Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

J ai étais très bien renseigné et orienté
le 30/03/2021 par .

Bonjour Madame Kramti,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Heureuse de participer au mouvement green!

suite à une expérience du 15/03/2021

Bonjour Madame et Monsieur MARREN FLEURY,

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonsoir on n’a tjs pas répondu à mes différentes questions et je n’ai pas de retour de votre part concernant soit ma ligne de gaz ou bien mon électricité, si c’est ça je pense revenir sur ma décision car je déménage très bientôt et je n’ai pas le temps d’attendre...

Bonjour M. MAHI,

Vous pouvez souscrire à l'offre Biogaz en cliquant sur "je souscris au biogaz" en haut de votre page d'accueil sur l'espace client.

Il faudra alors renseigner le numéro de PCE (point de comptage et d'estimation) 19871345769220 de votre compteur et un devis sera établi.

Si vous souhaitez poursuivre votre souscription, il suffira de valider le contrat en renseignant votre relevé de compteur et de valider avec le code SMS envoyée sur votre téléphone.

Merci pour votre confiance.

_P.S : N'hésitez pas à profiter de_ **_notre programme de parrainage_** _! En partageant votre code parrain, vous recevrez_ **_20 ? par filleul_** **_(200 points)_** _à chaque nouveau filleul qui rejoint Planète OUI. Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre_ _Espace Client__, rubrique Cagnotte/Parrainage_

Claudia

Très bon et rapide
le 29/03/2021

Bonjour Madame THIBAUX,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Souscription rapide et facile
le 29/03/2021

Bonjour Madame Brunet,

Consulter l?assistance Planète OUI

Super accompagnement pour la souscription, conseils pertinents et conseiller très aimable Merci Antoine !

Bonjour Madame Melchy,

Très bon contact

Bonjour Monsieur RAMOS HARO,

Consulter l?assistance Planète OUI

je ne sais pas encore si c'est activé

Bonjour Monsieur Hourlier,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Concernant votre contrat, celui-ci est actif depuis 17/03/2021.

Nous restons à votre disposition par retour de ce mail ou par téléphone au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Bien cordialement

Marina
Consulter l?assistance Planète OUI

pour le moment tout est OK .

Bonjour Madame CORABOEUF,

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bien accueilli mais assez compliqué pour arriver à joindre un conseiller mais sinon très bien

Bonjour Monsieur Gay,

• Page 201 / 329

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme