Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

Une électricité vraiment 100% verte, moins chère qu'EDF et un service client efficace que demandez de mieux? Je recommande chaudement. Utilisez mon code parrain L513294 pour une remise lors de votre inscription
le 16/02/2021 par .

Bonjour Monsieur Divet,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

A l'écoute et a mes attentes
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Bonjour Madame Gilbert,

Consulter l?assistance Planète OUI

Inscription très simple et informations claires et transparentes

Bonjour Monsieur Modica,

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout c'est admirablement fait, tout est fait pour faciliter l'accès, les informations sont claires, le choix du contrat. Tout est parfait

Bonjour Monsieur Proix,

Pratique et claire

Bonjour Madame Goetz,

Très bien.

Bonjour Madame Daouas,

Consulter l?assistance Planète OUI

Tout a été très rapide et sans aucun problème. Je suis contente de ma souscription chez oui planète !

Hafsa

Un site très intuitif

Bonjour Monsieur et Madame Daviot,

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon suivi sur tous les points

Bonjour Monsieur Bonnetaud,

Consulter l?assistance Planète OUI

Cela me semble un peu tôt pour avoir un avis sur une souscription validé depuis moins d'une semaine.

suite à une expérience du 29/01/2021

Bonjour Monsieur Houseaux,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

• Page 198 / 313

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme