Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5499 avis depuis le 22/06/2018

J'ai souscris un contrat et 10 jours toujours pas d'électricité. Quand j'appelle on me répond "nous sommes que fournisseur il faut voir avec les techniciens". Très mécontente
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de OUI Energy

Suite à votre avis et à mon message vocal, le compteur est déjà alimenté. Il se pourrait qu'il faille simplement allumer le disjoncteur ou mettre tous les boutons du tableau électrique sur "ON".

N'hésitez pas à nous faire un retour via ce mail ou à nous rappeler au 09 74 76 30 19.

Bonne journée,

5 jours pour avoir de l'électricité n'est pas normal..on attend encore
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour la note de satisfaction attribuée. Cela nous encourage pour vous satisfaire encore davantage et poursuivre notre engagement en faveur des énergies renouvelables !
N'hésitez pas à faire part de votre satisfaction en recommandant Planète OUI à vos proches à travers notre programme de parrainage.
Merci de votre confiance.
A très bientôt !
L'équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

absence d outils pour rechercher et valider son pdl en ligne et surtout service client difficile à joindre par téléphone pour souscrire. On s y est pris vraiment à plusieurs reprises du fait de notre volonté de souscrire une offre vraiment verte. On a failli se résigner à choisir un autre fournisseur car on a vraiement eu des difficultés pour contact téléphonique.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci de votre confiance.
A très bientôt !
L'équipe Planète OUI

Consulter l?assistance Planète OUI

Service client déplorable, pas du tout réactif. Je suis rester sans courant pendant 1 jours et j'ai perdu toute ma nourriture au congélateur. Merci planet oui
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de OUI Energy
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d?améliorer notre qualité de services et répondre à vos attentes à l?avenir?!
N?hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - numéro non surtaxé).

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai du attendre 5jours pour avoir de l'électricité après souscription alors qu'on m'avait dit 24h au téléphone et que c'est un compteur linkee
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

J'ai eu une facture phénoménale le deuxième mois car Oui planète s'est basé sur un relevé Enedis qui ne correspondais pas du tout à mon relevé...j'espère que cela va se rétablir et que l'on me remboursera cette mésaventure lors du prochain relevé Enedis!!!
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de OUI Energy
Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous aider. Pour ce faire, n?hésitez pas à consulter notre FAQ.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?? Nous nous ferons un plaisir d?examiner plus en détails votre demande?: n?hésitez pas à contacter notre service client au 09 74 76 30 19 (du lundi au vendredi de 9h à 19hnuméro non surtaxé).

Consulter l?assistance Planète OUI

La livraison client fût trèèèès longue. On m'a promit électricité et gaz, après 5 jours on m'a dit que souscrire au gaz chez eux n'était pas possible. J'ai du souscrire chez un de leur confrère. Résultat : plus de 10 jours sans eau chaude, sympa les douches froides...
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Merci pour votre retour.
Nous prenons vos remarques en considération et travaillons actuellement à l'accueil de nos OUInners.

Consulter l?assistance Planète OUI

C'est l'agent EDF qui me la imposé moi je n'en voulais pas
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Merci pour votre retour.

Consulter l?assistance Planète OUI

Dossier de mise en service un peu parti dans les limbes du système, d'où retard important.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Consulter l?assistance Planète OUI

Vous ne tenez pas compte des courriers envoyés J' annule ma demande de souscription à planète oui
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-oui.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-oui.fr

2 rue Hegel 59160 Lille Lomme