Calculé à partir de 3266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7668 avis depuis le 22/06/2018

Je ne voie pas que dire c'était parfait clair et net.

Bonjour Monsieur Terol,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

très bon fournisseur d'électricité

Bonjour Madame Baudy,

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bonne relation client et explications du conseil

Bonjour Madame Hounhouivou,

Consulter l?assistance Planète OUI

Pour l’instant rien a dire

Bonjour Madame Mamouri,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Correspondants à l'écoute et très agréables.

Bonjour Madame Lauron,

Consulter l?assistance Planète OUI

Livraison d'énergie faites dans les heures qui m'ont été précisé... En revanche merci de faire attention à la communication des informations entre les conseillers de vôtre entreprise sur les clients pour me pas redemander aux clients les mêmes informations.

suite à une expérience du 08/03/2021

Bonjour Monsieur Darius,

Consulter l?assistance Planète OUI

Espérant changer de fournisseur d'énergie pour un opérateur vertueux, j'ai été désagréablement surprise de l'absence de service client et de retour à mes emails de planète oui. J'attends toujours une réponse concernant l'erreur faite à mon changement de fournisseur: on m'indiquait la facturation de 16,79 euros pour mise en service alors qu'il ne s'agissait que d'un changement (et que je m'étais acquittée de la mise en service un mois plus tôt auprès d'un autre fournisseur). Silence radio de planète oui depuis le signalement de cette erreur. J'ai changé de fournisseur depuis mais le prélèvement a tout de même été réalisé! J'attends toujours une réponse et un remboursement.

suite à une expérience du 01/02/2021

Bonjour Madame Lan,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre réclamation est en cours de traitement.

Belle fin de journée,

Consulter l?assistance Planète OUI

pas de problème particulier lors de la souscription, interface simple

suite à une expérience du 19/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Boutté,

Consulter l?assistance Planète OUI

tres comptent de planette oui mais je vien de etre clien alor on vera par la suite
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Bonjour Monsieur TEIXEIRA,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Typhaine
Consulter l?assistance Planète OUI

Jai souscrit ses aller super vite
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Bonjour Madame Rosenblatt,

• Page 199 / 326

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme