Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5499 avis depuis le 22/06/2018

Très déçu et je ne recommanderai pas Planet Oui à mes proches ni à mes amis
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

contrat arreter ;pas de parole : cela devait demarer 15 jours plus tard et 2 heures apres il avait cloturer mon compte ;des vendeurs rien d autre ; a eviter !
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

bonjour :
ce n est plus la peine depuis hier je ne suis plus chez vous , avec retour a mint energie

merci

Le mer. 15 avr. 2020 à 05:23, Julie (Planète OUI) <infos@planeteoui.zendesk.com> a écrit :

Chaque personne eu au téléphone donnait des informations différentes.
le 20/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de OUI Energy

Pouvons-nous vous donner plus d'informations au sujet de votre problématique ?

Marina T
Consulter l?assistance Planète OUI

Rapide et efficace, j'espere que les tarifs seront aussi a la hauteur. Cordialement
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.

Marina T
Consulter l?assistance Planète OUI

Lors du comparatif, un tarif est proposé, ensuite dès que l'on est abonné juste après la signature du contrat, le montant change et ensuite lorsque le lendemain vous ouvrez votre compte client pour consulter, le prix a encore augmenté !!!!
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de OUI Energy

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, suite à votre communication du 02/04 avec notre service client, votre demande de révision de forfait est bien en cours.

Nous vous invitons à patienter.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Séverine
Consulter l?assistance Planète OUI

depuis mon passage chez vous je ne comprend rien avotre façon de fonctionner tout ce que je vois au niveau facture j'en suis a plus de 600euros en 2 mois jamais avec mon ancien fournisseur j'ai payè de tel somme.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Demande d'abonnement mardi, le samedi edf n'avais toujours pas de contrat en votre nom ni au miens! Je souhaite me rétracter de toute façon car edf réussisse à ouvrir un conteur linky en 48h et pas vous!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de OUI Energy

Votre contrat été bien actif le 11/03/2020.

![](https://planeteoui.zendesk.com/attachments/token/qO2l0nyYKPwqReyoF7NGP43Qh/?name=inline-1732119292.png)?

Suite à une mise en service effectué par un autre fournisseur il sera résilié automatiquement.

Bien cordialement,

Laura
Consulter l?assistance Planète OUI

Je n'ai jamais pu m'inscrire avec planète oui via le site, il m'a fallu le faire par téléphone (ce qui s'est très très bien passé)
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous confirmons que votre souscription est bien finalisée et que votre mise en service aura lieu, à distance au 29/03/2020;

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Portez-vous bien et bonne journée,

Séverine

nul ! mauvais service
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour

Le service client vous a contacté a plusieurs reprises, nous espérons que vous changerez d'avis sur nos services.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé.

_Le saviez-vous ?_
_Vous pouvez trouver la_ _réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles_ _ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?_ _) via votre Espace Client"_

Bonne journée
L'équipe planète oui

Julie
Consulter l?assistance Planète OUI

Les mises en place de prélèvements mensuels n'ont pas eu lieu sur mes consommations antérieures. Après plusieurs relances par téléphone et par mail, je n'ai aucun retour à ma demande, les réponses restent évasives. Je suis extrêmement déçue du service client Planète Oui.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de OUI Energy
Cette demande a été close et fusionnée dans la demande #240287 « Important : Prélèvement abusif ... ».

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme