Calculé à partir de 1869 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2948 avis depuis le 22/06/2018

Il n'était pas nécessaire de me faire passer un 6W.

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.

Concernant votre contrat, celui-ci a bien été validé sur une puissance de 3 kva.

Bien cordialement

Marina de Planète OUI
Consulter l?assistance Planète OUI

Lors de l'abonnement, on nous donne le choix entre l'inscription définitive immediate et une inscription définitive après une période de 14 jours où il est possible de se rétracter... Mais si on choisit cette 2eme option, on ne nous met pas l'électricité immédiatement mais seulement au bout du 10aine de jours... Résultat, après coupure de l'électricité par l'ancien opérateur, j'ai du vivre sans électricité jusqu'à ce que j'appelle Planète Oui pour changer d'option pour une inscription définitive immediate 😕...

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, merci pour votre retour.

Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos Ouinners.

En effet, un délai de rétractation existe en électricité. Si le délai est conservé, malheureusement dans la loi nous ne pouvons activer la ligne qu'à la fin du délai de 14 jours. Si vous renoncez au délai, cela peut se faire dans de plus brefs délais.

Antoine.A

Très bien renseigné

suite à une expérience du 04/02/2020

Par contre l'assurance panne ma été proposé alors que c'est au propriétaire que revient le faite de payer pour ce genre de dégâts. Du coup je dois résilier
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Quelques messages contradictoires sur le site peuvent surprendre
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Nous faisons remonter vos retours afin d'améliorer nos services.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h

numéro non surtaxé).

Bonne journée - Planète OUI .

Thomas
Consulter l?assistance Planète OUI

je suis passé par la société selectra qui a été très à l'écoute cependant quand j'ai appelé Planète OUI pour avoir plus de renseignements la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas été très sympathique ensuite une seconde personne m'a téléphoné et celle-ci était agréable.
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

On a galère et du refaire deux fois le dossier pour notre demande dommage 😰
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de OUI Energy

Bonjour madame Cheymol et merci de votre implication.
Bonne journée à vous.
Hafsa de Planète OUI

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

les prix d'appel sur le comparateur ne sont absolument pas ceux qui sont en rapport avec ce que vous appliquez , prix compararateur 45euros à l'arrivée 90euros .
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Clément
Consulter l?assistance Planète OUI

Très moyen car on vous fait miroiter une offre avantageuse sur votre abonnement soit 20% et après engagement en fin d’échange on vous recommande fortement une assurance dépannage à 4€ par mois pour ne pas avoir de facturation à vos frais et avoir la certitude d’avoir un dépanneur en cas de besoin donc apeuré vous ceder !! Résultat vous payer 2 fois le montant de la sois disant réduction et surtout..... EDF reste mieux placé en terme de prix car le prix au kw/h est le même !
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

accueil téléphonique malheureusement peu réceptif à mes questions, alors que je viens souscrire un abonnement planète oui en remplacement de total énergie; bien dommage et pas de réponse à mes questions
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonne journée - Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme