Calculé à partir de 1802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3691 avis depuis le 22/06/2018

Simple, rapide, cordial et efficace
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Très bon accueil
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Très bien très rapide

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bons services, rapide et très agréables, je recommande +++

Consulter l?assistance Planète OUI

je suis satisfaite de vos services tres rapide

Consulter l?assistance Planète OUI

Enfin une personne de bien français, loin d’e Rassisse , mais dialogues avec des correspondants qui maîtrise leur dossier , ça fait du bien , et surtout le contrat proposé et identique à l’entretien, maintenant à voir dans la durée, a si tenir au courant l’intervenante Qui m’a fait le contrat car elle ne savait pas que l’on pouvait régler les factures par CB uniquement par virement, ce qui n’est pas mon obsession, voilà j’espère que rien à voir avec total direct énergie, ( mauvais expérience de 6 jours) 😄😀

Consulter l?assistance Planète OUI

Merci à toute l'équipe de Planète OUI d'avoir pris en charge ma demande et poussé le dossier auprès d'ENEDIS pour obtenir le raccordement de la maison de la maison ! Très bonne réactivité et suivi du dossier, bravo ! 👏👏👏

Très satisfaites

Consulter l?assistance Planète OUI

Contrairement à la concurrence, tout est simple et peut être finalisé à 100% en ligne ! Un fournisseur moderne, c'est ce qu'il nous fallait.

Consulter l?assistance Planète OUI

Bsr pour moi je donne la note de très j'espère parce que c'est ne pas encore installé je ne sais pas quel Jour merci

suite à une expérience du 26/06/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme