Calculé à partir de 3124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7306 avis depuis le 22/06/2018

Une alternative verte et française. Rapide, efficace, et cela reste quand même bon marché. Dans là continuité des démarches de développement durable pour pas grand chose en plus (financièrement parlant), cela me coute environ 2,5€ par mois en plus pour être eco-responsable (forfait puissance et conso). Certains fournisseurs d’énergies vont de l’avant, à nous de les soutenir aussi en les choisissants !

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

C'est 100% Green, validé par Greenpeace, et moins chère... que dire d'autre.

Bien.
le 23/01/2021

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

parfait, transfert rapide et professionnel

Commentaire de OUI Energy
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

L’interlocuteur que j’ai eu a compris ma demande A fait le nécessaire

Hafsa
Consulter l?assistance Planète OUI

La souscription fut facile et rapide. Le service client est très réactif et aidant ! Super !

Bonjour madame Salmier,

Merci pour votre confiance !

Erwan
Consulter l?assistance Planète OUI

Il m'est difficile de noté car je viens d’adhérer à Planète Oui en passant par " je donne du sens". Je n'ai donc pas eu de contact direct avec Planète Oui. J'ai été obligé de mettre une "note" pour validé mon évaluation mais mais elle n'est réaliste par rapport à ce que je viens de noter précédemment.

Bastien

Tresbon accueil

tout est parfait

Bien.

Bonjour monsieur Darthos,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Erwan
  • Page 219 / 313

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme