Calculé à partir de 2958 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8121 avis depuis le 22/06/2018

Ça peut manquer de coordination dans vos services !
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Involontairement je suis passée par une plateforme et c’était assez pénible. La personne parlait très vite … donc pas bon accueil
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Corinne, D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Par erreur, un contrat a été souscrit deux fois pour le même point de livraison, il est impossible d'en annuler un car j'ai accepté de renoncer au délai de rétractation. Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Andrée, je vois sur votre dossier que vous avez souscrit le 22/10 via la notre site, mais aussi en appel via un ajout de site. Pas d'inquiétude, un seul contrat et non 2 contrats ont été activés. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

3 versions différentes, c’est intolérable
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Coralie, vous faites certainement référence au code parrain que vous essayez d'intégrer depuis votre espace client. Sachez que le code parrain en question est relié à un compte inactif chez Planète OUI, d'où le problème d'activation de la réduction. Nous avons essayé de vous contacter ces derniers jours par email pour tenter d'activer la réduction. Nous attendons votre retour ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

J'aurait souhaité avoir le détail de calcul de la facturation Le prix de l'abonnement ? le prix du Kwh ht HC & HP que vous m'avez communiqué par téléphone et non écrit. sur l'espace client . Le seul chiffre indiqué c'est 65,77€ Il faut être claire et transparent c'est trop facile d'annoncer au départ une moyenne mensuelle base qui bien sur dépassé.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour jean Pierre, sachez que nos grilles tarifaires sont accessibles sur notre site juste ici https://www.planete-oui.fr/documents Il ne faut pas hésiter à nous demander s’il vous manque des informations et documents ;) Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

C'est un peu tôt pour donner son avis non ? Je suis ravie de mon choix mais merci de solliciter mon avis dans quelques mois, une fois le service testé. Bien à vous
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Marie, vous avez raison, revenez nous partager votre expérience dans quelques mois. Belle journée ! 🙂 Ophélie de Planète OUI

Je viens de souscrire de nouveau chez eux, car j'avais une urgence à changer de fournisseur (le mien arrêtait son activité). J'ai essayé d'avoir une réponse à mes inquiétudes sur l'ouverture de mon contrat et si je n'allais pas avoir de coupure d'électricité... Je n'ai pas eu de réponse précise, pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eux par le passé.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Samuel et Élodie, le changement se fait sans coupure, sans frais et sans intervention. Bonne journée ! 🙂 Ophélie de Planète OUI

Les tarifs ne sont pas bien mis en évidence!
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Monique, nos tarifs sont accessibles sur notre site juste ici ➡️ https://www.planete-oui.fr/documents.

Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Bien
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Francis, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que tout se passe bien. En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

Je n'ai pas encore d'avis, cela et trop récent
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Patrick, merci pour votre retour ! En cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client lillois par téléphone au 09 74 76 30 19. Bonne journée ! 🙂

Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme