Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

Super service.

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Électricité mise en fonction rapidement et informations bien expliquées

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour Lors de notre inscription, nous avions une erreur de n° de téléphone. Impossible à corriger sans refaire toute la procédure. Et nous n'avons pas vu une option "parrainage" .

Bonjour Monsieur SALAUN,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir !
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé)."

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Bastien
Consulter l?assistance Planète OUI

tres gentille sa ete tres vite et bien fait merci encore

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je suis toute nouvelle cliente et je ne peux m'exprimer plus car je n'ai pas pris le temps de naviguer sur le site

Consulter l?assistance Planète OUI

La souscription n'est a première vue pas si compréhensible. J'ai voulu souscrire pour un contrat gf gaz et électricité et ça va pas été validé, ainsi que ma demande de passage de heures creuses/heures pleines en heures pleines. Mais tous a été résolu lorsque j'ai contacté vos services par téléphone.

Bonjour Monsieur PROD'HOMME,

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Hajar

rapide et efficace

Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil super bien et très bien expliqué la personne en question très compétente.

suite à une expérience du 28/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Le site gagnerait à être plus clair sur l'origine de l'électricité fournie et les garanties d'origine. On peut accéder à l'information à partir du moteur de recherche, mais plus difficilement une fois sur le site même. Le consommateur doit avoir plus directement l'assurance qu'il achète bien de l'énergie vraiment verte. C'est cela qui guide son choix.

suite à une expérience du 28/01/2021

A priori, bien.

Bonjour, Monsieur Rakotomanga,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Mirana
  • Page 200 / 313

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme