Calculé à partir de 1929 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4187 avis depuis le 22/06/2018

Pas de rappel comme prévu, j'ai essayé d'appeler 5 fois sur 2 jours, toujours la même réponse (veuillez rappeler), au bout d"un moment on veut bien faire des efforts pour l'environnement mais si nous n'avons pas l'offre et le service en face. Et puis, seulement en prélèvement automatique donc non merci. J'ai tout essayé, j'ai du revenir chez EDF... Dommage

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de OUI Energy
Le service client à été très sollicité ce mois.
Les temps d'attente ont été plus longs que d'habitude, nous vous prions de nous excusez.
Bonne journée - Planète OUI

J'ai ue un interlocuteur au téléphone qui m'a bien tout expliqué

suite à une expérience du 02/10/2019

Il y a un manque de transparence sur l origine de l opérateur.

suite à une expérience du 02/10/2019

Je viens juste de souscrire

suite à une expérience du 28/09/2019

Service client zéro. Impossible de les avoir au téléphone. J’ai demandé à être rappelé et j attends encore. Un technicien devait me contacter et je l attends toujours sachant que la mise en place de mon compteur est prévue pour lundi. Un mail au service client et une seule réponse aux questions posées. Bref si lundi je me retrouve sans électricité je résilie de suite.

tres bon acceuille

suite à une expérience du 28/09/2019

Facile

suite à une expérience du 01/10/2019

Toujours pas d'électricité à J+5. Dois attendre J+10 pour réouverture compteur. Pas de service express, ça existe, mais planete-oui ne l'assure pas. Surtout, j'ai été orientée vers eux malgré moi un week-end d'électricité coupée, à la place d'enercoop, par hello-watt, comparateur de services pré-sélectionnés...

Commentaire de OUI Energy

Nous sommes navrés pour ce délai.

Vous avez demandé l'intervention d'Enedis, acteur public en charge de la gestion du réseau d'électricité, pour la mise en service de votre contrat d’électricité. Celle-ci nécessite l’intervention d'un technicien.

Nous serions ravis de vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h numéro non surtaxé).

Bonne journée - Planète OUI

rien à dire
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonne ergonomie du site; facilité pour souscrire; 1) expérience avec vous, donc à confirmer dans le temps.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme