Calculé à partir de 3197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7980 avis depuis le 22/06/2018

J'attends d'urgence la mise en route du courant
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Gérard, vous avez souscrit chez nous le 29/10/2021. Votre mise en service a été validée le lendemain, le 30/10/2021. Ce jour-là, vous nous avez indiqué ne pas avoir du courant. Nous vous avons donc invité à joindre le dépannage d’urgence. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est arrangé ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

il faut toujours renvoyė les memes elements. on ne repond pas aux questions mails... je suis passé de ouineur a ouinieur !!!
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Claire, nous sommes vraiment désolés si le temps d'attente était plus long que celui que vous espériez. Veuillez nous en excuser ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le site.... Le site ne fonctionnait pas il y avait des bugs tout le temps..... j'ai tout fait par téléphone... Une personne charmante.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Claire, nous sommes désolés de savoir que des problèmes ont été constatés sur notre site lors de votre souscription. Vous avez bien fait d'appeler notre service client 🙂En plus, ils se chargent de tout ! Tant mieux si tout s'est bien passé avec une conseillère. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

On m’avait dit que le gaz pouvait être mis en 24h mais dès le départ j’ai eu une mauvaise info chez planète oui il ne me font pas du coup en pleine période de grand froid nous sommes avec mes enfants depuis 1 semaine sans chauffage sans eau chaude et sans de quoi faire à manger ( plaque gaz de ville )
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Elvis, nous sommes vraiment navrés de vous lire. Je vois sur votre dossier que vous avez souscrit chez nous le 27/10/2021 avec notre partenaire je donne du sens. Après vérification, celui-ci vous a bien indiqué qu'il n'était pas possible de faire une mise en service d'urgence. Vous avez donc eu un rendez-vous 02/11 pour la mise en service gaz, soit 5 jours ouvrés comme le promet Grdf. Bonne journée, Ophéie de Planète OUI

J’ai été très déçu de planet oui. Aucun suivi lors de la mise en service de mon contrat, pas de répondu du service client par mail et lorsque j’ai appelé le service client pour savoir quand est-ce que mon abonnement sera actif (compteur coupé à réactiver) je suis tombé sur une conseillère qui m’a clairement mal parlé et m’a donné des informations et annoncé des délais totalement faux (en contradiction total avec Enedis et les informations présentes sur le site de Planet oui) je ne comprends même pas comment cette conseillère a encore son poste ! Heureusement qu’un conseillé Enedis a lui pris le temps et réussi à m’expliquer la situation et à la résoudre, sans lui nous n’aurions pas eu d’électricité à notre déménagement. Je ne conseille pas du tout Planet oui qui a vraiment un service client médiocre et fait apparemment des erreurs lors des enregistrements des nouveaux dossiers. Malgré mes convictions écologiques qui m’ont poussé à me tourner vers planet oui je vais changer de fournisseur dès que j’aurais terminé mon déménagement
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Estelle, nous sommes vraiment navrés de vous lire. Sachez que nous n'avons pas souvent de retour de ce type. Et nous n'avons pas pour habitude de mal parler à nos clients, bien au contraire. Je suis sincèrement désolée si cela est arrivé. Je fais passer le message aux équipes concernées pour tenter d'éclairer la situation. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Entre l’estimation et le montant qu’on m’annonce. Dommage ! Je repars chez direct énergie
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aurélien, nous sommes vraiment navrés de vous lire. En effet, une erreur (dû à un souci informatique) entre l'estimation annoncée et le l'échéancier a été constatée et nous en sommes vraiment désolés. Sachez que vous pouvez revenir quand vous voulez, on sera toujours là. Bonne soirée, Ophélie de Planète OUI

Racole ses clients en promettant des prix bloqués pendant 2 ans alors qu’il n’en est rien
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lucie, nous sommes navrés de vous lire. Je vois sur votre dossier que vous êtes passée par le comparateur d'offre Selectra et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Pas de bonnes visibilité sur prix d'abonnements.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Sonya, merci pour votre retour ! Sachez que nos grilles tarifaires sont accessibles sur notre site, juste ici https://www.planete-oui.fr/documents Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Service client très mauvais. Nous avons convenu d'un rdv le 20/10 pour la mise en route du gaz. J'ai reçu une confirmation par mail mais un SMS de GRDF m'indiquait un rdv le 18/10. J'ai signalé l'erreur à 2 reprises à planète oui. Les 2 fois, on m'a indiqué que le problème allait être résolu mais il n'en a rien été. Très décevant
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Élodie, je suis navrée de vous lire. Je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre et votre offre gaz a bien été activée le 18/10, c'est une bonne chose ! N'hésitez pas en cas de question, notre service client lillois est disponible pour vous répondre. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Je ne voulais pas m'abonner à planète oui qui a pris l'initiative de me téléphoner alors que j'appelais un autre serveur. Que planète oui s'occupe de ce qui le regarde et pas des autres !!!!
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Magali, D'après votre dossier, vous êtes passé par le comparateur d'offre JeChange et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme