Calculé à partir de 2210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4735 avis depuis le 22/06/2018

Prise en charge rapide, démarches réalisées par Planète Oui auprès de mon ancien fournisseur, explications pédagogiques sur les différents contrats proposés ... en somme premiers pas prometteurs qui me confortent dans mon choix !

Bonjour monsieur Frechin,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

Démarches faciles, service client réactif et organisme vraiment vert : je recommande !

Bonjour madame Buron,

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

L'abonnement s'est très bien passé, à voir la suite.

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Cédric
Consulter l?assistance Planète OUI

J ai fait confiance à SELECTRA qui m à orienté vers vous j espère qu il y aura plus d écoute que certains de vos concurrents
le 05/12/2020

Informations anonymisées

Commentaire de OUI Energy

Nous nous employons à être le plus réactif possible, et d'être à l'écoute de nos clients.

Pour nous contacter, vous pouvez nous téléphoner au 09.74.76.30.19, puis touche 2 pour accéder au service client.
Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par mail via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Nul !!

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Consulter l?assistance Planète OUI

Suivi de commande nulle archi i nulle , je commanderai jamais plus chez eux

Commentaire de OUI Energy

Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de votre part suite au commentaire. Nous sommes Planète OUI, fournisseur d'énergies renouvelables.

Consulter l?assistance Planète OUI

Le site est bien, j'ai pu démarrer mon compteur facilement. Pour le contrat, il était avec le propriétaire précédent de 3KW avec heures creuses et heure pleines, basse et haute saison. Je n'ai pas pu avoir l'équivalent.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Conseiller très professionnel, entreprise qui gagne à être connu!

Commentaire de OUI Energy

Merci de votre confiance.

Consulter l?assistance Planète OUI

Ils ont appliqué une tarification différente de celle que j'avais sollicité.

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Fluidité et efficacité. Merci

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme