Calculé à partir de 3227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7963 avis depuis le 22/06/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

A fuir.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Joelle, nous sommes navrés de vous lire et nous sommes navrés de ne plus vous compter parmi nous à partir du mois de novembre. Nous comprenons votre frustration, cependant, passé un délai, il est trop tard pour vous rétracter. C'est ce qu'il s'est passé sur votre dossier. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Très déçu : j’ai souscrit pour 4 compteurs, le vendeur m’a juré que l’inscription se ferait dans les 24 heures, ce qui me permettait d’encaisser 200€ chez Leclerc Énergie qui stoppe sa distribution pour les compteurs non Linky. Non seulement cela n’a pas été fait et j’ai perdu 200€, en plus il m’a demandé si je voulais payer le 5 ou le 10, je lui ai dis que le 10 était très bien. J’ai ensuite vu sur le site que cela coûtait 2,40€ / mois pour payer le 10 à la place du 5, soit presque 30€ l’année, sans qu’il me le dise. Mais ce n’est pas tout ! Il fallait que je donne mes index. Après en avoir donné 3, l’opérateur m’a dit qu’il terminait sa journée et que je serai rapellé le lendemain. J’attends toujours… Du coup je vais quitter ce fournisseur après 5 jours et en trouver un sérieux.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Avis client

 

1 / 5

Très déçu : j’ai souscrit pour 4 compteurs, le vendeur m’a juré que l’inscription se ferait dans les 24 heures, ce qui me permettait d’encaisser 200€ chez Leclerc Énergie qui stoppe sa distribution pour les compteurs non Linky. Non seulement cela n’a pas été fait et j’ai perdu 200€, en plus il m’a demandé si je voulais payer le 5 ou le 10, je lui ai dis que le 10 était très bien. J’ai ensuite vu sur le site que cela coûtait 2,40€ / mois pour payer le 10 à la place du 5, soit presque 30€ l’année, sans qu’il me le dise. Mais ce n’est pas tout ! Il fallait que je donne mes index. Après en avoir donné 3, l’opérateur m’a dit qu’il terminait sa journée et que je serai rapellé le lendemain. J’attends toujours… Du coup je vais quitter ce fournisseur après 5 jours et en trouver un sérieux.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour L'athanor, je vois sur votre dossier que tout est réglé ! C'est une bonne chose. Belle journée, Ophélie de Planète OUI


pssst : votre avis a été publié à l'identique 3 fois de suite, n'hésitez pas supprimer les 2 autres si vous le souhaitez. 🙂

Avis client

 

1 / 5

Très déçu : j’ai souscrit pour 4 compteurs, le vendeur m’a juré que l’inscription se ferait dans les 24 heures, ce qui me permettait d’encaisser 200€ chez Leclerc Énergie qui stoppe sa distribution pour les compteurs non Linky. Non seulement cela n’a pas été fait et j’ai perdu 200€, en plus il m’a demandé si je voulais payer le 5 ou le 10, je lui ai dis que le 10 était très bien. J’ai ensuite vu sur le site que cela coûtait 2,40€ / mois pour payer le 10 à la place du 5, soit presque 30€ l’année, sans qu’il me le dise. Mais ce n’est pas tout ! Il fallait que je donne mes index. Après en avoir donné 3, l’opérateur m’a dit qu’il terminait sa journée et que je serai rapellé le lendemain. J’attends toujours… Du coup je vais quitter ce fournisseur après 5 jours et en trouver un sérieux.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Pierre, je vois sur votre dossier que tout est réglé ! C'est une bonne chose. Belle journée, Ophélie de Planète OUI


pssst : votre avis a été publié à l'identique 3 fois de suite, n'hésitez pas supprimer les 2 autres si vous le souhaitez. 🙂

Avis client

 

1 / 5

Très déçu : j’ai souscrit pour 4 compteurs, le vendeur m’a juré que l’inscription se ferait dans les 24 heures, ce qui me permettait d’encaisser 200€ chez Leclerc Énergie qui stoppe sa distribution pour les compteurs non Linky. Non seulement cela n’a pas été fait et j’ai perdu 200€, en plus il m’a demandé si je voulais payer le 5 ou le 10, je lui ai dis que le 10 était très bien. J’ai ensuite vu sur le site que cela coûtait 2,40€ / mois pour payer le 10 à la place du 5, soit presque 30€ l’année, sans qu’il me le dise. Mais ce n’est pas tout ! Il fallait que je donne mes index. Après en avoir donné 3, l’opérateur m’a dit qu’il terminait sa journée et que je serai rapellé le lendemain. J’attends toujours… Du coup je vais quitter ce fournisseur après 5 jours et en trouver un sérieux.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Pierre, nous sommes vraiment navrés de vous lire. Vous êtes passé par le comparateur d'offre Selectra et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Un conseiller Planète OUI vous a contacté dans la semaine pour parler de l'activation du 4ᵉ compteur. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

2 / 5

vous n'avez pas respecté le fait que je suis en 24 kw vous m'avez mis en 6 kw
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Vous avez raison et nous en sommes désolés. Sachez que le changement a bien été effectué. De plus, nous avons fait une réclamation auprès d’Enedis pour le remboursement des 49,90€. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Ca fait deux fois que je demande l électricité d'abord le 27 septembre puis le 10 octobre et j ai toujours pas d électricité très mécontent je vais me diriger vers EDF
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés de vous lire. Veuillez nous excuser, c'est une erreur de notre part. Pour information, votre mise en service a été avancée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

2 / 5

Pas assez de rapidité...mais prix très attractif
le 15/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aurore, Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Avis client

 

1 / 5

Bonjour Très mauvaise idée d'être dans cette entreprise ECO qui arnaque les clients avec des augmentations non justifiées! A fuir, service malhonnête et visiblement hors la loi sur la dernière augmentation. Planète OUI vous fait pleurer car ils sont désolés d'augmenter leurs tarifs mais ils n'ont pas le choix les pauvres! Je vous rappelle que vous ne pouvez réévaluer qu'une fois par an et vous l'avez déjà fait, escroc! L'augmentation va se faire en février 2022.... Le marché électrique est un vrai scandale en France, pas de concurrence. Cela donne une bonne image de votre électricité verte, soufflez sur vos éoliennes pour produire plus :) Cordialement, et pas la peine de me répondre on me répondant nous sommes désolé. Cordialement, escroc
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Fabien,

Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l'énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Sachez que les autres fournisseurs “vraiment verts" sont aussi contraints d'augmenter leurs tarifs face à la hausse des marchés. Malgré cette augmentation, les tarifs Planète OUI restent tout de même bien positionnés par rapport aux autres fournisseurs alternatifs.

Si vous faites référence à la hausse d'août : elle ne concernait pas la rémunération de Planète OUI et de l’énergie, mais uniquement les taxes et tarifs d’acheminement (qui rémunèrent Enedis et RTE).

Belle journée, Ophélie de Planète OUI
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J’ai demandé un contrat heures pleines / creuses mi septembre. J’ai dû rappeler parce que je n’avais pas le contrat demandé. On m’a assuré que le contrat serait mis en place en 48h. J’ai dû attendre une semaine. Comme mon chauffe-eau ne chauffe qu’avec le contrat heures pleines/creuses… une semaine en octobre sans eau chaude alors que j’avais anticipé la signature de mon contrat pour éviter ce problème. La personne que j ai eu au téléphone a en plus essayé de me faire croire que c était moi qui avait demandé un contrat base… Je suis sincèrement déçue par le process
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Léonor, nous sommes vraiment désolés, c'est effectivement une erreur de notre part. Je vois sur votre dossier que votre contrat est repassé en HPHC depuis le 10.10.2021. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

Description :

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme

Adresse :
OUI Energy
2 Rue Hegel
59160, Lille Lomme
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0974763019
infos@planete-oui.fr
Représentant autorisé :
OUI Energy
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3227

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU