Calculé à partir de 1926 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4187 avis depuis le 22/06/2018

J ai été très bien renseigné explication claire pour l instant satisfaits

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Le service auto consomation est tres professionnel et compétant.

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

1er contact OK espérons que cela continura

Très facilement accessible

Consulter l?assistance Planète OUI

Le traitement de mon dossier est très long et la mise en service du gaz dans mon logement dépend de ce traitement. Cela fait donc 2 semaines que je suis dans mon logement sans gaz ...

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

ca c'est très bien passé pas de complication

Je suis très satisfait

Consulter l?assistance Planète OUI

Le service client, pour ceux qui ont déjà un abonnement, est presque inexistant et ne résout même pas les erreurs de gestion de Planète OUI

Commentaire de OUI Energy
Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé(e)
_Le saviez-vous?? _
_Vous pouvez trouver la __réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr_
_Vous pouvez également nous contacter__, modifier vos informations personnelles__ ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile__?__ ) via votre Espace Client_
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Superbe expérience, rien à redire, fluide, simple, écolo et pas plus cher ! Magnifique ! :)

Très satisfait

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme