Calculé à partir de 3296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7779 avis depuis le 22/06/2018

Extrêmement simple!
le 28/02/2021

Bonjour Madame Le Bouler,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage !

Consulter l?assistance Planète OUI

Je viens de souscrire à Planète OUi et j'ai trouvé que la procédure d'inscription était précise et pas compliquée. J'ai reçu un mail le lendemain pour l'ouverture de l'espace client. Donc pour l'instant je suis satisfait. Je vais suivre avec attention le changement de fournisseur prévu le 1er mars. Je suis confiant et satisfait de faire le choix d'une énergie verte aussi bien pour l'électricité que pour le gaz. Le fait que Planète OUi propose une offre duale a été déterminant dans mon choix.

Bonjour Monsieur Renault,

N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.

Consulter l?assistance Planète OUI

Très simple, très rapide, facile à joindre, tarif simple... à suivre...

Bonjour Monsieur Legendre,

Consulter l?assistance Planète OUI

Super suivi, hyper rapide, tout s'est passé tellement facilement et agréablement. Merci :)

Bonjour Madame Bébin,

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour Monsieur Gilliers,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Bonjour Madame Vergier,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée !

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai particulièrement apprécié la personne qui a pris mon inscription, J'ai eu des réponses à toutes mes questions.

Bonjour Madame Jouanny,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir !

Merci de votre confiance ! A très bientôt !

Hamet
Consulter l?assistance Planète OUI

Je peu pa metre 5 étoile pour le moment car je ses pas si mon contrat a etai validé. Et j attend de voir dans les mois à venir.

Bonjour Madame Maigret,

Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée ! Nous espérons pouvoir continuer à vous apporter pleinement satisfaction à l'avenir.

Consulter l?assistance Planète OUI

Site très intuitif, facile d'utilisation : mon changement de fournisseur d'énergie s'est fait très rapidement. Je recommande!

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour Madame Billard,

Consulter l?assistance Planète OUI

Un site où l'énergie est écologique mais aussi conviviale. Très bonne réactivité.

suite à une expérience du 03/02/2021

Bonjour Madame Jerebzoff

• Page 200 / 289

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme