Calculé à partir de 2829 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6377 avis depuis le 22/06/2018

Le formulaire d’inscription ne fonctionne pas sous Firefox (version 78 sous Linux). Une fois ce handicap dépassé (en installant un autre navigateur), la procédure d’inscription est simple et claire.

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lionel, tous les retours sont bons à prendre ! 🙂Nous notons votre remarque concernant le navigateur Firefox. Je fais passer le message en interne pour régler le problème. Nous vous souhaitons une agréable journée. Planète OUI

Moyen car je n'ai jamais reçu mon mot de passe de connexion pour l'application

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Melinda, Avez-vous vérifié dans vos spams ? Il peut arriver que certains emails se glissent dans les courriers indésirables. Si le problème n'est pas réglé, n'hésitez pas à nous répondre ici. Nous pourrons vous renvoyer vos identifiants. Bonne journée ! Planète OUI

Je pensais avoir appelé et contracté avec EDF, le numéro communiqué sur Internet était trompeur.

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Véronique, effectivement, nous ne sommes pas EDF 😉 Sur quel site et avec quel numéro avez-vous souscrit ? Nous aimerions comprendre. Ce n'est pas notre objectif de tromper les clients, loin de là. Bonne journée ! Planète OUI

que d'aller et retour pour pouvoir signer un contrat! Contrat rempli avec les informations pour ma fille étudiante qui lorsque vous la contactez X fois vous demande X fois de joindre son père à un autre numéro. Sans succès! Espérons que la suite sera meilleure.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Frédéric, vous avez souscrit le 28 mai et le service client a validé la souscription ce même jour. Vous nous avez demandé un changement d’adresse et celui-ci a, lui aussi, bien été pris en compte. Tout est rentré dans l'ordre (et heureusement). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou par téléphone au 09 74 76 30 19. On vous souhaite une agréable journée. Planète OUI 🙂

Pas vu le site
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Philippe, pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail ce que vous n'avez pas vu sur le site ?
Il est important pour nous de comprendre ce qu'il s'est passé. 🙂 Sachez que notre service client lillois est joignable sur Messenger ou par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée. Planète OUI

J,ai demandé le contrat pour Josephine Olohadjian par courrier, car elle n,a pas d,ordinateur ! Jusqu'à ce jour pas reçu !! Alors quelle note attribuer ??
le 30/05/2021

suite à une expérience du 14/05/2021

pas clair dans le cas d'un emmenagement en maison neuve
le 26/05/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Caroline, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Qu'est-ce qu'il vous a manqué lors de votre emménagement ? Vos retours nous sont utiles et précieux. Bonne journée ! Planète OUI 🙂

Très bonne navigation
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Le site a buggé plusieurs fois, j'ai dû refaire les démarches auprès de conseillers mais le lien qu'ils m'ont ensuite envoyé ne fonctionnait pas, j'ai dû tout recommencer une troisième fois sur le site internet. Cette fois là, ça a fonctionné.
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour madame Carret,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Merci de votre confiance !

A très bientôt !

L'équipe Planète OUI

Erwan
Planète OUI
Consulter l?assistance Planète OUI

Lors de ma souscription par téléphone, le conseiller m'a demander à quelle date je souhaitais faire démarrer ma souscription. Je lui ai répondu que j'avais déjà emménagé, donc le plus tôt possible. Apparemment il n'a pas cru bon de me dire que j'allais recevoir un mail que je devrais retourner afin de renoncer à ma période de rétractation. Résultat, 5 jours sans électricité alors que ça aurait pu être évité. Sinon, rien à redire. Souscription simple et efficace.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour madame Louy,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Merci de votre confiance !

A très bientôt !

L'équipe Planète OUI

Erwan
Planète OUI
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme