Calculé à partir de 3129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7273 avis depuis le 22/06/2018

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'ai dû rappeler 3 fois et 15 jours pour que mes abonnements soient effectifs et je ne sais toujours pas si les modifications de tarif le sont...
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie-Hélène, Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞Vous avez fait une demande d'ajout de site depuis votre espace client et celle-ci a été traitée et vous en avez été informée par nos équipes. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

TRES LONG, SERVICE CLIENT PAS EXPLICATIF, AUCUN RENSEIGNEMENTS DONNES
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Ines et Alex, nous sommes navrés de vous lire. Parfois, en fonction des heures, les appels sont plus nombreux. Toute l'équipe fait de son possible pour répondre au plus vite à toutes les demandes. Nous sommes désolés si le temps d'attente était plus long que celui que vous espériez. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Trop d intervenants et qui n expliquent leur fonction dans le déroulement de la mise en oeuvre
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Florence, nous sommes un peu surpris de vous lire. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Nous aimerions comprendre. 🙂Dans nos archives, tout s'est bien passé lors de votre souscription. Votre retour nous intéresse ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

J estimé avoir été honteusement trompé sur les prix des kwh . Procède malhonnête autant qu inadmissible
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michel, nous sommes vraiment navrés de vous lire. En effet, une erreur de tarif a été annoncée. D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres JeChange. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Contrat souscrit le 27 pour emménager le 04 septembre proposition d enedis ne peut mettre le courant que le 08 septembre, impensable d être sans électricité pendant 4 jours en ayant un contrat en cours, possibilité pour oui planette de faire une demande expresse a enedis mais oui planète me dit que ça coûte trop cher. Donc pas d électricité, aucun service, service client quasi injoignable, qui devrait me répondre... par mail. Je pense résilier mon contrat je ne préfère pas continuer avec un fournisseur qui regarde d abord ce que coûte une intervention d urgence. Je ne conseillerai oui planète à personne compte tenu de leur impossibilité de raccourcir les délais en cas d urgence
le 08/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Bruno, nous sommes navrés si le temps d'attente était plus long que celui que vous espériez. Vous avez souscrit le 26/08 et votre dossier a été traité le 27/08. (de notre côté, les délais ont été respectés) Enedis n’avait de disponibilité pour l'intervention qu’au 17/09, après appel Enedis ce rdv a pu être avancé au 08/09, dans les 10 jours ouvrés. Je comprends votre frustration, mais Enedis respecte donc ses délais. Je vois que tout est rentré dans l'ordre et c'est une bonne chose ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

vous m'avez arnaquer,,vous êtes des truands des menteurs.. Mais je n'en resterais pas la.Je retourne chez engie le plus vite possible. Vous ne mériter même pas une étoile
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marthe, nous sommes surpris de vous lire. Vous êtes passée chez Planète OUI via le comparateur d'offres Selectra, vous n'avez donc pas eu directement nos employés. Mentir à nos clients n'est pas dans nos habitudes, bien au contraire. Nous sommes aussi perturbés que vous par cette histoire. Nous avons mis l'appel sous écoute pour comprendre ce qu'il s'est passé. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Alors qu’on m’a affirmé que j’aurais bien le tricoté à mon arrivée dans l’appartement et il n’en est rien !!!! Pas d’électricité ! Je suis censé héberger deux amis avec qui je remonte la camionnette dans le nord demain matin ! En plus de l’être déjà tapé 700 bornes ! Demain rebelotte ! C’est bien beau de vous la jouer avec Green peace mais là au regard de ce que je consomme comme énergie pour vous appeler et gérer cette grise ingérée par vos services en matière d’urgence… bah franchement je vais vite changer de fournisseur et vous allez entendre parler de moi !!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés si le délai de mise en service était supérieur à vos attentes. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? J'attends votre retour ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. La ligne a été activée mais pas chez moi !!!!! Depuis mercredi ça n'a pas bougé
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Gilles, nous sommes vraiment navrés de vous lire.D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via Papernest. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous avons effectué une demande d'écoute pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

2 / 5

Pas d électricité en temps et en heure
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Victor, vous avez raison les délais n'ont pas été respectés. Un problème de communication du compteur a été constaté et une intervention a dû être réalisée par Enedis pour obtenir la mise en service. Nous en sommes désolés. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Lors de la souscription pour un nouveau logement on m'indique un montant mensuel, lorsque je vais sur mon compte client le montant est augmenté. Plusieurs appels au service client 20 minutes d'attente à chaque fois, sans aucune possiblilité d'avoir un conseiller, dernier essai par mail depuis 2 jours, sans réponse !! Je suis très inquiète de la suite de cet abonnement
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Françoise, nous sommes navrés de vous lire. Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 La révision de votre échéancier est en cours.

Bonne journée, Ophélie de Planète OUI
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

Description :

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme

Adresse :
OUI Energy
2 Rue Hegel
59160, Lille Lomme
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0974763019
infos@planete-oui.fr
Représentant autorisé :
OUI Energy
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3129

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU