Calculé à partir de 2963 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6782 avis depuis le 22/06/2018

Une semaine de passé, toujours pas de gaz et toujours aucune information pour savoir quand j'en aurai malgré tous mes appels depuis une semaine. Service catastrophique
le 28/07/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de vous lire. En effet, une erreur d'email a été constatée sur votre dossier. Nous notons que votre mise en service a été effectuée ce 21 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Il ne m'a servie à tien
le 28/07/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jennifer, Nous avons noté une mise en service le 20 juillet à votre domicile. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Je trouve pas d'applications pour accéder à mon compte en cas de besoin
le 24/07/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Raphaëlle, en effet, nous ne possédons pas d'application mobile pour le moment. Vous pouvez tout de même accéder à votre compte depuis notre espace client en ligne. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Processus simple en moyenne mais plein de complications pour la mise en service avec Enedis.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Célia et Gaspard, nous sommes navrés de vous lire ! Malheureusement, Planète OUI n'a aucun pouvoir sur les complications que vous avez rencontrées. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

lorqueque l on souscrit un contrat 6KW il vous valide un 9KW et apres , appel mail aucun retour positif , sans excuseet surtour différentes versions
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Ingrid, Nous nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

J'ai pendant un mois eu des avis de personnes incompétentes. Nous avons donc du reporter la pose du compteur de gaz et la mise en service.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Bruno, nous sommes navrés de vous lire 😔 Un problème de code INSEE a été constaté, ce qui empêchait le lancement d'une estimation et la mise en service du gaz. Nous en sommes désolés ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Vente forcé et mensongère pour un abonnement similaire au précédent !!
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Caroline, nous sommes très surpris de vous lire.😔 Tromper nos clients et faire de la publicité mensongère n'est vraiment pas dans nos habitudes. D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Service client qui repond pas a. Nos question et nous font patienter plus de 3heures au telephone en changeant d'interlocuteur tt les 20 min
le 16/07/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Bonjour Frida,
Parfois, en fonction des heures et des périodes de l'année, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. 🙂 Et parfois, nous avons besoin de plus d'informations auprès d'acteurs externes, d'où une attente peut-être plus importante. C'était le cas de votre dossier par exemple : nous avons eu besoin d'informations auprès d'Enedis pour finaliser la souscription. Sachez que notre service client lillois fait de son possible pour répondre au mieux à chacune des demandes. Nous sommes désolés si le temps d’attente fut plus long que celui que vous espériez. On vous souhaite une agréable journée ! Planète OUI

l'ouverture du contrat ok la mise en service avec relevé du compteur ok mais on nous demande une 2ième mise en service avec pour seule explication "mise en service du compteur" et bien sùr avec une 2iéme facturation de mise en service et menace de surfacturation en cas de report ou d'annulation.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Bonjour Geneviève,
Une demande de puissance 6 kVA au lieu de 9 kVA (réglage actuel du compteur) a été réalisée. Le compteur n'étant pas communiquant, une intervention a été nécessaire pour régler le disjoncteur à la bonne puissance. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Souscription pas terminé que je ne savais pas. donc j'ai du faire de multiples appels pendant 1 semaines donc pas d'eau ni de gaz. Pendant ces appels un d'entre eux m'a ri au nez et m'a pas du tout aidé. J'ai du entreprendre tout moi même et persisté pour avoir un rdv avec un technicien gaz.
le 14/07/2021

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lamia, nous sommes navrés de vous lire. 😔 En effet, votre souscription n'avait pas été finalisée, car la signature par sms n'avait pas été validée de votre côté. Le rendez-vous de mise en service du gaz a été traité le 7 juillet par nos équipes.

Je suis un peu surprise de vous lire ! Chez Planète OUI nous n'avons pas pour habitude de manquer de respect à nos clients, bien au contraire. Je suis désolée si vous l'avez vécu comme un manque de respect, ce n'était pas du tout voulu. Chez Planète OUI nous travaillons souvent dans la joie et la bonne humeur, c'est un peu notre carburant à nous !

Belle journée,

Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme