Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5499 avis depuis le 22/06/2018

La souscription s'est bien passée même si c'était compliqué de le faire avant emménagement car beaucoup d'informations que je n'avais pas étaient demandées. On peut cependant tout faire en ligne et les explications sont claires, c'est très appréciable. Ce qui m'a déçue par contre c'est que j'ai fait la souscription à mon nom avec mon adresse mail mon RIB et j'ai ensuite ajouté mon conjoint sur la ligne mais c'est quand même au nom de mon conjoint que j'ai reçu le mail de confirmation, car c'est un homme. C'est très désagréable.
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous confirmons que le 2 noms sont bien apparent, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement informatique ou de la taille ne permettant pas de laisser apparaître l'intégralité des 2 noms sur la confirmation car nous envoyons la confirmation aux 2 noms.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Laura
Consulter l?assistance Planète OUI

Faites une application c’est mieux qu’un site je vous propose de vous inspirer de l’application « EDF et moi ».
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de OUI Energy

Cette idée est en cours de développement ;)

Emilie
Consulter l?assistance Planète OUI

Assez dessus de là établissement de la date d ouverture du contrat. On m annonce 10 a 15 jrs de délais donc j ai demandé l ouverture avant en signalant au minimum à partir du 5 mars (idéalement le 13 mars) et min contrat a été ouvert au 28 février !!!!
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de OUI Energy

Merci pour votre retour. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre.

Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners."

L'équipe Planète oui

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

Pas d'électricité à temps. En réalité j'ai souscrit via une plateforme Change et aucun détail ne m'a vraiment été donné. Je ne savais même pas que j'étais chez planet we. Mais c pas grave je vais y rester si ça se passe bien
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous nous excusons que les informations n'ont pas été transmises correctement par notre partenaire.

Nous vous souhaitons le bienvenu chez Planete Oui :)

Marina T
Consulter l?assistance Planète OUI

Le Temp de l'intervontion du techenicien et trop long. En 48h sa serrai trés bien ...
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

J'ai dû expliquer à trois reprises mon problème, à trois interlocuteurs différents, l'historique de mes appels étant à chaque fois non connu de mon interlocuteur.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous essayons d'améliorer nos services et ce genre d'information est très utile.
Nous vous remercions pour votre retour.

Marina T
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme