 1 mois après ma demande de souscription ... Ceci dit, les personnes au téléphone sont très sympathiquessympathiques et on a pas mal d'infos par mails.
le 02/01/2021

suite à une expérience du 22/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Y a pas d interlocuteur et on ne sait pas les montants de prélèvements ainsi que les dates

Bonjour Madame Sadia,

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

Très compliqué de s'inscrire et pourtant le site est très ergonomique et fluide. Il-y-a probablement des bug entre chaque fenêtre, parfois elles ne s'ouvrent pas parfois il y a des informations complémentaires à renseigner... Une fois inscrit le site est très bien.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).
A bientôt?!

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil très satisfaisant car personnel sympathique. Par contre, perte de temps suite à souscription non finalisée et ayant nécessité de refaire tout le dossier.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour, Merci à Mr Kerrach pour son accueil bienveillant. Je qualifie la prestation de moyenne en raison d'une réelle difficulté de communication dû au micro défectueux de ce charmant Monsieur. Très surprenant pour un centre d'appels.. Un regret également que cette même personne n'ait pas pu me répondre concernant la provenance et la répartition des différentes énergies exploitées par Planète OUI. Une précision très appréciable lors d'une demande d'inscription par téléphone, à mon avis. Le lendemain j'ai appelé le service client pour une modification: communication impeccable. Cordialement F.Darde
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Impossible de saisir mes coordonnées car absence de curseur. Heureusement, j ai eté contactee par telephone et l inscription a pu être rapidement effectuee par l aimable interlocuteur de Planete Oui.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Contrat signé le 4/12/20 et depuis plus de nouvelle !!! Aucun info ni mail,ni SMS !!! Est ce normal ???
le 19/12/2020

suite à une expérience du 07/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre message et tenons compte de vos remarques.

Néanmoins un mail vous a été transmis par mon collègue en date du 7 décembre, ce mail est le suivant :

_"Bonjour Monsieur Legrand,

Votre demande de changement de fournisseur **d?électricité** est bien prise en compte.

Il vous suffira d?appuyer sur la touche « + » de votre compteur pendant 10 secondes à compter du 08/12/2020 à 00h01.

Votre demande de changement de fournisseur pour **le gaz** est également prise en compte.
Vous recevrez votre échéancier quelques jours après que le changement de fournisseur sera effectif.

Les équipes de Planète OUI s'occupent de la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien fournisseur. Notez que ce dernier devrait prochainement vous envoyer une facture de clôture de votre compte.

En cas de questions, n?hésitez pas à consulter notre FAQ pour découvrir de nombreuses informations ou à nous contacter directement depuis votre espace client !

Nous vous remercions de vous engager au côté de Planète OUI pour le développement des énergies renouvelables ! Bienvenue dans la communauté des OUInners !

Bonne journée,"_

Nous vous invitons à consulter vos spams dans le cas où celui-ci ne vous sera pas parvenu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Coralie
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme