Calculé à partir de 3296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7779 avis depuis le 22/06/2018

Très satisfaite. Service réactif, efficace et sympathique. Tarif avantageux par rapport à d'autres fournisseurs et pour de l'énergie verte !

Bonjour Madame Mathé,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Rien A Signaler

suite à une expérience du 17/02/2021

Bonjour Madame Delahaye,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Rapidité et efficaci6

Bonjour Madame Comparot,

Consulter l?assistance Planète OUI

bon accueil et bonnes recommandations

suite à une expérience du 16/02/2021

Bonjour Monsieur Leger Lopez,

Consulter l?assistance Planète OUI

Impeccable, mise en place rapide et tout est très bien expliqué !

suite à une expérience du 17/02/2021

Bonjour Madame Marret,

accueil tres aimable

Bonjour Monsieur Annibalini,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Consulter l?assistance Planète OUI

Très bon service client, je suis pleinement satisfait de ma souscription

Bonjour Monsieur Blanc,

tres bien

Bonjour Madame Dorangeville,

Consulter l?assistance Planète OUI

les démarches très simples et c’est agréable

Bonjour Monsieur DOUMBIA,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Bastien
Consulter l?assistance Planète OUI

Enfin des energie renouvelables pour la maison ! Il faudrait faire plus de publicité à la télévision pour que le maximum de personnes adhérent...

Bonjour Madame CASAMIRRA,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Merci de votre confiance.

Bastien
  • Page 198 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme