Calculé à partir de 3286 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7796 avis depuis le 22/06/2018

Racole ses clients en promettant des prix bloqués pendant 2 ans alors qu’il n’en est rien
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lucie, nous sommes navrés de vous lire. Je vois sur votre dossier que vous êtes passée par le comparateur d'offre Selectra et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Pas de bonnes visibilité sur prix d'abonnements.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Sonya, merci pour votre retour ! Sachez que nos grilles tarifaires sont accessibles sur notre site, juste ici https://www.planete-oui.fr/documents Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Service client très mauvais. Nous avons convenu d'un rdv le 20/10 pour la mise en route du gaz. J'ai reçu une confirmation par mail mais un SMS de GRDF m'indiquait un rdv le 18/10. J'ai signalé l'erreur à 2 reprises à planète oui. Les 2 fois, on m'a indiqué que le problème allait être résolu mais il n'en a rien été. Très décevant
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Je ne voulais pas m'abonner à planète oui qui a pris l'initiative de me téléphoner alors que j'appelais un autre serveur. Que planète oui s'occupe de ce qui le regarde et pas des autres !!!!
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Magali, D'après votre dossier, vous êtes passé par le comparateur d'offre JeChange et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Je n’ai toujours pas d’électricité.... j’ai appelé trois fois de suite pour que ma Ligne soit raccordée.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Albert, nous sommes vraiment navrés de vous lire. Nous ne retrouvons malheureusement pas la trace de ces trois appels. Je vois sur votre dossier que votre souscription a été réalisée via le comparateur d'offres Hellowatt. Avez-vous appelé depuis un autre numéro ou bien appelé notre partenaire directement ? Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Une semaine pour modifier une adresse mal saisie lors de la souscription ! Au téléphone, on nous affirme que l'envoi des factures par la poste est gratuit (compris dans l'abonnement plutôt !) alors qu'il coûte 1,50€ par mois soit 18€ par an ! limite de l'honnêteté. Reste à voir si les engagements tarifaires seront tenus dans le temps.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Christian, C'est une erreur de notre part et nous en sommes désolés ! Je vois sur votre dossier que tout est réglé, c'est une bonne chose. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

A fuir.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Joelle, nous sommes navrés de vous lire et nous sommes navrés de ne plus vous compter parmi nous à partir du mois de novembre. Nous comprenons votre frustration, cependant, passé un délai, il est trop tard pour vous rétracter. C'est ce qu'il s'est passé sur votre dossier. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Très déçu : j’ai souscrit pour 4 compteurs, le vendeur m’a juré que l’inscription se ferait dans les 24 heures, ce qui me permettait d’encaisser 200€ chez Leclerc Énergie qui stoppe sa distribution pour les compteurs non Linky. Non seulement cela n’a pas été fait et j’ai perdu 200€, en plus il m’a demandé si je voulais payer le 5 ou le 10, je lui ai dis que le 10 était très bien. J’ai ensuite vu sur le site que cela coûtait 2,40€ / mois pour payer le 10 à la place du 5, soit presque 30€ l’année, sans qu’il me le dise. Mais ce n’est pas tout ! Il fallait que je donne mes index. Après en avoir donné 3, l’opérateur m’a dit qu’il terminait sa journée et que je serai rapellé le lendemain. J’attends toujours… Du coup je vais quitter ce fournisseur après 5 jours et en trouver un sérieux.

suite à une expérience du 08/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme