Calculé à partir de 3129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7273 avis depuis le 22/06/2018

Humain, efficace, va à l’essentiel, sans blabla inutile !

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Florence, merci pour votre retour ! Vous avez raison : derrière Planète OUI se cache 160 femmes et hommes passionnés et engagés dans la transition énergétique. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

le service clients et très bien on peut bien naviguer

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Bruno, vous avez raison : ils sont géniaux au service client 💚 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Bien reçu nous explique très bien j espère être toujours contente dans l avenir

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Catherine et Bruno, merci pour votre retour ! 🙂 Nous espérons aussi et nous allons tout faire pour. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Facile d'accès

Bonjour Nadia, merci pour votre retour ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

A la création d'un nouvel abonnement, des premières réponses à mes soucis mais pas de réelles assistances dans la résolution de mes problèmes, je suis toujours sans réponses à mes questions ... bien décevant

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lou, nous sommes très surpris de vous lire. Nous avons tenté de vous appeler et vous envoyer un email pour comprendre votre insatisfaction, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos questions. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Suivi rapide, efficace

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bien merci a vous.

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Ahcene, merci à vous d'avoir dit OUI à une énergie 100% renouvelable et 100% française. 🇫🇷Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Tout s'est très bien passé

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Alhena, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Bon contact avec le service client

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Myriam, vous avez raison : nous aussi on les trouve géniaux au service client ! 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

J'ai été bien reçue. Accueil positif et à l'écoute du client. Merci.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Emmanuel, merci pour ce beau retour ! Je fais passer le message au service client, ils seront ravis de vous lire. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme