Calculé à partir de 1802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3691 avis depuis le 22/06/2018

technicien devait passer ce matin - n'est jamais arrivé - aucune explication - et pas d'indication claire sur le suivi .... bref, très "léger" comme service !
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).

Consulter l?assistance Planète OUI

Une fois que la communication est établie, très bon contact avec le service client mais le temps pour les joindre est horriblement long
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de OUI Energy
Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
_Le saviez-vous?? _
_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_

Consulter l?assistance Planète OUI

Tres déçu par les services de Planète Oui! J’ai décidé de faire appel à leurs services suite à un déménagement, 15 jours après avoir souscrit mon compteur à été coupé car ils n’avaient pas mis en service mon compteur. Résultat : électricité coupé et tout un frigo à la poubelle et bien sûr impossible de contacter le service client et obtenir réparation. C’est assez regrettable
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

ceci concerne le service client au moment de la souscription, je n'ai pas été recontacté par le service client pour valider ma souscription comme convenu, j'ai du recommencer ma simulation sur le site pour finaliser
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Mauvaise note cela fait 9 jours que jattend
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de OUI Energy
Cette demande a été close et fusionnée dans la demande #318784 « Vous venez de confirmer mon insc... ».

Lamentable
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Merci pour votre retour.
Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners.

Consulter l?assistance Planète OUI

Je suis très mécontente , j’ai souscris un contrat le jeudi on m’a confirmé qu il n’y aura pas de coupure et pourtant si . Lundi j’ai rappelle on m’a dit que c’est ok et je suis en débit réduit. La blague c’est que le service client ferme à 18 heure et pourtant le service souscription reste ouvert jusqu’à 21 heure. Comme quoi qu ils sont intéressé par les nouveau client mais pas la satisfaction des clients existant Merci pour la galère de 5 jours avec débit réduit ou au quand j allume mon four tout s’éteint Je ne recommande pas
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Impossible de joindre le service client (sauf pour une souscription bien entendu) : peu réactif, aucune transparence et surtout les conseillers censés vous rappeler ne le font jamais ! En bref : une vrai bataille en cas de soucis que ce soit de mise en place de votre contrat ou de panne d’électricité!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Tellement compliqué, pour vous joindre, et pour le suivi du dossier, je ne souhaite pas rentrer dans les détails de cette confusion au niveau de vos services. Cordialement, ER
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Refus client car on m'a obligée à changer de compteur alors que je ne l'ai jamais voulu
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de OUI Energy

Le fournisseur n'est en aucun cas décisionnaire sur la pose ou non du nouveau compteur. Il s'agit seulement d'un différentiel avec le réseau de distribution ENEDIS.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée,

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme