Calculé à partir de 2315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5105 avis depuis le 22/06/2018

bonjour je m'aperçois que vous me débiter une somme 30.67 euros alors que je n'ai rien souscrit chez vous j'avais essayé de contacter mon ancien fournisseur électricité et a la fin de l'entretien téléphonique la personne de chez vous m'a dit que vous étiez planète oui il y a une erreur puisque je suis déjà fourni en électricité par mon ancien fournisseur a ce jour merci de votre réponse car je ne me vois pas payé 2 fournisseur pour un logement merci de votre compréhension
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Bonjour Monsieur TAMPERE,

Merci pour votre message.

Votre contrat chez Planète OUI est désactivé.
Il semblerait que vous ayez souscrit avec l'organisme "JE CHANGE". Pourriez-vous s'il vous plait nous donner des détails afin qu'en cas de contestation, nous fessions une demande d'écoute auprès de cet organisme ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute question.

Maxime
Consulter l?assistance Planète OUI

Il y a eut un soucis à la souscription et donc il a fallu que je rappelle car pas au courant de rien et dans l attente d électricité
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!

Consulter l?assistance Planète OUI

Pas d’électricité pendant 3 jours avec un bébé de 11 mois en plein moi de janvier ! Service de dépannage injoignable malgré 10 appels journaliers, Au bout de18 mn l’appel est systématiquement coupé

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de OUI Energy

Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé(e)

_Le saviez-vous?? _

_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_

Bonne journée?!

Erwan

Nul....

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonjour Monsieur DUJARDIN,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bastien
Consulter l?assistance Planète OUI

NUL, sous estimation volontaire de la conso annuelle afin de faire ressortir artificiellement une mensualité attractive. Fuyez, de plus vous raccroche facilement au nez. Détestable. Cher de plus par rapport à Bulb ou Mint Rien à voir.

suite à une expérience du 18/12/2020

Bonjour Monsieur LAUER,

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bastien
Consulter l?assistance Planète OUI

Votre site est incomplet. Il ne permet que l'inscription de personnes physique et pas de société.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Service client négligé, une erreur sur le contrat qui nous a amené à ne pas avoir l’électricité pendant 3-4 jours ! En plus, pas de service client le week end et jour férié ! Le numéro d’urgence d’Enedis n’a pu rien faire. Déplorable qu’on ne puisse contacter personne de planète OUI en week end.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Bonjour Madame Del Rio Valentine Sarfati,

Merci pour votre retour.
Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners.
Bonne journée?!

Consulter l?assistance Planète OUI

beaucoup de choses non dites ou très cachées sur la tarif de base, le choix hc-hp et changement de tarif, sur les frais de mise en service. je déconseillerai à mes relations
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Bonjour Monsieur Riedweg,

Consulter l?assistance Planète OUI

Csatali Scapar c'est qui, Vous ne savez pas ecrire???? revisez mon contrat scp au plus vite possible
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

JE N'AIME PAS QU'ON DÉCIDE CONTRE MON GRÉ
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

À bientôt?!

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme