Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Très bonne prise en charge. J’avais besoin s’ouvrir un contrat en vitesse et ça a été rapide et très arrangeant suivant ma situation

Bonjour Madame Bellec,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et d'avoir pu pleinement vous satisfaire sur votre prise en charge. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Super !

Bonjour Monsieur Cuny,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Consulter l?assistance Planète OUI

En accord avec ses valeurs écologiques, les couleurs de votre site sont attractives et vos prix aussi ! Bravo !

Bonjour Monsieur Rouxel,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et pour votre commentaire. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je suis très satisfaite de votre compétence 😍

Bonjour Madame LOPES CABRAL,

Consulter l?assistance Planète OUI

On m à demandé 3 fois le relevé du compteur gaz que j ai donné 3 fois et ça ne suffit pas on m averti que quelqu'un va me contacter pour faire le relevé du compteur gaz merci !! ¡!

Bonjour Monsieur Vinette,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!

Après étude de votre dossier, nous vous avons contacté par téléphone et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur pour votre relève. À cela, nous vous avons envoyé un mail pour pouvoir souscrire votre contrat dans les meilleurs délais.

Vous nous les avez transmises par téléphone et nous avons pu procéder à la souscription.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
N?hésitez pas à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

A bientôt?! L?équipe Planète OUI

Bonne journée,

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjourme, Je viens à peine de signer un contrat avec vous donc pas de recul sur votre prestation. Mais pour l'instant, tout s'est bien passé.

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour Madame Pons,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée et nous vous souhaitons la bienvenue. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

rapiditee et precis

Bonjour Monsieur MESA-SAEZ,

Grand professionnalisme
le 04/04/2021

Bonjour Monsieur Garnier,

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bien, rien a dire pour la souscription
le 03/04/2021 par .

Bonjour Monsieur Benetti,

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai souscrit pour un abonnement électricité et gaz, on m'a même demandé 2 fois le relevé compteur gaz et lorsque j'ai reçu l'échéancier mensuel il n'y avait que l'électricité. Ce n'est pas sérieux et à chaque fois qu'on téléphone on tombe sur différentes personnes qui ne nous disent pas toujours la même chose.
le 03/04/2021 par .

Bonjour Madame Mouzard,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous avez reçu votre échéancier gaz qui est envoyé après l'électricité. De plus, votre demande de changement de fournisseur pour le gaz a bien été prise en compte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Je vous souhaite une agréable journée.

L'équipe Planète Oui

Marina
  • Page 197 / 329

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme