Calculé à partir de 3238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7963 avis depuis le 22/06/2018

Seul bémol impossible de connaître les tarifs liés à la consommation avant de s'engager...pas d'offres diverses .nos demandes sont ou paraissent incomprises
le 15/10/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean-Francis, D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Déplaisant de recevoir une hausse de tarif à peine une semaine après la souscription.
le 14/10/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Julien, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Ce serait mieux d'avoir quand même au moins un contact téléphonique avec une personne.
le 14/10/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Bernadette, sachez que vous avez aussi la possibilité de souscrire par téléphone avec un de nos conseillers si vous le souhaitez. 🙂 Nous sommes joignables au 09 74 76 30 19. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Je ne suis pas entièrement satisfaite car j'ai eu la surprise à la fin de mon abonnement sur internet de voir que je paierai 10 € de plus par mois par rapport à ce qui m'avait été signifié au début de se dit abonnement et malheureusement il était trop tard car j'avais signé par contre il n'est pas trop tard pour me désabonner au cas où je verrai d'autres surprises de ce genre en cours d'année .
le 13/10/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie-Jeanne, En moyenne, nos tarifs augmentent de 6% TTC, dans le détail d’environ 10% (5€/mois) pour nos clients Eco et de 3,5% (2€/mois) pour nos clients Safe. Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

MOYEN
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Stéphanie, nous sommes un peu surpris de vous lire 😮 Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? D'après votre dossier tout se passe pour le mieux. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Satisfait dans l’ensemble hormis ma question sur le parrainage. Votre conseiller m’a dit au moment de mon inscription que je pouvais inscrire son code sur internet plus tard, impossible. J’ai eu un conseiller 24h après qui n’a toujours pas réussi. En conclusion, je n’arrive pas à inscrire mon parrain. Que dois je faire pour que mon parrain reçoive ce qui lui est dû. j’attends une réponse de votre part. Merci d’avance
le 13/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Renaud, vous avez raison : souscrire c'est bien, mais avec un code parrain, c'est mieux 🙂 Nous vous avons envoyé un email pour que vous nous communiquiez le code en question. Dès réception de votre part, nous l'ajouterons à votre dossier pour que la remise soit effectuée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

mon compte client est bloqué je n'ai aucun acsé a mon nouveau contract . les deux comptes sont inacsesible

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Luc, je vois sur votre dossier que vous avez effectué 5 souscriptions via le service commercial (site Planète OUI + Selectra). Qui dit 5 souscriptions, dit 5 fiches clients différentes. 🤯 Pour régler ce problème et vous donner accès à votre espace client, nous avons fusionné ces cinq fiches en une seule. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Augmenter les tarifs quelques jours après la souscription est le meilleur moyen de donner envie de partir.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Christophe, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Le montant du prélèvement mensuel est supérieur de 4 € , par rapport à votre proposition. Augmentation de 12 € en novembre alors que l’état bloque à 4 €

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Patrick, Le gouvernement a annoncé qu’il jouerait en février sur les taxes pour contenir la hausse à +4%. Vous bénéficierez donc également de cette baisse de taxe dans les mêmes ordres de grandeur dès février.
Néanmoins, d’ici là, la hausse de nos tarifs est en effet plus élevée. Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

AYANT SOUSCRIT LE 28/09 DERNIER, JE SUIS UN PEU DECUE PAR VOS METHODES QUELQUES PEU "MALHONNETES" : AVANT LA SOUSCRIPTION VOUS PROMETTEZ DES TARIFS QUI NE CORRESPONDENT PAS A LA REALITE ET VOUS ATTENDEZ QUE L'ABONNEMENT SOIT SOUSCRIT POUR ANNONCER UNE HAUSSE POURTANT CONNUE DE TOUS ACTUELLEMENT !! DOMMAGE POUR VOTRE IMAGE...

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Béatrice, merci pour votre retour ! Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme