Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

rien à dire, la souscription a été rapide, l'interlocuteur courtois et clair dans ses explications.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Bonjour Madame Delcure,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

À très bientôt !

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

Plateforme internet très claire, lisible, facile d’accès, complète...

Bonjour monsieur Chatain,

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

Site très simple, changement de fournisseur fluide en 2 minutes. J'ai du appelé le service client, peu d'attente et le conseiller très professionnel.
le 26/01/2021

Consulter l?assistance Planète OUI

Bonjour, je suis content d'être chez vous pour notre planète, merci à toute vos équipes.
le 26/01/2021

Commentaire de OUI Energy

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Antoine

Gestion parfaite

Antoine

Simplicité d'inscription

Consulter l?assistance Planète OUI

Le prix est intéressant le changement simple maintenant à voir comment ça va se passer

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bonne explication via le service telephonique,ce que j'aime c'est que l'on peut anticiper sa facture,et leur faire parvenir notre releve d'energie en temps reel via le service client!!

Consulter l?assistance Planète OUI

Ils sont top ! Super à l'écoute et se bougent en cas de soucis ! Vraiment je suis ravie !
le 24/01/2021 par .

Bastien
  • Page 217 / 313

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme