Calculé à partir de 1869 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2948 avis depuis le 22/06/2018

je n'ai rien reçu de planète oui!!!!!!
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Bonjour Madame Houbron,

De quel document avez-vous besoin ?

Planète Oui

Consulter l?assistance Planète OUI

Grosse erreur de la part du service clientèle lors de ma première prise de contact. La personne a encodé mon numéro de tel belge pour que enedis me recontacte (achat d une maison dont le compteur a été fermé). J ai attendu 4 jours sans appel d enedis... et pour cause, ils n acceptent pas de tel étranger. Je l ai appris en rappelant vos services, j'ai dû donner un numéro de tel d une connaissance sur place. Une énorme erreur de la part de planète oui! Nous arrivons le 10 février sur place pour y faire des travaux et l electricité est indispensable.
J estime que face â cette situation planète oui aurait du traiter ma demande en priorité et faire en sorte que enedis vienne en temps voulu pour rebrancher le compteur
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de OUI Energy

Avez-vous eu des nouvelles de la part d'Enedis ?

J'ai une mise en service possiblement prévue ce jour.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Marina T

Service client médiocre
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos Ouinners.

Consulter l?assistance Planète OUI

L'interlocutrice m'a proposé un abonnement trop cher (30 €) qui ne correspond pas à la réalité de l'ancien locataire (16 €) alors que la consommation future sera moins importante. J'ai demandé à le faire diminuer mais je n'ai pas eu de réponse.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

très mouvais
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Service client déplorable, mensonger et incompétent. 2 mois pour résilier un contrat... Acompte de Janvier prélevé alors que la clôture est à fin Décembre.
Honteux!
Problème non résolu 1 mois après la date de clôture...
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, le service client a été très sollicité ce mois. Les temps d'attente ont été plus longs que d'habitude, nous vous prions de nous excusez.
Vous pouvez maintenant également nous contacter sur la messagerie de votre espace client.

Consulter l?assistance Planète OUI

un seul compteur a été basculé alors qu'il y en avait deux à faire; sur celui qui était en HP/HC et qui a été enfin basculé le Linky indique qu'on est resté "en base"; le chauffes eau qui se mettaient en route en heures creuses restent froids....
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, nous sommes navrés pour cette incompréhension.Nous serions ravis de vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h
numéro non surtaxé).

Bonne journée - Planète OUI

Coupé l électricité du jour au lendemain sans prévenir les clients juste intolérable surtout lorsqu il 'y a aucunes raisons.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, nous ne sommes pas certains de comprendre votre demande. Nous serions ravis de vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h
numéro non surtaxé).

Bonne journée - Planète OUI

J'attend toujours la copie de mon contrat qui n'est pas accessible sur le compte client et ne m'est pas envoyer par mail suite à mes demandes.
Je souhaite le lire avant la fin du contrat de rétractation
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Bonjour, le service client à été très sollicité ce mois. Les temps d'attente ont été plus longs que d'habitude, nous vous prions de nous excusez.Bonne journée - Planète OUI

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme