Calculé à partir de 3283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7753 avis depuis le 22/06/2018

Sérieux ! Accueil et renseignements téléphoniques parfaits. Abonnements plus intéressants qu'à l'EDF. Clarté des factures. Je ne regrette pas d'avoir quitté notre fournisseur national ! Je réalise 200 € d'économies annuelles !

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Étonnant qu’il y ait si peu de vue et de visibilité sur vos vidéos. C’est dommage surtout quand elles sont informatives.
le 09/03/2021

Site très correcte,

Consulter l?assistance Planète OUI

Rapide, conseiller bienveillant et prévenant. Un fournisseur vert qui donne envie !

Consulter l?assistance Planète OUI

C'est un peu précoce pour donner son avis, mais jusqu'ici la communication a été plutôt bonne.

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

L'équipe Planète OUI Texte de remerciement pour note

Consulter l?assistance Planète OUI

Service réactif, efficace et professionnel.

Impec!

Consulter l?assistance Planète OUI

Excellent contact relation clientèle. Aucun souci à la mise en service. Espace client clair

Bonjour Madame Fabre,

À très bientôt !

Mirana
Consulter l?assistance Planète OUI

Accueil téléphonique très satisfaisant mais soucis pour signature électronique solutionnée mais de manière peu académique et peu rassurante

#629226

Consulter l?assistance Planète OUI

a ce jour pas de contrat reçu à mon adresse 260 rue de sivry 77950 maincy aucune info par mail ni téléphone
le 09/03/2021

Bonjour FONDANESCHES ROGER,

Merci pour votre retour.

Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners."

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,

Cédric
  • Page 220 / 329

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme