Calculé à partir de 2963 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6782 avis depuis le 22/06/2018

Parfait, super communication!

Bonjour Georges,
Merci pour votre retour. C’est vrai, notre service client lillois est adorable. Bonne journée. 🙂 Ophélie de Planète OUI

La saisie du PDL ne fonctionnant pas, le lendemain, Planète OUI m'a rappeler. Bien

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Site clair et s'il reste quelques questions, les réponses sont faciles à obtenir par le service client.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Renée et Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous lire ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Contact très cordiale

suite à une expérience du 21/07/2021

Très bon service. Le site n'est pas compatible avec mozilla et edge pour s'inscrire.

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous faisons passer le message en interne ! Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Deux personnes sont très Pro on prie le temps de répondre aux questions
le 29/07/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Isabelle, nous sommes ravis de vous lire ! Merci pour ce retour. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Dès la première connexion on m'a appelé pour savoir si j'avais un souci ce que je souhaitais si on pouvais m'aider dans mon choix

Bonjour Marine,
Vous avez raison : nous aussi on les trouve géniaux au service client 💚 Merci pour votre message. Bonne journée !

Ophélie de Planète OUI

Bien

Bonjour Abdelali,
Merci pour votre avis. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client lillois via Messenger ou par téléphone au 09 74 76 30 19. Ils seront ravis d’échanger avec vous ! Bonne journée 🙂 Planète OUI

Au top !

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Yousrat, merci d'avoir dit OUI à une énergie 100% verte et 100% française 🇫🇷 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

LE SZEVICE TRES BIEN

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme