Calculé à partir de 3296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7779 avis depuis le 22/06/2018

PDL non accepté et tarifs modifiés la semaine suivante. Pas très bonne première impression
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean, Je comprends votre frustration. Il faut savoir que nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l'énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Sachez que les autres fournisseurs “vraiment verts" sont aussi contraints d'augmenter leurs tarifs face à la hausse des marchés. Malgré cette augmentation, les tarifs Planète OUI restent tout de même bien positionnés par rapport aux autres fournisseurs alternatifs. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Je n'ai pas encore navigué; J'attends pour porter un jugement.
le 05/10/2021

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Alain, merci pour votre retour et bienvenue chez Planète OUI. N'hésitez pas à revenir dans quelques mois nous partager votre retour d'expérience. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Moyen
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Arnaud, Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 Bonne journée, Planète OUI

Site pas très intuitif, le "choix" des forfaits est opaque, les infos désordonnées, la souscription est compliquée, et l'info n'est pas structurée selon une navigation "standard" qui correspondrait à ce que souhaite un client.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Joël, merci pour votre retour, je fais passer le message en interne. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

L’hôtesse au téléphone m’a fixé un rendez vous pour régler un problème avec le gaz au moment de la souscription. Elle n’a pas tenue son engagement de rendez vous.j’ai dû rappeler. De plus, on ne m’a rien expliqué sur le fonctionnement (compte en ligne, code d’accès, paiement facture etc)… le process par téléphone est à revoir en entier !
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Coralie, nous sommes navrés de vous lire. Je vois sur votre dossier que vous êtes passée par le comparateur d'offres Selectra et n'avez pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Je suis convaincue du projet mais il reste beaucoup de travail pour améliorer l’expérience client
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Laure, merci pour votre retour, c'est grâce à vous que nous nous améliorons chaque jour. Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Nous aimerions comprendre. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

On m'a baladé d'interlocuteur en interlocuteur avant que je puisse trouver quelqu'un pour répondre à ma question.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Dominique, nous comprenons votre frustration. Parfois en fonction des heures et des jours, les demandes sont plus importantes. Je vois que désormais tout est rentré dans l'ordre, tant mieux ! Je vous souhaite une agréable journée, Ophélie de Planète OUI

Je ne connaît pas très bien pour le moment c'est pour cela que je mets que 3 etoiles
le 26/09/2021

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Brice, Est-ce que votre souscription s'est bien passée ? Revenez quand vous le souhaitez pour nous partager votre retour d’expérience. Nous vous lirons avec grand plaisir. Bonne journée. 🙂Ophélie de Planète OUI

force la vente
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour René, nous sommes très surpris de vous lire.😔 Tromper nos clients et faire de la publicité mensongère n'est vraiment pas dans nos habitudes. D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Il me paraît difficile de donner un avis car c'est trop récent. J'attends de voir avant de pouvoir me prononcer. Ma note est tout à fait fictive
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Jean et Marie, merci pour votre retour ! Bienvenue chez nous ! 🙂N'hésitez pas à revenir nous partager votre retour d'expérience dans quelques mois. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme