Calculé à partir de 2645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5883 avis depuis le 22/06/2018

J'ai demandé un contrat prépayé car ma consommation sera d'environ 25 euros par mois. Au lieu de cela, je dois payer 76 euros par mois. C'est un service client erroné et vraiment mauvais. Votre travail de Planete-Oui est de servir ses clients - pas de leur voler. Veuillez publier ces commentaires sur votre site Web.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Monsieur HARRIS,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!

Nous avons fait la demande auprès du service concerné afin de vous établir un nouvel échéancier à 25?/mois. Vous recevrez un mail d'accusé de réception dans un premier temps et une fois le changement effectué un mail de confirmation.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

N?hésitez pas à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai souscrit il y a une semaine et mon contrat n'est toujours pas ouvert. Heureusement que nous ne sommes pas en plein hiver!
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Madame Daigremont,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Hajar
Consulter l?assistance Planète OUI

on ne sais pas quand le changement de pourvoyeur d'énergie électrique va prendre le relais avec celui que l'on vient de quitter, même avec les dix secondes sur la touche + du compteur linky, je ne suis pas encore certain d'avoir changé de fournisseur.
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Bonjour Monsieur Van Lierde,

Hajar
Consulter l?assistance Planète OUI

Lors de la souscription de mon contrat d'électricité par téléphone, mes demandes n'ont pas été prises en compte (puissance souscrite, option tarifaire...). Lorsque je m'en suis aperçu j'ai appelé le service client pour demander la rectification de mon contrat. Dix jours après, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Monsieur Bourgois,

Nous avons étudié votre dossier, vous avez débuté votre souscription sur notre site et vous avez coché la case "garder les caractéristiques" de votre compteur de ce fait en puissance vous avez du 6kva et en option tarifaire : heures pleines / heures creuses. Vous avez eu un conseiller commercial au téléphone par la suite et vous n'avez pas fait part d'un souhait de changement.

Un conseiller de la relation client va prendre contact avec vous et nous restons disponibles au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

A bientôt?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Je comprend pas j’ai appeler Parceque c’est le numéro qu’il y avait sur le site Mint énergie et je me retrouve inscrire sur planète oui
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Madame Caudal,

Une conseillère vous a recontacté à ce sujet et nous sommes ravies de vous compter parmi nos clients.

Consulter l?assistance Planète OUI

Gaz coupe chez nous par manque de suivi de dossier. Très déçue par le service
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Rebonjour Madame SOUSSANA,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire auprès de GRDF pour vous ce matin via une mise en service en urgence suite à notre conversation téléphonique. Je vous confirme également avoir fait la demande de prise en charge du supplément urgence auprès de notre service facturation.

Consulter l?assistance Planète OUI

problème d'abonnement, pas de rappel du service client
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Très mauvaise relation client. J’ai voulu faire une rétractation et le conseiller n’a pas voulu. Il a insisté pour que je reste et m’a même menti. Heureusement que je connais mes droits bref je déconseille
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

On m à demandé 3 fois le relevé du compteur gaz que j ai donné 3 fois et ça ne suffit pas on m averti que quelqu'un va me contacter pour faire le relevé du compteur gaz merci !! ¡!
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Monsieur Vinette,

Après étude de votre dossier, nous vous avons contacté par téléphone et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur pour votre relève. À cela, nous vous avons envoyé un mail pour pouvoir souscrire votre contrat dans les meilleurs délais.

Vous nous les avez transmises par téléphone et nous avons pu procéder à la souscription.

Consulter l?assistance Planète OUI

Extrêmement onéreux, ne résilie pas mon ancien fournisseur, impossible à joindre et pratique ancestrale pour procéder à une résiliation.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Bonjour Mme Boruchowitch,

Ayant tenté de vous joindre par téléphone sans succès afin de faire le point sur votre dossier suite à l'enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Michael
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme