Calculé à partir de 2302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5048 avis depuis le 22/06/2018

Quelques messages contradictoires sur le site peuvent surprendre
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Nous faisons remonter vos retours afin d'améliorer nos services.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h

numéro non surtaxé).

Bonne journée - Planète OUI .

Thomas
Consulter l?assistance Planète OUI

je suis passé par la société selectra qui a été très à l'écoute cependant quand j'ai appelé Planète OUI pour avoir plus de renseignements la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas été très sympathique ensuite une seconde personne m'a téléphoné et celle-ci était agréable.
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

On a galère et du refaire deux fois le dossier pour notre demande dommage 😰
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de OUI Energy

Bonjour madame Cheymol et merci de votre implication.
Bonne journée à vous.
Hafsa de Planète OUI

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

les prix d'appel sur le comparateur ne sont absolument pas ceux qui sont en rapport avec ce que vous appliquez , prix compararateur 45euros à l'arrivée 90euros .
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bonne journée - Planète OUI

Clément
Consulter l?assistance Planète OUI

Très moyen car on vous fait miroiter une offre avantageuse sur votre abonnement soit 20% et après engagement en fin d’échange on vous recommande fortement une assurance dépannage à 4€ par mois pour ne pas avoir de facturation à vos frais et avoir la certitude d’avoir un dépanneur en cas de besoin donc apeuré vous ceder !! Résultat vous payer 2 fois le montant de la sois disant réduction et surtout..... EDF reste mieux placé en terme de prix car le prix au kw/h est le même !
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

accueil téléphonique malheureusement peu réceptif à mes questions, alors que je viens souscrire un abonnement planète oui en remplacement de total énergie; bien dommage et pas de réponse à mes questions
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonne journée - Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme