Calculé à partir de 2909 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6712 avis depuis le 22/06/2018

Réactivité

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Trop peu d'informations sur les dépenses les coût de chacune des abonnements, et les recours possible pour réévaluer les abonnement.
le 09/11/2020

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).
Bonne journée?!
L?équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Les premiers contact et la souscription du contrat ont été très agréables.nous sommes dans l’attente de la mise en route prévue dans deux jours soit 7 jours après signature. À suivre

Consulter l?assistance Planète OUI

Très simple, des personnes extrêmement aimables

Consulter l?assistance Planète OUI

processus d'inscription très bien guidé

suite à une expérience du 28/10/2020

j'avais beaucoup de craintes, mais cela s'est plutot bien passé, sans aucunes mauvaises surprises. Cela ne fait que quelques jours. A voir dans le temps !

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Une inscription un peu compliqué par un système informatique qui n'était pas de bonne humeur. Des interlocuteurs a l'écoute et efficace. Seul bémol pour l'inscription en ligne, l'impossibilité de continuer si l'on ne connait pas la consommation annuelle de notre logement, ce qui était mon cas car emménagement dans un nouveau logement.

Consulter l?assistance Planète OUI

Excellent accueil, suivi irréprochable. Bravo à l'équipe de Planète OUI... Pas encore de facturation... À suivre..... Pour le moment, je recommande vivement

Rapidite simplicite clarte

Consulter l?assistance Planète OUI

Modalités d'inscription simples et rapides. L'information sur le site est claire et attrayante, à l'exception de la description des 3 formules d'abonnements, dont l'accès devrait être plus direct, d'où l'absence de la 5ème étoile.

suite à une expérience du 28/09/2020

• Page 218 / 291

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme