Calculé à partir de 2315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5105 avis depuis le 22/06/2018

Oui je suis satisfaite de mon entretien. J'aimerais recevoir mon contrat. Merci
le 21/01/2021 par .

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Ouverture contrat par téléphone dans de bonnes condition. Personnel a l'écoute.
le 21/01/2021 par .

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Pour le moment, je ne peux rien vous dire. J'ai juste eu le contact par téléphone qui s'est avéré positif. J'emménage seulement le 28 janvier.
le 19/01/2021

Informations anonymisées

Bonjour Madame ABREN,

Très reactif

Consulter l?assistance Planète OUI

C'est seulement trois jours que je suis avec Planteteoui alors c'est difficile de connaitre si c'est bon ou non. Je suie tres content avec le service en Anglais par telephone, C;est a cause de ca que j'ai commencer avec Planeteoui, Je suis Anglais!

Commentaire de OUI Energy
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

le 19/01/2021

Informations anonymisées

Simple et rapide

suite à une expérience du 07/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

le horaries de la tarif pleine et creuse, ne pas clair a le ecran de le PC del CONTRAT ECO. je e les tarif , € / kwh , me pas les heures

suite à une expérience du 07/01/2021

PARFAIT

suite à une expérience du 30/12/2020

Bonjour Madame RODRIGUEZ DA SILVA,

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme