Calculé à partir de 3197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7980 avis depuis le 22/06/2018

J'aurait souhaité avoir le détail de calcul de la facturation Le prix de l'abonnement ? le prix du Kwh ht HC & HP que vous m'avez communiqué par téléphone et non écrit. sur l'espace client . Le seul chiffre indiqué c'est 65,77€ Il faut être claire et transparent c'est trop facile d'annoncer au départ une moyenne mensuelle base qui bien sur dépassé.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour jean Pierre, sachez que nos grilles tarifaires sont accessibles sur notre site juste ici https://www.planete-oui.fr/documents Il ne faut pas hésiter à nous demander s’il vous manque des informations et documents ;) Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

C'est un peu tôt pour donner son avis non ? Je suis ravie de mon choix mais merci de solliciter mon avis dans quelques mois, une fois le service testé. Bien à vous
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie, vous avez raison, revenez nous partager votre expérience dans quelques mois. Belle journée ! 🙂 Ophélie de Planète OUI

Je viens de souscrire de nouveau chez eux, car j'avais une urgence à changer de fournisseur (le mien arrêtait son activité). J'ai essayé d'avoir une réponse à mes inquiétudes sur l'ouverture de mon contrat et si je n'allais pas avoir de coupure d'électricité... Je n'ai pas eu de réponse précise, pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eux par le passé.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Samuel et Élodie, le changement se fait sans coupure, sans frais et sans intervention. Bonne journée ! 🙂 Ophélie de Planète OUI

Les tarifs ne sont pas bien mis en évidence!
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Monique, nos tarifs sont accessibles sur notre site juste ici ➡️ https://www.planete-oui.fr/documents.

Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Bien

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Francis, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que tout se passe bien. En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Je n'ai pas encore d'avis, cela et trop récent

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Patrick, merci pour votre retour ! En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

La réponse n est pas immédiate il faut donc attendre la confirmation par e-mail qui hélas mais quelques jours à arrivée

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Didier, parfois en fonction des heures et des périodes, les demandes sont plus nombreuses. Nous sommes vraiment désolés si le temps d'attente était un peu plus long qu'habituellement. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Bonjour, Les échanges sont lents
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Claudine, Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Mon inscription s'est bien déroulée, j'attends les mois qui viennent pour voir comment va se passer le suivi de ma consommation et la facturation
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour votre retour. Quel plaisir de vous compter parmi nous. Revenez quand vous le souhaitez pour nous partager votre retour d’expérience. Nous vous lirons avec GRAND plaisir. Bonne journée. Ophélie de Planète OUI

je regrette que l'on vous oblige de prendre une assurance habitation non obligatoire ,que j'ai résilier de suite car doublon avec mon assurance. En ce moment j'attends des nouvelles car depuis mon abonnement je n'ai plus de nouvelles ?
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Edgar, nous sommes très surpris de vous lire puisque nous ne vendons pas d'assurance.
D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme