Calculé à partir de 3129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7273 avis depuis le 22/06/2018

je n'est pas encore d'avis a vous donner désolé
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Bonjour Philippe,
Tout d’abord bienvenue chez Planète OUI ! 👏🏼 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos 120 000 OUInners. Revenez nous faire un petit coucou dans quelques mois : nous lirons votre retour d’expérience avec grand plaisir ! Bonne journée. 🙂Ophélie de Planète OUI

On ne trouve pas tout
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Charlène, pouvez-vous nous éclairer s'il vous plaît ? Votre retour nous intéresse. Quels sont les éléments que vous avez eus du mal à trouver sur notre site ? Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Passage par une plate-forme de comparateur qui m'ont mal expliqué. Service client de planète oui très agréable qui ont bien répondu à mes questions que la plate-forme n'ont pas donné.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Amanda, merci pour votre retour ! D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres JeChange. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

J'essaie de joindre le service client (deux appel de 8minutes), et personne pour me renseigner. On m'avait garantie que m'a future facturation pour le gaz et électricité serait au réelle et je constate qu'il s'agit d'une estimation. Pour le moment pas vraiment satisfait.En espérant que cela puisse être réglé rapidement. Cordialement
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour David et Céline, parfois, en fonction des heures et des périodes, les demandes par téléphone sont plus nombreuses. Nous sommes désolés si le temps d'attente était plus long que celui que vous espériez. Toute l'équipe fait de son possible pour répondre au plus vite. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Vous avez fait des confusions entre les deux compteurs
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour ! Nous sommes un peu surpris de vous lire car nous ne constatons pas d'inversion de PDL sur votre dossier. De notre côté, tout est en ordre. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Déçue des prestations faite sur internet
le 29/08/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Betty, pouvez-vous nous éclairer s'il vous plaît ? Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Le site internet de planete oui se bloquait et on ne pouvait remplir les cases
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean-Marc, vous avez raison de nous partager votre retour ! Je fais passer le message en interne. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Délais de mise en service gaz asser long . Mais satisfaite de planète Oui .
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Élisa, Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. Merci tout de même pour votre retour ! Et bravo pour votre engagement ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

multisite difficile à consulter
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Vincent, pouvez-vous nous éclairer s'il vous plait ? Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Bonjour Plus tard pour quelques mois
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Gilbert, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Nous aimerions comprendre. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme