Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5499 avis depuis le 22/06/2018

Ma demande d appliquer mon droit de rétractation n’a pas été respectée
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour Monsieur Guiraud,

Merci pour votre retour.
Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners."

Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,

Hajar
Consulter l?assistance Planète OUI

Fausse estimation. Au final elle est plus chère que la mienne actuellement.

suite à une expérience du 11/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Buisset,

Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Nos tarifs "grand public" sont disponibles sur le site internet dans la rubrique "Documents" en bas de notre page.
Nous travaillons actuellement à rendre ces informations plus visibles sur notre site.

Bonne journée?! L?équipe Planète OUI

Hamet

Depuıs 10 jour pas regle encor mon problem toutjour pareıl

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de OUI Energy

Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ. Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h numéro non surtaxé).

Bonne journée?!

Consulter l?assistance Planète OUI

Impossible de joindre le service client

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonjour monsieur Morillon,

Le service client a été très sollicité ces derniers temps, rallongeant les temps d?attente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour limiter ce temps d?attente, vous pouvez demander à être rappelé(e) Le saviez-vous?? Vous pouvez trouver la réponse à une vos questions en consultant notre FAQ sur le site web planete-oui.fr Vous pouvez également nous contacter, modifier vos informations personnelles ou encore télécharger vos documents ( factures, justificatif de domicile? ) via votre Espace Client

Bonne journée?!

Consulter l?assistance Planète OUI

Discours commercial et réalité opposé... Emménagement prévu au 10 février et pas d'énergies avant le 24, je développe où ça suffit...
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Bonjour Mr Rodrigues,

Les dates d'interventions dépendent du réseau de distribution pour la ré-alimentation de vos compteurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 09 74 76 30 19, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Bonne journée,

Antoine
Consulter l?assistance Planète OUI

CONTRAt auquel je n'ai jamais souscrit et en plus ils vont me prélever des frais d'installation !
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Delais tres long et c'est pas ce qui etait dit a la souscription du contrat
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Bonsoir alors concernant votre organismes vous avez un personnel menteur un personnel qui n est pas a l écoute le plus important pour vous c est juste récupérer un client moi personnel je ne vous conseil a personne en plus de tous cela vous m avez laissé bloqué alors que j ai un enfant handicapé le jour même de mon inscription je me suis rétracté car le conseiller m’a mentis sur l électricité que soit disant je l aurais le jour même alors que ce n est pas vrais de deux quand j ai demandé de retirer mon inscription personne ne la fais alors j ai perdu 5jours en tous sans électricité bravo bravo
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Bonjour Monsieur Bendali,

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lors que nous réceptionnons votre dossier, nos équipes ont 48 h pour y donner suite.

Il se peut qu'au-delà de ce délai, une intervention technique soit nécessaire et que cela puisse prendre plus de temps à la validation du contrat.

Nous restons à votre disposition si besoin au 09 74 76 30 19 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Bien cordialement

Marina
Consulter l?assistance Planète OUI

ils m'ont mentis et induis en erreur sur mon abonnement
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Bonjour Monsieur Novelli,

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions pour ce retour.

Nous vous présentons nos excuses si vous avez été induit en erreur et si les informations n'ont pas été claires lors de votre souscription.

Si vous souhaitez revoir les modalités de votre contrat, sachez que nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au 09 74 76 30 19.

Bien cordialement

Marina
Consulter l?assistance Planète OUI

Vous m'avez inscrit à une assurance à laquelle je n'ai jamais souscrite. C'était désagréable car le contact ne m'a jamais parlé d'assurance
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de OUI Energy

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!

N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

A bientôt?!

Consulter l?assistance Planète OUI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme