Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Parfait, opérateur agréable et à l'écoute. Il a su répondre à mes questions et a prit le temps de m'expliquer la procédure.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Bonjour Madame Paillé,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

À très bientôt !

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

Le jour de la pré inscription , un bon accueil avec un Monsieur Par contre, le jour de l'installation pour communiquer les données du compteur, la Dame moins agréable au téléphone. Plutôt pressée de raccrocher pour éviter d'éventuelles questions...
le 11/03/2021 par .

Bonjour Madame Dogneau,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai souscris par téléphone, je ne connaissais rien au PDL etc ou autres infos qu'il fallait sur le web. Mon interlocutrice a été patiente et efficace

Bonjour Madame Fauret et Monsieur Diab,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai bien reçu un avis que ma souscription est prise en compte par mel le 4 Fev 2021 Le 3 Mars 2021 les comptes chez mes anciens fournisseurs sont toujours actifs et je reçois des factures des deux fournisseurs ?????

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonjour Monsieur Girard

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

A bientôt?! L?équipe Planète OUI

Hamet
Consulter l?assistance Planète OUI

très bon accueil et écoute

suite à une expérience du 24/02/2021

Bonjour Madame Petit,

Merci de votre confiance.

Consulter l?assistance Planète OUI

Trop longue attente au telephone pour avoir un conseiller

suite à une expérience du 22/02/2021

Bonjour Madame Couffrant,

Super !! Merci !!

Bonjour Madame Licari,

À très bientôt !

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

Arnaque et ne prend pas en compte se que le client leurs demande et nous prenne nous pour des fous

Bonjour madame Felix,

Consulter l?assistance Planète OUI

Ligne d’électricité ouverte sur le mauvais compteur... 5 jours sans électricité car leur service client n’est pas ouvert le week-end

Bonjour monsieur SENYARICH,

Consulter l?assistance Planète OUI

Il n'y a aucune raison de proposer à la vente autre chose que des abonnements énergies. Cela m'a contrarié.

Bonjour monsieur DELAJUDIE,

• Page 216 / 329

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme