Calculé à partir de 1895 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4151 avis depuis le 22/06/2018

Bonjour, j'ai été bien renseigné par mon premier contact téléphonique Hellowatt. c'est lui qui m'a conseillé la meilleure offre du moment car ma navigation me conduisait en premier choix éthique vers Ilek. Cependant ma localisation ne le permettait pas d'après lui. Le délai de 5 jours avant mise en service me semble trop long, mais un deuxième contact téléphonique auprès de Planète oui nous a permis d'obtenir un accès à une puissance limitée durant ce laps de temps. Cela était satisfaisant dans la mesure où j'ai pu conserver intact le contenu du congélateur et continuer mes travaux sur internet. La proposition anticipée de mise en service par Planète oui étant, à mon sens, trop chère, je l'ai refusé. Accueil téléphonique, informatif, très satisfaisant. Je regrette qu'une facturation estimée soit toujours imposée alors que les compteurs Linky dits "intelligents"qui sont imposés souvent contre l'avis des consommateurs,propriétaires et locataires, doivent permettre une relève mensuelle de consommation réelle! Il est possible pour Engie d'intervenir sur les compteurs Linky pour certaines pratiques mais pas pour celles demandées par les consommateurs? Je suis extrêmement dubitative sur un certains nombres de points concernant ces tristement fameux compteurs "Linky"imposés. Bonne journée à vous.

parfait réactif

suite à une expérience du 10/10/2019

rapidité simplicite gentillesse du personnelle

suite à une expérience du 10/10/2019

Procédure de souscription simple et efficace.

service client au top

suite à une expérience du 09/10/2019

0 étoiles: malgré l'anticipation de l'abonnement le jour de mon emménagement (personne agee de 83 ans) il n'y avait pas d'electricité dans le logement. Ns appelons le service client ki nous renvoit vers enedis et enedis ns renvoit au service client planete oui... experience catastrophique...

suite à une expérience du 10/10/2019

C'est toujours bien fait pour la souscription d'un contrat, en général ca se pas toujours bien quand il s'agit d'appâterle client, j'attends maintenant la suite pour donner un avis plus représentatif...
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

tarif et communication avec le service client impeccable

suite à une expérience du 09/10/2019

Le fait qu’il s’agisse d´énergie renouvelable me plait. Le service client est agréable et efficace. Cependant, la souscription associée aux différents éléments compris dans la première facture est un peu chère.

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme