Calculé à partir de 3278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7668 avis depuis le 22/06/2018

Ca fait deux fois que je demande l électricité d'abord le 27 septembre puis le 10 octobre et j ai toujours pas d électricité très mécontent je vais me diriger vers EDF
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés de vous lire. Veuillez nous excuser, c'est une erreur de notre part. Pour information, votre mise en service a été avancée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Pas assez de rapidité...mais prix très attractif
le 15/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aurore, Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours d’apporter une réponse à nos clients dans la journée. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. 😞 Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Bonjour Très mauvaise idée d'être dans cette entreprise ECO qui arnaque les clients avec des augmentations non justifiées! A fuir, service malhonnête et visiblement hors la loi sur la dernière augmentation. Planète OUI vous fait pleurer car ils sont désolés d'augmenter leurs tarifs mais ils n'ont pas le choix les pauvres! Je vous rappelle que vous ne pouvez réévaluer qu'une fois par an et vous l'avez déjà fait, escroc! L'augmentation va se faire en février 2022.... Le marché électrique est un vrai scandale en France, pas de concurrence. Cela donne une bonne image de votre électricité verte, soufflez sur vos éoliennes pour produire plus :) Cordialement, et pas la peine de me répondre on me répondant nous sommes désolé. Cordialement, escroc
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Bonjour Fabien,

Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l'énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Sachez que les autres fournisseurs “vraiment verts" sont aussi contraints d'augmenter leurs tarifs face à la hausse des marchés. Malgré cette augmentation, les tarifs Planète OUI restent tout de même bien positionnés par rapport aux autres fournisseurs alternatifs.

Si vous faites référence à la hausse d'août : elle ne concernait pas la rémunération de Planète OUI et de l’énergie, mais uniquement les taxes et tarifs d’acheminement (qui rémunèrent Enedis et RTE).

Belle journée, Ophélie de Planète OUI

J’ai demandé un contrat heures pleines / creuses mi septembre. J’ai dû rappeler parce que je n’avais pas le contrat demandé. On m’a assuré que le contrat serait mis en place en 48h. J’ai dû attendre une semaine. Comme mon chauffe-eau ne chauffe qu’avec le contrat heures pleines/creuses… une semaine en octobre sans eau chaude alors que j’avais anticipé la signature de mon contrat pour éviter ce problème. La personne que j ai eu au téléphone a en plus essayé de me faire croire que c était moi qui avait demandé un contrat base… Je suis sincèrement déçue par le process
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Léonor, nous sommes vraiment désolés, c'est effectivement une erreur de notre part. Je vois sur votre dossier que votre contrat est repassé en HPHC depuis le 10.10.2021. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

réponse rapide soit 1 minute pour prendre l'appel pour une souscription ! très bon accueil mais nous nous sommes retrouvé sans eau chaude car notre interlocuteur n'a pas mis les heures creuses/pleines à notre abonnement , ce qui lui a été stipulé par téléphone . A ce jour nous devons attendre 48-72H qu'Enedis donne son accord ou pas à la tarification HP-HC , réponse donné à notre deuxième coup de fil soit plus de 10 minutes d'attente et un interlocuteur incompétent dans ses réponses , du coup je ne sais pas combien va me couter cet abonnement !!!
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Baptiste et Virginie, D'après votre dossier, votre souscription s'est faite via le comparateur d'offres Selectra. Vous n'avez donc pas eu nos conseillers en direct. Nous leur faisons remonter votre avis, qui ne concerne donc pas directement notre service. Bonne journée ! Ophélie de Planète OUI

Pour l’instant ce n’est pas très concluant. Je demande à changer de fournisseur, il me font la demande pour le 11 novembre et une demande de résiliation à mon ancien fournisseur le 8, je ne vais pas avoir d’énergies pendant 3 jours. Puis j’ai déjà 2 jours de coupures de gaz. Il fait 10 degré dehors. Ne répondes pas au mail. Bref, je regrette.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Teodora, il n'a jamais été question de vous laisser sans électricité pendant trois jours. 🙂 Je vous confirme que la mise en service du gaz est encore en cours, mais l'électricité a bien été validée. Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Très déçue du service client et du peu de réponses apportées suite à un problème généré par Planète Oui, malgré mes indications. Plus d'une semaine après ma souscription, mon compteur n'est toujours pas mis en route. Le fournisseur n'est à ce jour pas capable de me donner une date et me laisse sans réponse. Dommage.
le 13/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Lio, une chose est sûre : nous sommes désolés pour le temps d'attente. 😢 Parfois, en fonction des heures, les demandes par téléphone peuvent être plus nombreuses. Nous sommes désolés si le temps d’attente était plus long que celui que vous espériez. Je vois sur votre dossier que vous avez changé de fournisseur, sachez que vous pourrez revenir quand vous voulez : les portes sont grandes ouvertes ! 💚 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Toujours pas l électricité promise pour le 2 octobre par leur service
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Véronique, je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre ! Tant mieux 🙂 Belle journée, Ophélie de Planète OUI

Bonjour, j'ai souscrit à abonnement mensuel de 10.09 euros. Celui ci passe à 13.12euros après souscription ! Que c'est décevant... Concernant les HC et les HP même douleurs !!!!
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Nathalie, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. Nous espérons que vous en comprenez les raisons et que vous resterez à nos côtés pour qu’ensemble, nous continuions à contribuer à l'essor des énergies vertes. Notre service client lillois reste à votre écoute, si vous avez des questions sur le sujet ! Bonne journée, Ophélie de Planète OUI

Déçue... à peine 3 jours après avoir ouvert mon contrat, ils m'annoncent une augmentation du prix de l'abonnement et du kwh...
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de OUI Energy
Bonjour Aline, Je comprends votre frustration, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, le coût d'approvisionnement de l'électricité explose 🤯Nous nous inscrivons dans ce mouvement de hausse tarifaire pour être en phase avec la réalité du coût de l’énergie. Et nous ne sommes malheureusement pas les seuls à augmenter nos tarifs, preuve qu’il s’agit d’un impératif pour le secteur. En effet, c'est le prix du kWh qui est fortement impacté actuellement. Néanmoins, pour éviter d'augmenter trop massivement votre tarif du kWh et également pour bénéficier d'une TVA réduite sur la part abonnement (5,5% vs 20%), nous avons fait le choix de répartir la hausse sur le kWh et l'abonnement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme